opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hop, ça c'est fait.

Maintenant proposez vos titres Gateux
Coupe du Monde 2010 , L'Afrique ça serait chic !
C'est là qu'on dit que Maradona n'est pas un sélectionneur et que le Brésil de Dunga qui joue le contre de longue, c'est une insulte ?
El chi a écrit :C'est là qu'on dit que Maradona n'est pas un sélectionneur et que le Brésil de Dunga qui joue le contre de longue, c'est une insulte ?

On dit aussi que la rigolade du matin ça été de voir le doublé de Kaladze pour la nation de son employeur Clap
Merci l'elephant oiseau!

Un point sur les qualifiés pour le moment :

- Afrique du Sud
- Australie
- Corée du Nord
- Corée du Sud
- Japon
- Pays-Bas.

Et effectivement, Maradona c'est lolesque, et Dunga quand même c'est chiant, on dirait une équipe de Deschamps.Sleep
Tu as oublié le Brésil dans les qualifiésBowdown
Miki a écrit :Merci l'elephant oiseau!

Un point sur les qualifiés pour le moment :

- Afrique du Sud
- Australie
- Corée du Nord
- Corée du Sud
- Japon
- Pays-Bas
- Brésil
- Ghana.
L'autralie est qualifie? j'ai cru que le 1er en Oceanie doit jouer le 4eme en Amerique du sud? (sinon, le 4eme joue contre qui?)
l'équipe d'australie fait partie maintenant de la zone asie (AFC) pour les éliminatoires de la coupe du monde.

Le barrage oppose, dorénavant, le vainqueur du barrage de l'AFC (Arabie Saoudite VS Bahrein) contre le vainqueur de la zone océanie (OFC), à savoir la Nouvelle Zélande.

Par ailleurs l'autre barrage se joue, maintenant, entre le 5e de la zone CONMEBOL contre le 4e de la zone CONCACAF.
Yahoo
ratzoire a écrit :Yahoo

J'ai pensé à toi Clap hier à1H00 du mat' fallair voir le bordel festif à la porte de montreuil !Yepyep
haydjan a écrit :J'ai pensé à toi Clap hier à1H00 du mat' fallair voir le bordel festif à la porte de montreuil !Yepyep
pourquoi ?
L'Algérie a gagné. Happy
Blush
kdom93 a écrit :L'Algérie a gagné. Happy

peñiscola a écrit :pourquoi ?

haydjan a écrit :J'ai pensé à toi Clap hier à1H00 du mat' fallair voir le bordel festif à la porte de montreuil !Yepyep

ratzoire a écrit :Yahoo
je suis allé dormir la tête pleine de question moi hier soir, je ne te félicite pasDoctor
Le tournoi se déroulant en Afrique,j'espère que l'arbitrage ne sera pas encore une fois défavorable aux Africains.

Les Ivoiriens auraient du avoir 1 ou 2 pénos contre l'Argentine et les Pays Bas,avec un Ayala qui ne faisait qu'accrocher Drogba.
Mais bon,on préfère en rester aux "les Africains ne sont pas bons tactiquement" et "trop foufous"
Godfather a écrit :Mais bon,on préfère en rester aux "les Africains ne sont pas bons tactiquement" et "trop foufous"


Moi je trouve qu'ils dansent bien, quand même.
Doctor
Et ils ont un gros sesque. Doctor