opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Capo DUGA !!!! AU RAPPORT !!!
ils ont où les bordéliens de ce forum ? Whistling
(20-02-2011, 23:58)Godfather a écrit : [ -> ]http://www.girondins.com/triaud-que-lon-...doute.html

Je l'aime ce mec.

Thumbsup

Mais est-ce que ça ne va pas faire un flop comme à chaque fois qu'un dirigent en parle.
Je préfère tout de même cette sortie à celle de la dernière fois où il pointe du doigt l'incompétence d'un seul homme (même si c'est vrai, c'est pas son rôle)
bonne démarche, mais restera sans suite. Un dirigeant qui demande la vidéo sera de toute façon taxé de prêcher pour sa paroisse (son club). Lorsque les joueurs le demanderont par contre, et en masse , ça pourrait changer...
(21-02-2011, 12:25)Mr.Crapo a écrit : [ -> ]bonne démarche, mais restera sans suite. Un dirigeant qui demande la vidéo sera de toute façon taxé de prêcher pour sa paroisse (son club). Lorsque les joueurs le demanderont par contre, et en masse , ça pourrait changer...

Les arbitres aussi peuvent le demander. Genre "on en a marre d'être les dindons de la farce, la video permettrait de montrer que les joueurs sont de vrais bouchers et que certains ne connaissent pas la règle du hors jeu W00t "

je vois pas ce que vient faire ce communiqué après une branlée 5-1.
(21-02-2011, 12:29)El chi a écrit : [ -> ]je vois pas ce que vient faire ce communiqué après une branlée 5-1.

Beh oui. Pareil.Pouletdanse
Pareil qu' El Chi, tactique Aulasienne pour masquer les résultats sportifs?

Qu'un président fasse ce genre communiqué après une erreur favorable à son équipe (genre Triaud qui le fait après la victoire contre Nancy avec le but fantôme) et là il aura peut-être plus de poids.
Surtout la fin:
Citation :arguments fallacieux (les erreurs s'équilibrent sur une saison, .... )

Qu'il a lui même utilisé plus qu'a son tour.

kansas city shuffle ?
(21-02-2011, 12:39)Dougue a écrit : [ -> ]kansas city shuffle ?

Bowdown Je pense surtout au lendemain d'une telle défaite et après avoir passé presque une semaine à critiquer,en particulier, un arbitre.
Là 5-1, il n'ya ni photo, ni vidéo Shipwrecked.
Faut bien éviter que l'on parle de jeu , de football ou de licenciement d'un entraineur après une défaite lamentable non ?

Seuls les arbitres n'ont pas le droit à l'erreur dans le football. Les joueurs , entraineurs ( c'est un peu moins vrai pour eux et encore) et dirigeants peuvent se planter joyeusement, être totalement nuls , c'est pas grave.
(21-02-2011, 12:44)Kornog a écrit : [ -> ]
(21-02-2011, 12:39)Dougue a écrit : [ -> ]kansas city shuffle ?

Bowdown Je pense surtout au lendemain d'une telle défaite et après avoir passé presque une semaine à critiquer,en particulier, un arbitre.
Là 5-1, il n'ya ni photo, ni vidéo Shipwrecked.

Ni photo, ni vidéo ni carrasso.

Fin, tu peux virer Tigana, reste Pavon

Tumbleweed
bien malin en tous cas qui trouvera le nom des clubs en L2 l'an prochain, avec l'ACA...

et les bordelais feraient bien de remettre le bleu, de chauffe, pour espérer ne pas faire partie du wagon...

la gestion du cas chamack, que nous imitons via taiwo, a fait mal... la différence devrait étre moins flagrante pour nous...

reste que sans planus, blessé, mais qui revient enfin, gourcuff et chamack, bordeaux, c'est modeste, et donc trés modeste...



punaise, monaco et lens relégables....
Auxerre est inquiétant aussi.Shipwrecked

Avec un jelen épargné de blessures et le retour de Pedretti ça devrait le faire mais c'est juste.
(20-02-2011, 23:58)Godfather a écrit : [ -> ]http://www.girondins.com/triaud-que-lon-...doute.html

Je l'aime ce mec.
Ho punaise mais quel pitreRoll

(21-02-2011, 12:29)El chi a écrit : [ -> ]je vois pas ce que vient faire ce communiqué après une branlée 5-1.

+1. Faut oser quand même le lendemain d’une branlée ou t’en prend cinq

Sur le match contre Caen, ses joueurs ratent trois face à face avec le gardien, ses defenseurs prennent des buts de pupille mais depuis le mec est en boucle sur un arbitre et son juge de touche qui se sont trompé sur un hors jeu qui se joue à un poil de cul ( ou il a fallu trois ralentis pour se dire qu’il était peut-être pas hors-jeu ).
Très belle imitation du Pére Pierre Mondy.
(21-02-2011, 09:40)Olorin a écrit : [ -> ]
(20-02-2011, 23:58)Godfather a écrit : [ -> ]http://www.girondins.com/triaud-que-lon-...doute.html

Je l'aime ce mec.

Thumbsup

Mais est-ce que ça ne va pas faire un flop comme à chaque fois qu'un dirigent en parle.
Je préfère tout de même cette sortie à celle de la dernière fois où il pointe du doigt l'incompétence d'un seul homme (même si c'est vrai, c'est pas son rôle)

Je déconnais.

Triaud retrouve la place qui lui revient. Celle de loser. C'est un tocard.

(05-02-2011, 12:39)Duga37 a écrit : [ -> ]Excellent.

Ben alors?

[Image: images?q=tbn:ANd9GcS4iaesSTXtQwoOmVoRRhA...NwwawA&t=1]

Si tu as des nouvelles de JMamours également... Biggrin2