opiOM.net

Version complète : Girondins de Bordeaux: Villageoise en Tetra Pack
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bah dans la mesure où un bogoss réussit normalement tout ce qu'il entreprend, s'il y a échec, il faut bien que ça soit la faute de quelqu'un d'autre.
Et donc ce gars c'est celui qui, l'an dernier, était considéré comme le successeur de Zidane ?
Sans déconner, chialer à cause de la "pression" des journalistes sur Bordeaux...:roll1:
Il dit quand même qu'il a une relation avec son entraineur, c'est tendancieux.
Mais il est majeur ... Sleep
C'est quand même hallucinant la façon dont c'est parti complètement en vrille côté Girondins! :hum: Il ne se rend même pas compte qu'il est en train de se griller auprès des grands clubs avec de pareils propos. Finalement il va peut-être bien y rester à Bordeaux...
Depuis un moment déjà, que ce soit Triaud, Blanc et maintenant Gourcuff, ils sont tous Jean Louis Agacés devant la presse. Ils sentent qu'ils ne maitrisent plus le truc.
Pour en revenir à ce que l'on disait sur le topic OL ou pourquoi Lyon et Bordeaux n'ont pas la classe...

http://www.lequipe.fr/Football/20100422_...ation.html
Ils sont en train de craquer psychologiquement. Doctor Marrant qu'ils n'aient pas compris que les pleurnicheries ne servent pas l'équipe.
J'ai hésité à verser une larme en voyant l'interview du bogosse, on dirait qu'il porte le malheur de toute la France sur ces épaules :lol: :lol:

Non mais il se plaint de le pression médiatique sur les bordelais, par contre ça l'arrange quand c'est sur les autres.
Qu'est ce que ce sera quand Zahia avouera qu'elle se l'est aussi tapé lorsqu'il était à Milan. Bave
Le fils c'est un pauvre mec épice et tout.

S'il avait subi la pression marseillaise il serait aussi plat qu'un crapaud passé sous un rouleau compresseur.

Il y a que l'an dernier tout leur souriait. Ils ont bénéficié de faits de jeu favorables que même ma cousine entropie en a eu l'enthalpie qui lui a descendu les organes.

Il y a que c'est un enfan gâté qui à mon avis a atteint le sommet de sa carrière l'an dernier, et qui est doucement en train de redescendre.
les Italiens qui en foot sont tout sauf cons l'avaient bien compris.Shipwrecked
souley a écrit :Qu'est ce que ce sera quand Zahia avouera qu'elle se l'est aussi tapé lorsqu'il était à Milan. Bave

surtout lorsqu'elle dira qu'il a une grande gueule mais une petite quiquette:lol:
Stern a écrit :J'ai hésité à verser une larme en voyant l'interview du bogosse, on dirait qu'il porte le malheur de toute la France sur ces épaules :lol: :lol:

Comme dirait l'autre, il fait peine à voir, on dirait un cheval qu'a raté une haie, on l'abattrait sur un champ de course.
J'ai vu sur en vidéo une partie de la conférence de presse avec le fiston, quand il parle de la méchante presse il m'a fait penser à... Yvain de Kaamelott :D
Stern a écrit :J'ai hésité à verser une larme en voyant l'interview du bogosse, on dirait qu'il porte le malheur de toute la France sur ces épaules :lol: :lol:

Non mais il se plaint de le pression médiatique sur les bordelais, par contre ça l'arrange quand c'est sur les autres.
On comprend mieux l'attitude petit sesque de Blanc qui refusait de jouer le titre l'an passé.
Hellborg a écrit :J'ai vu sur en vidéo une partie de la conférence de presse avec le fiston, quand il parle de la méchante presse il m'a fait penser à... Yvain de Kaamelott :D
Laugh:40tf:
si il n'est bon qu'une saison, prenons l'année prochaine pour le revendre la suivante
On verra ce que ça va donner face à Lorient, mais ça m'étonnerait que les Girondins ne repartent pas avec les 3 points.
Je vois pas Papa ne pas faire ce joli cadeau à son fiston...Dry
Keyser a écrit :On verra ce que ça va donner face à Lorient, mais ça m'étonnerait que les Girondins ne repartent pas avec les 3 points.
Je vois pas Papa ne pas faire ce joli cadeau à son fiston...Dry
Et quand bien même, ça changerai quoi ?

On a mis 2 mois pour leur remonter 12 (virtuellement 8) points. Ils ont du s'effondrer pendant qu'on faisait presque un sans faute pour que ça arrive. Il reste 5 matchs. Tu crois vraiment qu'ils peuvent faire ce qu'on leur a fait en 3 fois moins de temps, alors que les dynamiques sont excellentes pour nous et pourrites pour eux?
Old Trafford a écrit :Comme dirait l'autre, il fait peine à voir, on dirait un cheval qu'a raté une haie, on l'abattrait sur un champ de course.

@ le diner de cons, non ? Unsure