opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bordeaux perdra le tritre chez lui contre une équipe en bois !
J'ai ce pressentiment depuis 3 mois, ils perdront un match à la maison que tout le monde leur donne gagnant, je l'ai vu je vous dit.

Et comme nous on va tout péter, bien voila quoi !
Jeroemba a écrit :Dernier petit mot pour les pessimistes: vous n'avez rien compris à l'héritage de Gerets.

Tu veux dire qu'on a nous aussi intérêt à supporter un club saoudien pour s'accorder un peu de tranquillité ?
El chi a écrit :Oui
D'ailleur mon post n'ayant pas été quoté à 22h54, j'ai décidé de ne pas renouveler mon contrat avec OpiOM.

Je sais pas pourquoi mais j'étais sûr que j'allais me faire reprendre de volée sur celle-là. Bowdown
Et puis attendez, les équipes qu'affronte Bordeaux ne sont pas non plus si faciles à manier que ça.

RDV Samedi, si on bat Toulouse, on verra bien si Bordeaux trébuche face à Sochaux.
Prenons les matchs un par un.
Godfather a écrit :Tes posts sont vachement droles à lire selon qu'on soit au début du mois d'avril ou à la fin Sleep
:lol:

Pas faux Doctor
Jeroemba a écrit :Dernier petit mot pour les pessimistes: vous n'avez rien compris à l'héritage de Gerets.

Pousse pas le bouchon quand même !!!

Si ce club capitalisait sur son héritage, ça se saurait et on serait en train de jouer les 1/2 de la C1 Rolleyes

On cultive la défaite depuis des années, personne au club ne sait ce que gagner un titre à l'OM signifie. Et la seule personne qui semble pouvoir nous donner la recette a décidé de jeter l'éponge avant même la ligne d'arrivée .

Donc oui, on espère fort, on le souhaite de tout notre coeur mais c'est aussi normal d'être très très prudent
Gamba a écrit :Et puis attendez, les équipes qu'affronte Bordeaux ne sont pas non plus si faciles à manier que ça.

RDV Samedi, si on bat Toulouse, on verra bien si Bordeaux trébuche face à Sochaux.
Prenons les matchs un par un.

je le dis mais si Bordeaux a sur le papier le calendrier le plus facile, ils vont pas forcément rigoler à jouer contre les équipes relégables.
Wierko a écrit :je doute que beaucoup de monde en dehors de quelques supporters aveugles mise une pièce sur nous plutot que sur Bordeaux.

De quel aveuglement tu parles, oh ? 34

On est devant, avec 2 points et un goal average favorable.
Partant de là on est tout à fait capables de gagner 4 matchs et de faire nul contre... Lyon si ça te fait plaisir.

Je ne vois pas où on est morts. Et après le résumé de Rennes-Bdx (où, soit dit en passant, je n'ai pas eu l'impression que les rennais leur offraient le résultat sur un plateau), j'ai deux fois plus la rage et l'envie de prendre ce titre que TOUT LE MONDE va vouloir leur offrir.

Bordeaux ils sont beaux. Ils sont bons. Ils sont propres. Ils sentent le frais. Les filles mouillent.

Mais je les baise parce que c'est nous qui avons le flingue, et c'est eux qui creusent Gun2

frana a écrit :C'est Jeroembarinetabelatchichi...

Tchic, il te plait mon club ? Dry
Tchic, il te plait pas mon club ? Diablo
Wierko a écrit :Bordeaux euphorique

Pourquoi ? c'est pas notre cas ?

Moi, tout le monde se fout de ma gueule lorsque je dis que Dreyfus est un vier d'oursin, personne ne m'a encore prouvé le contraire, que ça fait 16 ans qu'on ne construit absolument rien du tout sur le moyen terme (l'épisode RLD/Gerets m'a encore donné raison Laugh), mais ça m'empêche pas, à 5 journées de la fin avec 2 points d'avance de penser que le titre est largement gagnable.
Et pourtant, je suis pas l'optimisme incarné en ce qui concerne l'OM...
envoyons leur nos ondes positives, au lieu de nous lamenter sur des scénérii pas encore écrits.

Il sera bien temps d'insulter tout le monde si on se fait lamentablement poutrer dans la course au titre.

En fait ça fait 16 ans que j'y crois pas une seconde, à ce titre, j'y crois un tout petit peu plus en cette fin de saison , qui a été miraculeuse à tous points de vue, car si tout c'était déroulé normalement, on devrait être 5-6e... alors profitons, bordel, profitons.

Parce que si tout se déroule comme tout se déroule toujours dans ce club, la saison prochaine devrait encore être une nouvelle saison de transition, ou il va falloir tout reconstruire, et c'est peut-être pas demain la veille qu'on revivra ça.
Tofinou a écrit :Bordeaux ils sont beaux. Ils sont bons. Ils sont propres. Ils sentent le frais. Les filles mouillent.

