opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gourcuff réussit tout ce qu'il fait en ce moment !! Le talent sûrement ...
Comme d'habitude pas de surprise. Sans être géniaux, les bordelais marquent aux moments où ça fait mal. On peut craindre pour la différence de but.

Malgré tout, je suis convaincu que sans Gourcuff, on serait déjà champion. Dingue comment ce mec leur fait du bien. Sans lui l'an prochain, ils vont souffrir grave.
Pourtant il l'avait dit RLD hein ... il l'avait dit ... Laugh
N'enterrons pas trop vite les Rillettes boyz. Bordeaux va encore pousser pour le goal average et un contre est toujours possible.



J'espère. :helpsmili
xigh a écrit :Pourtant il l'avait dit RLD hein ... il l'avait dit ... Laugh

Laugh
Même Ratzoire drogué il ne pourrait pas croire à une contre performance de Bordeaux ... alors ne vous faites pas de mal à essayer ...
La moindre frappe bordelaise va au fond : c'est déprimant :vod:
je suis vraiment sur et certain que l'om est maudit ...
C'est la meme equipe du mans qui nousa fait caguer au velodrome? 3 attaquants qui ne defendent pas et un pelé incapable de simposer dans les airs malgré ses 2M.
Vraiment je me demande ce qu'on a pu faire a ces merdeux qui ne pensent qu'a se defoncer devant nous:helpsmili
De toute facon comment esperer le titre tant que RLD sera laCrying
Godfather a écrit :Qu'ils aillent "bip" avec leurs énièmes coups de pied arrêté
On appelle ça un "coup de butoir de la furia inénarrable girondine qui fait plier toutes les défenses". Bave
Je sens bien le jean qui va test ses joueurs pendant la mi-temps, et qui leur faire un discours paspourtouteslesoreilles, après son expulsion.
Je n'avais jamais vu un coach ou "conseiller du président" s'énerver autant contre un arbitre Blink

On y croit, on garde le kiki tout dur svp Bounce
ca y est ils sont de retour tout sourir aux levres!!
Il se troue pas Pelé un peu sur le deuxième but en fait?

Ca serait un drôle de hasard, il est en fin de contrat et on l'annonce à Bordeaux. Doctor
Vous avez pas la même impression à chaque match des bordo laids ? Ils en prennent un, on y croit, puis c'est le mauvais film avec les bogoss qui gagnent toujours à la fin... Déprimant. :vod:
Baka_Survivor a écrit :Il se troue pas Pelé un peu sur le deuxième but en fait?

Ca serait un drôle de hasard, il est en fin de contrat et on l'annonce à Bordeaux. Doctor

Euh, ouais mais non, la surface était aussi bouchée qu'un jour d'embouteillage à Mexico, donc bon.
Lecquois ? a écrit :Euh, ouais mais non, la surface était aussi bouchée qu'un jour d'embouteillage à Mexico, donc bon.
Depuis quand il faut être de bonne foi? Bleh
Lecquois ? a écrit :Je sens bien le jean qui va test ses joueurs pendant la mi-temps, et qui leur faire un discours paspourtouteslesoreilles, après son expulsion.
Je n'avais jamais vu un coach ou "conseiller du président" s'énerver autant contre un arbitre Blink

On y croit, on garde le kiki tout dur svp Bounce

Ben en ce début de période ça ne se voit pas ... mais alors pas du tout.
Crying
et bien entendu, il n'y a pas faute pour le mans alors que le mec se fait assiéger par trois bordelais avec coups aux chevilles en prime ...:lol:
Baka_Survivor a écrit :N'enterrons pas trop vite les Rillettes boyz. Bordeaux va encore pousser pour le goal average et un contre est toujours possible.



J'espère. :helpsmili
Va falloir donner au Mans truelle, s'ils changent pas de manœuvre pour colmater les marinés blanc… Quand Le Mans songe, c'est Le Tallec la question…Wicked
Baka_Survivor a écrit :Depuis quand il faut être de bonne foi? Bleh

Pardon, je voulais parler des embouteillages de Vanault-les-Dames, charmante petite bourgade de la marne :smoke1:
Langouste a écrit :et bien entendu, il n'y a pas faute pour le mans alors que le mec se fait assiéger par trois bordelais avec coups aux chevilles en prime ...:lol:

T'es nouveau dans le foot toi non ?
Tu ne savais pas que la faute était pondérée avec le prix de la cheville et au degré d'antimarseillisme potentiel ?
Laugh