opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Massillioska a écrit :Love

Moi aussi je t'aime !
(non, je rigole, mais essaie d'être un peu discret sur notre relation qui restera platonique, tu t'en doutes, il y a trop de différences entre nous, l'âge notamment. Mais il n'y a pas que ça. Biggrin2).
Duga37 a écrit :Moi aussi je t'aime !
(non, je rigole, mais essaie d'être un peu discret sur notre relation qui restera platonique, tu t'en doutes, il y a trop de différences entre nous, l'âge notamment. Mais il n'y a pas que ça. Biggrin2).

Beee
Mf_boff

L'amour du maillot sera notre premire cause de separation. La deuxième raison sera la performance. Je prefere les gagnants que le 6e d'un championnat Happy
Massillioska a écrit :Beee
Mf_boff

L'amour du maillot sera notre premire cause de separation. La deuxième raison sera la performance. Je prefere les gagnants que le 6e d'un championnat Happy

T'as pas toujours dit ça ! (ça fait même dix-sept ans que tu n'as pas tenu ce discours Biggrin2)
En plus 6°, je te trouve bien optimiste : tu ne serais pas un peu supporter des Girondins, toi ?
Duga37 a écrit :T'as pas toujours dit ça ! (ça fait même dix-sept ans que tu n'as pas tenu ce discours Biggrin2)
En plus 6°, je te trouve bien optimiste : tu ne serais pas un peu supporter des Girondins, toi ?

On se connaissait pas y a 17 ans. Et puis quand on est jeune, on pense plus à la beauté qu'à la performance. Ca vient avec l'age Doctor.
t@lbs a écrit :qu'est ce qu'il sont cons Yahoo

http://www.cahiersdufootball.net/diapo_2...p?id=10387

ClapLaugh

Excellent... Laugh
Les cahiers ont aussi de la matière avec le pull sur les épaules à la Lolo Blanc, façon est ce que tu viens pour les vacances.

Le tout mixé avec la touilleuse à café mordue nerveusement (Deschamps en prend tout droit le tic d'ailleurs en ce moment Sleep )
Oh ... Bave

Tant que c'est qu'un indice ... Laugh
un nain 10...attends.... ça y est ! Simplet en meneur de jeu Rock
paddy a écrit :un nain 10...attends.... ça y est ! Simplet en meneur de jeu Rock

On va recruter Valbu ? Non ? Lassée de la LdC la danseuse ? Bave
(je plaisante bien sûr Tongue)
« Le classement de Bordeaux peut avoir une importance sur ma décision. »@L.Blanc

Pitre !
J'ai toujours eu du mal avec les mecs qui quittent un bateau qui coule
Ça peut aussi être le contraire, genre grande classe (enfin classe normale pour un mec qui a de l'honneur) : je reste parce que je ne veux pas partir en laissant Bordeaux transformé en champs de ruines alors que je l'a pris au sommet du championnat (ou presque) !
On verra le niveau de classe du bonhomme. On a déjà vu que face à la tourmente il avait du mal à redresser la barre, mais bon, je crois que bon ... il est jeune entraineur. Il faut qu'il apprenne à conduire une équipe qui perd, c'est beaucoup plus formateur qu'une équipe qui gagne tout.

(petite parenthèse : Auxerre c'est vraiment un club de petites b...s, mais vraiment minuscule ; déjà il y a deux ans ils avaient laissé lyon gagné chez eux lors de la dernière journée, là ils sont contents d'avoir pris un point chez eux. Minables).
El chi a écrit :« Le classement de Bordeaux peut avoir une importance sur ma décision. »@L.Blanc

Pitre !
J'ai toujours eu du mal avec les mecs qui quittent un bateau qui coule
D'ou ton admiration pour Domenech.Happy
Duga37 a écrit :Ça peut aussi être le contraire, genre grande classe (enfin classe normale pour un mec qui a de l'honneur) : je reste parce que je ne veux pas partir en laissant Bordeaux transformé en champs de ruines alors que je l'a pris au sommet du championnat (ou presque) !

ça, d'une manière générale (donc pas que Blanc) j'ai du mal à le croire. Un entraineur comme un joueur, a un plan de carrière, donc je vois mal un gars comme Blanc rester dans un tel marécage

Une telle dégringolade ne peut pas avoir de répercussion sur un vestiaire.

Et je suis sur qu'Escalettes est bien content de la coulée de Bordeaux, le chèque pour le désengager n'en sera que plus petit.
Keyser a écrit :D'ou ton admiration pour Domenech.Happy
LaughLaugh
Duga37 a écrit :Ça peut aussi être le contraire, genre grande classe (enfin classe normale pour un mec qui a de l'honneur) : je reste parce que je ne veux pas partir en laissant Bordeaux transformé en champs de ruines alors que je l'ai pris au sommet du championnat (ou presque) !
On verra le niveau de classe du bonhomme.

:hum: Quand blanc est arrivé, Bordeaux était 6eme Dry
Il va les quitter en les remettant a la même position Happy
Duga37 a écrit :Ça peut aussi être le contraire, genre grande classe (enfin classe normale pour un mec qui a de l'honneur)
L'honneur ?! C'est un luxe, l'honneur !!
El chi a écrit :Une telle dégringolade ne peut pas avoir de répercussion sur un vestiaire.

Je dirai plutot que ceux sont des histoires de vestiaires qui ont entrainé cette dégringolade.
Godfather a écrit :Je dirai plutot que ceux sont des histoires de vestiaires qui ont entrainé cette dégringolade.

Tu en as trop dit ou pas assez ! Tu es au courant de certaines choses ? Tu es dame-pipi chez les chinois du FBI et tu entends des infos importantes ?
Parle ! :boxe:




Biggrin2
On peut vous prêter Samassa la saison prochaine.
Ou l'echanger contre Alou DiarraSleep