opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Roudy annoncé a Bordeaux  Bave
Garcia peut les sauver de la relégation, il est plutôt bon pour motiver un groupe sur quelques semaines (c'est dans le temps que ça se complique)

Par contre, ça va rendre ce club encore plus détestable qu'il ne l'est déjà  Laugh
Si Garcia n'arrive pas à sauver les Girondins, il remontera (légèrement) dans mon estime. Happy
Au passage on est bien d'accord, si Bordeaux et Sainté descendent, c'est direct dépôt de bilan.
Saint Etienne va se maintenir 


Bordeaux vu la gueule du vestiaire ça va être compliqué. Et les jeunes du centre sont vraiment pas terribles. Lacourt est vraiment pas bon
(08-02-2022, 10:29)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Au passage on est bien d'accord, si Bordeaux et Sainté descendent, c'est direct dépôt de bilan.

Pour les Verts, même en cas de maintien ça va être chaud car ils ont une blinde de fins de contrat cet été.
En clair s'ils descendent grosse lessive avec recrutement de joueurs pour la L2, si maintien ils devront négocier sur le tard plein de prolongations avec ceux qu'ils veulent/peuvent garder + recruter de nouveaux joueurs avec quasiment rien vu qu'ils ne peuvent pas espérer vendre grand monde.
Quel club de bouse  Mf_cupid

Avec les supporters les plus imbuvables de France
[Image: 2WVN29r]

Oui je sais, pas bien de se moquer mais le karma...
(22-05-2022, 00:56)Ralph a écrit : [ -> ][Image: 2WVN29r]

Oui je sais, pas bien de se moquer mais le karma...

Petite satisfaction pour Bordeaux ils resteront invaincu contre nous
(22-05-2022, 01:11)juanmanuel a écrit : [ -> ]
(22-05-2022, 00:56)Ralph a écrit : [ -> ][Image: 2WVN29r]

Oui je sais, pas bien de se moquer mais le karma...

Petite satisfaction pour Bordeaux ils resteront invaincu contre nous

On a gagné à Bordeaux cette saison Secret

C'est d'autant plus satisfaisant Angel_not
bouse j'avais raté cette victoire  Clap
Les obsèques du FC Girondins de Bordeaux seront célébrées dans les stades paroissiaux de Charléty, Sochaux, Caen, Le Havre, Guigamp, Pau, Dijon, Bastia, Metz tout au long de la saison 2022-2023. Il n’y aura ni fleurs ni couronnes. Merci de respecter le deuil en attendant les premières victoires en Ligue 2 avant de venir vous moquer.  Pope
Moui... si ils repartent en ligue 2, ce qui est tout sauf une certitude (il faut trouver 20 M€, et ce sans compter sur d'éventuels transferts.)
Franchement si Sainté y va aussi, ce serait assez grandiose.
Et je dis ça sachant que l'un s'en remettra plus ou moins vite parce que les grands clubs ne meurent jamais, l'autre n'en étant pas un, c'est pas sûr qu'il n'en crève pas. J'irais pas aux obsèques.
(23-05-2022, 18:35)mathildien a écrit : [ -> ]Les obsèques du FC Girondins de Bordeaux seront célébrées dans les stades paroissiaux de Charléty, Sochaux, Caen, Le Havre, Guigamp, Pau, Dijon, Bastia, Metz tout au long de la saison 2022-2023. Il n’y aura ni fleurs ni couronnes. Merci de respecter le deuil en attendant les premières victoires en Ligue 2 avant de venir vous moquer.  Pope

https://twitter.com/Minder_One/status/15...6630430726
Oui j’avais vu l’image. Merci albert !  Laugh
La DNCG rétrograde les Girondins de Bordeaux en Nationale 1  Laugh
Cheers
Merci du fou rire