opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Stern a écrit :D'ailleur omla à du aller y faire un tour, on l'a pas vu aujourd'hui Sleep

L'OM a gagné ....il n'y avait rien à critiquer ....enfin presque Bleh
mouais, moi je reconnais qu'ils sont hypers favoris et qu'on va pas en voir une dimanche

notre dernier espoir c'est les coupes, et DD a interet à le comprendre vite si il veut vraiment ramener un titre à la fin de la saisonBye1

quant au bordelais...sans commentaire
Boban13 a écrit :Tu crois qu'ils auront les smiley adéquates ? A savoir, le pédant Sleep, et le provocateur Yepyep (ou Fuck, ou :happy2:).
Il va nous falloir des cartons de celui-là aussi... 59
Caligula a écrit :Il va nous falloir des cartons de celui-là aussi... 59


"Ah mais ça fait plus de quinze ans qu'on vous dit qu'on est les meilleurs, à jamais les premiers patin couffin, faut pas être surpris 59"


Ça va être bien Bave
Elephant Bird a écrit :"Ah mais ça fait plus de 25 ans qu'on vous dit qu'on est les meilleurs, à jamais les premiers patin couffin, faut pas être surpris 59"


Ça va être bien Bave
Sleep
Parce que c'est quand même pas demain que ça va arriver Whistling
Metropolis a écrit :Doctor


N'empêche que moi j'ai pas vu son avatar ou son nom aujourd'hui Sleep



Rohhh oui l'elephanto Bave
Boban13 a écrit :Sleep
Parce que c'est quand même pas demain que ça va arriver Whistling

Spèce de [Image: chat-noir.jpg]

On va les torcher, ça va pas faire un plis@Mister Ma
Stern a écrit :N'empêche que moi j'ai pas vu son avatar ou son nom aujourd'hui Sleep


C'est parce qu'il nage avec les poissons, chaussé de plomb :mf_bluesb
Elephant Bird a écrit :C'est parce qu'il nage avec les poissons, chaussé de plomb :mf_bluesb

Il est dans le caveau familial près de Bombardier et RN7 ? Bave
Elephant Bird a écrit :Spèce de [Image: chat-noir.jpg]

On va les torcher, ça va pas faire un plis@Mister Ma

Espèce de Lune ?? non je comprend pas là Sleep


Trève de blague moisie, si on perd, à moins de retournement de situation incroyable genre Monaco et l'OL en 2003/04, sinon, c'est fini pour le titre.
Mais si on gagne, avec le match en retard, ça peut-être Bave
Miki a écrit :Tu m'étonnes, avec Courbis qui aligne Luccin latéral gauche, ledit Luccin qui se prend une semelle scandaleuse de Benarbia (et pas vue par l'arbitre, évidemment) à 0-0. Du coup, Luccin très affaibli et patatras, 4 buts pris en 15 minutes, dont les trois premiers venus du côté gauche de notre défense.DryDryDry
De mémoire je pensais qu'il s'agissait de Gallas et non pas de Luccin...Cool
cetace a écrit :De mémoire je pensais qu'il s'agissait de Gallas et non pas de Luccin...Cool

Ca venait pas de Ben Arfa ?




:Pixie
cetace a écrit :De mémoire je pensais qu'il s'agissait de Gallas et non pas de Luccin...Cool
http://www.om-passion.com/matchs-om_1998_22586.html

Gallas latéral droit, Luccin à gauche. ;) Joli coaching de Rolland qui sort finalement Luccin après qu'on se soit pris quatre pions.Bave
Par contre Lolo Blanc était du mauvais côté... Doctor
Miki a écrit :http://www.om-passion.com/matchs-om_1998_22586.html

Gallas latéral droit, Luccin à gauche. ;) Joli coaching de Rolland qui sort finalement Luccin après qu'on se soit pris quatre pions.Bave
Je confonds avec une autre défaite (on a le choix) jouée sur un terrain gelé ou Gallas se prend une semelle...
xigh a écrit :Gros mytho ... genre t'as 40 ans Laugh

C'est vrai, j'ai pas du tout 40 ans, j'en suis loin, j'ai eu 39 en octobre !Yepyep
cetace a écrit :Par contre Lolo Blanc était du mauvais côté... Doctor
Le pire, quand tu revois ça, c'est que tu te dis que, mise à part Wiltord, Micoud et Benarbia (et encore), ils n'avaient pas un bon joueur à Bordeaux Ohmy
Alors que nous, avec Blanc, avec Gallas, Pires, Ravanelli, Maurice, Dugarry... on avait une équipe flamboyante Bye2
Mars a écrit :Rhooo le tacle minable Laugh Tu t'es pris pour un supporter lyonnais qui accède pour la 8ème fois consécutive à un 1/8ème ou quoi ? Non parce que Bordeaux c'est juste la première fois depuis longtemps Whistling

Et peut-être pour longtemps, c'est pour ça que j'en profite (et je reviendrais quand nous serons en quart et encore après en demi et après j'arrête, ou pas !). Merci de votre patience à mon égard. Bye2
Boban13 a écrit :Clap
Ils arrivent encore à nous faire croire qu'on est favori et eux outsider Love2

Je ne vois rien de choquant dans l'interview de Chalmé, il a entièrement raison, vous avez de la compétition dans les jambes (je ne suis pas sûr que le filtre laisse passer ce genre d'expression ambigüe) et un moral de vainqueur. Vous avez aussi absolument besoin de gagner. Vous êtes les grands favoris de ce match Whistling.
Duga37 a écrit :Je ne vois rien de choquant dans l'interview de Chalmé, il a entièrement raison, vous avez de la compétition dans les jambes (je ne suis pas sûr que le filtre laisse passer ce genre d'expression ambigüe) et un moral de vainqueur. Vous avez aussi absolument besoin de gagner. Vous êtes les grands favoris de ce match Whistling.

Chalmé ?
Celui la même qui a déclaré jouer la Champions League pour la gagner ?