opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Jeroemba a écrit :J'ai l'impression qu'on n'est pas si nombreux que ça à réaliser que ce soir on peut se retrouver à 3 points fermes de Bordeaux.Bave

Retour d'Alou Diarra. Auxerre qui clame qu'ils vont faire de leur mieux mais que Bordeaux c'est très fort et ça va être très dur, en mode 'Jean Fernandez je suis une victime' (je l'aime bien hein, mais ce trait de caractère m'a déçu et me déçoit...).

Malgré Blanc qui pleure sur son sort, je vois mal une surprise ce soir.

Enfin on verra bien, et allez Auxerre !
Ce soir, c'est victoire de Bordeaux alors qu'il ne méritera pas. [Mode Keyser on/] Ce soir, Auxerre gagne et nous passe devant, derrière, Bordeaux enchaine 12 victoires comme l'an passé, et on se retrouve en UEFA [Mode Keyser off/]
Je signe de suite pour un nul...Auxerre est pas loin derrière !!! Mais bon y'a pas Benjani en attaque alors...
Pas cocu les bogoss Doctor
J'ai misé sur nul et victoire de l'AJA. Et Bordeaux qui mène au repos/Auxerre qui gagne. Oui, je suis fou. :fou:
Old Trafford a écrit :J'ai misé sur nul et victoire de l'AJA. Et Bordeaux qui mène au repos/Auxerre qui gagne. Oui, je suis fou. :fou:

Ca commence bien, Bordeaux est bien parti pour mener à la pause.
C est normal que Chamack puisse faire les fautes qu'il veut sans prendre de carton? :helpsmili
Oui, c'est au cas ou il y aurait un péno qui mérite un rouge, l'arbitre préfère prendre les devants en ne distribuant pas de jaune avant.
C'est quoi ces stats de Bordeaux : 3 tirs, aucun cadré et 5 occasions ? :hum:
Deux remarques à la mi-temps.

Chamack mérite un beau jaune, mais d'après les commentateurs, il en est statutairement exempté. Vivement qu'il se casse en Angleterre et nous débarrasse le plancher.

A mon sens le pénalty en faveur de Pedretti était très sifflable.....toute autre équipe que Bordeaux( ou Lyon) y aurait eu droit.

Auxerre a des vélléités , mais si Bordeaux ne baisse pas un peu le rythme comme on l'avait observé en fin du match contre Montpellier, on peut au mieux espérer un nul.
Le but est d'un chateux:hum:
jeleeeeeeeen et les garçons Clap
yes Clap
Clap

Encore un tout petit but SVP ! Bave
Old Trafford a écrit :J'ai misé sur nul et victoire de l'AJA. Et Bordeaux qui mène au repos/Auxerre qui gagne. Oui, je suis fou. :fou:

t'es bien là :smoke1:
l'arbitre de touche qui se claque sur le contre d'Auxerre.Bave
Je mate le match depuis 20 mn et l’égalisation est archi mérité...

Depuis le début de la phase retour, l'OM, Boulogne, et Montpellier sont venus pécho le nul pour une victoire (pas super convaincante) contre sainté) on dirait que ça va pas super fort à la maison les gars Wicked

Edit super ouverture de Pedretti
J'espère que Diarra est blessé Bave (je sais, c'est mal). Et Planus aussi Bave (là ça va)
:censored
On est plus près d'une victoire de l'AJA ( punaise Jelen applique toi cono !)....