opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mars a écrit :J'espère juste qu'on sera pas tous morts de vieillesse d'ici là Bye2

Si tout va bien, je me donne encore une petite 50aine d'années au moins. J'y crois :incline:
Mars a écrit :Je pense pas que ça gêne tant que ça que tu viennes nous chambrer ici et maintenant. Par contre au niveau de la manière faut pas s'étonner qu'on te traite de pédant Bye1

En fait, ce qui est énervant, ce sont les mauvais perdants. Ceux qui, quand tout va bien, viennent chambrer, puis qu'on ne voit plus du jour au lendemain... Mamours, si tu m'entends.
Alors que d'autres, même quand ça va mal, ils restent, ils y prennent même du plaisir, n'est-ce pas, Nil Bave
Dragnir a écrit :Si tout va bien, je me donne encore une petite 50aine d'années au moins. J'y crois :incline:

Méfi, ces 13 dernières années se sont écoulées relativement vite. Bye2
Cyrs a écrit :Méfi, ces 13 dernières années se sont écoulées relativement vite. Bye2
17... bientôt 17 Crying
Boban13 a écrit :En fait, ce qui est énervant, ce sont les mauvais perdants. Ceux qui, quand tout va bien, viennent chambrer, puis qu'on ne voit plus du jour au lendemain... Mamours, si tu m'entends.
Alors que d'autres, même quand ça va mal, ils restent, ils y prennent même du plaisir, n'est-ce pas, Nil Bave

Nil, on sait maintenant que c'est un cas particulier, il est en réalité supporter de l'OM, donc ça compte pas.

Mamours en revanche... la chute a du être brutale.
Boban13 a écrit :17... bientôt 17 Crying

Ah oui.
Preuve que ça passe vite. Unsure
Dragnir a écrit :Nil, on sait maintenant que c'est un cas particulier, il est en réalité supporter de l'OM, donc ça compte pas.

Mamours en revanche... la chute a du être brutale.

Surtout qu'il était à fond pour la venue de Puel, qu'il considéré le Claudo comme THE ENTRENOR qui allait faire gagner la C1, avec SES supers joueurs qui allait tout casser, embarqués avec lui dans ses bagages Bave

Dire qu'ils sont 6ème aujourd'hui Mf_cupid
El chi a écrit :Tu sais que normalement c'est Elephant Bird le connard prétencieux !

Oh, en free-lance seulement depuis fin 2008. Caligula aurait dû reprendre le flambeau, mais il est sur un fuseau horaire peu propice.

Il faudrait désigner un nouveau Connard Prétentieux.
Je vote Oc!, maintenant qu'il fait un boulot de droite Bounce
Si il revient, merci de ne pas le nourrir (et c'est bientôt minuit alors après il risque de se transformer en autre chose de pire... quoi que je ne voies pas bien présentement) Bowdown
Cyrs a écrit :"10 lettres"

"Pas mieux"

"Pédantisme"


:lol: :lol:




Sinon c'est vrai que c'est sympa de se faire chambrer, mais faut pas que ca soit trop rébarbatif non plus, et axé uniquement la dessus.

Tu as le droit d'intervenir sur d'autres sections du forum aussi Whistling
Stern a écrit ::lol: :lol:




Sinon c'est vrai que c'est sympa de se faire chambrer, mais faut pas que ca soit trop rébarbatif non plus, et axé uniquement la dessus.

Tu as le droit d'intervenir sur d'autres sections du forum aussi Whistling
Fake !
Y a que le_filtre qui peut donner ce genre d'accréditation. (smiley Duga 37)
Boban13 a écrit :Surtout qu'il était à fond pour la venue de Puel, qu'il considéré le Claudo comme THE ENTRENOR qui allait faire gagner la C1

Je suis toujours à fond derrière Paulo et sa joie de vivre :happy2:
JMAmours a écrit :Je suis toujours à fond derrière Paulo et sa joie de vivre :happy2:

oui nous aussi Yepyep


héhéhéhéhéhé !
JMAmours a écrit :Je suis toujours à fond derrière Paulo et sa joie de vivre :happy2:

:lol:
JMAmours a écrit :Je suis toujours à fond derrière Paulo et sa joie de vivre :happy2:
Avoir un Puel dans la main ça ne donne guère envie de travailler, je le conçois...
J'aimerai me réincarner en puel[SIZE="1"]le cul au chaud ,le ventre rempli et la queue dans la main de la cuisiniere[/SIZE]
JMAmours a écrit :Je suis toujours à fond derrière Paulo et sa joie de vivre :happy2:
Pourvu que ça dure :happy2:
la belle aventure
Le ciel de Narbonne et les remparts de Carcassonne Bave
et dire que Souley en avait fait leur hymne l'année dernière