opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
brighella a écrit :La Roma a quelques longueurs d'avance sur le dossier ... ils auraient mieux fait de le signer avant le mondial Dry

La Roma n'est pas sur Masiello?
La Roma a de l'argent?

(désolé)
On nous avait prévenu que le Chili serait joueuse et on n'a pas été déçu Love2. Je suis devenu fan !Spoton

Oui Godfa', les jeunes avaient remporté le tournoi de Toulon l'an dernier et cette année ils ont perdu en finale contre le Cote d'Ivoire.
Hellborg a écrit :Nan c'est moi qui disait ça Happy

Cheers

Ah bon???

J'étais pourtant sûr que c'était moi...

:63ex:
Oune lien Espana souisse por ceusse qui travaille ?
le_filtre a écrit :Oune lien Espana souisse por ceusse qui travaille ?

C'est sur TF1 mais c'est à -1/4 qu'ils prennent l'antenne (que les pubs commencent)
Le match est fini gros bétâ.
le_filtre a écrit :Oune lien Espana souisse por ceusse qui travaille ?

Genre tu travailles Laugh
Genre TF1.fr ça marche pas alors que quand c'est sur france 3 ça marche .Sleep

Comprend pas , la banque demission Doctor
En espagne, les notions de "boire" et "travailler" ne sont pas dissociés.
C'est moi où les affiches qui semblent de seconde zone sont toutes sur France TV ? :helpsmili

TF1 fait toujours autant dans la philanthropie !!! Bye1
OHH je vais ban tout le monde si vous me trouvez pas un lien .
Godfather a écrit :La Roma n'est pas sur Masiello?

Sur Masiello, sur Eboué (H2) et sur pas mal d'autres latéraux droit (comme l'om, bientôt comme l'inter).
Mais Motta étant toujours en copro avec l'Udinese ça devrait pouvoir faciliter l'opération.
Lien fonctionnant pas trop mal pour les gens au taf..
http://iraqgoals.net/9321-world-cup-match-italian.html
c'est un autre monde l'espagne BlinkClap
J'ai pas vu le match, mais à vous écouter ça à l'air de jouer avec le Chilie, du coup en voyant l'espagne, je me dis que le match Espagne - Chilie ça risque d'être joli Bave
Complètement étouffés les p'tits Suisses.
possesion
ESP 68 %
sui 32 %
Bizarre cette ouverture dans les tribunes derrière la cages suisses, j'espère que ça va pas donner des idées à la mairie pour le futur Vel' Dry