Mais je les baise parce que c'est nous qui avons le flingue, et c'est eux qui creusent Gun2

ClapClapClap
BounceBounce
Y a pas de raison d'être pessimiste. On est seuls premiers, avec deux points d'avance + le goal avérage. Où est le mal ? Il est écrit nulle part que Bordeaux gagnera tous ses prochains matchs à commencer par Sochaux qui à défaut de victoire obtiendra au moins le match nul :happy2:
Tofinou a écrit :Bordeaux ils sont beaux. Ils sont bons. Ils sont propres. Ils sentent le frais. Les filles mouillent.

Mais je les baise parce que c'est nous qui avons le flingue, et c'est eux qui creusent Gun2
Laugh
Tofinou a écrit :De quel aveuglement tu parles, oh ? 34

On est devant, avec 2 points et un goal average favorable.
Partant de là on est tout à fait capables de gagner 4 matchs et de faire nul contre... Lyon si ça te fait plaisir.

Je ne vois pas où on est morts. Et après le résumé de Rennes-Bdx (où, soit dit en passant, je n'ai pas eu l'impression que les rennais leur offraient le résultat sur un plateau), j'ai deux fois plus la rage et l'envie de prendre ce titre que TOUT LE MONDE va vouloir leur offrir.

Bordeaux ils sont beaux. Ils sont bons. Ils sont propres. Ils sentent le frais. Les filles mouillent.

Mais je les baise parce que c'est nous qui avons le flingue, et c'est eux qui creusent Gun2

Mf_cupid
Tofinou a écrit :De quel aveuglement tu parles, oh ? 34

Et bien, genre ceux qui sont éblouis par leur passion pour l'OM et qui voient pas qu'on est reparti pour une période de galère.
Autant Gerets je m'en foutais plus ou moins, mais savoir que Diouf pourrait quitter le club, ca ca me fout vraiment les boules, doublé du match de ce soir des monsieurs propres dont tu parles et que les autres veulent voir champions ( jolie coalition Lyonnaise et Parisienne sur le coup ), bah ce soir j'ai le moral foot au niveau de nos plus grands exploits des 15 dernières années.
frana a écrit :. . . .Dreyfus est un vier d'oursin, .
Tiens celle là je la connaissais pas Laugh En plus ça lui va bien Spoton
Tofinou a écrit :Bordeaux ils sont beaux. Ils sont bons. Ils sont propres. Ils sentent le frais. Les filles mouillent.

Mais je les baise parce que c'est nous qui avons le flingue, et c'est eux qui creusent Gun2

BlinkCrylolClap:lol:

C'est un malade :lol:
frana a écrit :Pourquoi ? c'est pas notre cas ?

Heu, j'en sais rien demande à valbuena ou lis n'importe quel journal / écoute n'importe quelle émission où un peu près tout le monde se demande si l'équipe va survivre au tremblement de terre made in Marseille et s'écrouler dans le sprint final. Disons qu'il y a plus serein comme façon d'aborder la dernière ligne droite.
Alors oui c'est un contexte normal pour l'OM et on devrait y être habitué, mais vu que même lorsqu'on a une superbe réaction à Lille Bordeaux se croit obligé de faire plus vicieux à avoir la même réaction chez un invaincu à domicile et à 10 contre 11 après une égalisation à la 88 eme... Arghhhh, ca fait beaucoup lol
frana a écrit :mais ça m'empêche pas, à 5 journées de la fin avec 2 points d'avance de penser que le titre est largement gagnable.
Encore heureux !!!!

Scénarios où l'OM est champion :

1. L'OM est déjà champion !!!!! Eh oui, si Bordeaux ne gagne aucun de ses matchs, et que l'OL et Paris n'en gagnent qu'un ou deux, l'OM est DEJA champion.

2. Même si l'OM ne gagne "que" 4 matchs et fait 1 match nul, seul Bordeaux en gagnant ses 5 matchs (certes faisable) peut passer devant, et ce, uniquement grâce à la différence de buts (ce qui n'est même pas sûr)

3. L'OM peut se permettre de perdre un match si Bordeaux fait un seul faux pas (1 match nul).

4. L'OM peut se permettre de perdre 2 matchs (et gagner 3 fois bien sûr) si en même temps, Bordeaux a une défaite et un match nul (ce qui est probable aussi). Lyon, même s'ils gagnaient tous ses matchs, ne pourrait passer devant l'OM veut sa différence de buts (sauf matchs à 5-0).

En somme :

- L'OM a 80/85 voire 90 % de chances d'être champion
- Au pire des cas, mais le pire des pires, l'OM finira 2nd...

Bon évidemment, si ça se trouve, dès la prochaine journée, tout ça volera en éclat Doctor
Razibus a écrit :Tiens celle là je la connaissais pas Laugh En plus ça lui va bien Spoton
Tu as l'option "vier de poule". J'aime bien "figure d'angoisse" ou "tronche en biais" dans un autre registre.
Wierko a écrit :Heu, j'en sais rien demande à valbuena ou lis n'importe quel journal / écoute n'importe quelle émission où un peu près tout le monde se demande si l'équipe va survivre au tremblement de terre made in Marseille et s'écrouler dans le sprint final. Disons qu'il y a plus serein comme façon d'aborder la dernière ligne droite.

Ouais, demande à Cana (par exemple) qui, entre 2 sanglots, annonçait la fin du monde à partir de ce week-end.