opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Tofinou a écrit :Voilà, c'est fait : Bordeaux champion.

J'espère que les MHSC vont dégringoler histoire de laisser la place à de vraies équipes Doctor Sans déc', louper deux pénos contre les Gigis faut aimer se fouetter avec la saucisse piquée de partout 34

en laissant le cure dent dedans
Boban13 a écrit :Moi, y a un truc que je comprend pas quand même. Comment Bordeaux, avec de telles conditions, peut s'en sortir, alors que nous, on y arrive pas malgré 46 000 occasions contre Lorient Bye2

Parce que c'est Bordeaux
Si tu comptes les penaltys non sifflés pour nous cette après midi et l'arbitrage pro bordelais sur le match de ce soir : Tu comprends que les moments clés d'une saison c'est peut être les réunions d'arbitrage ou un champion semble décidé ...
Bis repetita que pour l'OL il y a quelques années.
Boban13 a écrit :Moi, y a un truc que je comprend pas quand même. Comment Bordeaux, avec de telles conditions, peut s'en sortir, alors que nous, on y arrive pas malgré 46 000 occasions contre Lorient Bye2

Ils ont un meilleur marabout ? Laugh
Boban13 a écrit :Moi, y a un truc que je comprend pas quand même. Comment Bordeaux, avec de telles conditions, peut s'en sortir, alors que nous, on y arrive pas malgré 46 000 occasions contre Lorient Bye2

Le talent ?
Linkallias a écrit :Si tu comptes les penaltys non sifflés pour nous cette après midi et l'arbitrage pro bordelais sur le match de ce soir : Tu comprends que les moments clés d'une saison c'est peut être les réunions d'arbitrage ou un champion semble décidé ...
Bis repetita que pour l'OL il y a quelques années.

Ok, il nous manque 2 péno, mais ils en prennent 2 et un rouge quand même ...
Là ça devient dingue, jamais Carasso n'arrète un péno à l'Om, là il en sort 2, et les bordelais font un hold-up de folie. S'ils conservent cette victoire je crois qu'on pourra vraiment parler de poisse, de marabout, de guigne, tout ce que vous voulez, on y arrivera pas.

Impressionné par Montpellier cela dit, eux ausi seront dans la course jusqu'au bout je crains.
finalement ce n'est peut être pas le pire résultat pour nous.

Comme on n'est capable que de jouer la 2° place, moins il y en a devant et mieux on se porteNana
xigh a écrit :Ok, il nous manque 2 péno, mais ils en prennent 2 et un rouge quand même ...

Mais le premier péno qu'ils loupent 4 joueurs sont dans la suface et le penalty n'est pas à retirer.
Le deuxième péno reussi, cette fois les joueurs sont dans la surface aussi mais le penalty est annulé
Puis troisième péno : Pareil 5 joueurs dans la surface, encore + avancé même et peno pas à retirer.

Un penalty valide est il un penalty loupé lorsque l'on joue bordeaux.
En rajoutant que Chalmé normalement c'est deuxième jaune sur l'action donc rouge
Ceci dit, ce n'est pas fini, Montpellier n'a pas l'air de baisser les bras, et ils m'impressionnent assez.
kokopelli a écrit :Ceci dit, ce n'est pas fini, Montpellier n'a pas l'air de baisser les bras, et ils m'impressionnent assez.

Moi aussi. Rater deux pénos dans un match capital... Doctor
Un poto me dit " T'façon moi j'te dis, le titre comment qu'c'est trop surrané, les bogosses on va les briser en finale de la coupe en papIer crépon."

je vais reprendre un Pacharan... Pour oublier.
Et la passe au gardien là ? Vghgbg
kokopelli a écrit :finalement ce n'est peut être pas le pire résultat pour nous.

Comme on n'est capable que de jouer la 2° place, moins il y en a devant et mieux on se porteNana

Je ne suis pas loin de penser la même chose. Prenons ce qu'on peut, on a pris trop de retard avant janvier pour esperer autre chose.
Ben il va nous rester la coupe en papier mâché : ce serait bien de gagner quelque chose ...et quand on voit ce match de ce soir, on se dit que c'est très très loin d'être dans la poche Laugh

Après, va falloir assurer la 2e place du : on en est encore loin également.

Pis faut renvoyer Benfica et Vata à la maison Bounce
Y a quand même un truc qui me soule. Quand je vois Mtp se défoncer contre nous, alors qu'ils sont incapables de bousculer Bordeaux en 2e MT, à 11 Vs 10, ça a le don de me gonfler grave.
GGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
Yes !!!!!!!!!
Clap
Égalisation Clap