opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gyan l'a fait exprès pour que Forlan arrive à l'OM le plus tard possible et tout fatigué de sa coupe du monde.
Il devrait être suspendu pour sa conduite anti-sportive... Sleep
Kornog a écrit :Ou alors un but qui n' a pas été marqué, "La parade de Gordon Banks".
Je ne la connaissais pas celle-là (je n'étais pas né au Cétacé antérieur Sleep). Bon les images ne sont pas très nettes, elle est belle mais pas non plus hors du commun. Perso celle qui m'a marqué c'est la parade de Buffon sur la tête de Zidane (même si d'aucun affir ment qu'elle est rentrée et que la France à deux étoiles sur le maillot Sleep).
Kornog a écrit :Dans l' esprit, comme je te l' ai dit je suis d' accord avec toi. Mais au point de vue du réglement, bah on ne peut rien dire, malheureusement.Console

Mais dans l'esprit rien du tout, à la place de Suarez, il y a 97% des gens qui font la même.

Sauf FBI13 parce que c'est une dame, Jeroemba, parce qu'il a des valeurs hautement plus développés que le commun des mortelles, et Mazargues, parce que lui, en tant que joueur, en voyant le ballon arriver, il se serait dit que faire main comme ça alors que c'est le Ghana, qu'on est en Afrique, qu'il y a un symbole fort à respecter, il aurait fini par pousser son collègue présent sur la ligne de but pour sauver, de justesse, un trèfle à 5 feuilles qu'il aurait failli écraser de ses crampons ferrailleux. Wub
Cyrs a écrit :Et ?
La sanction adaptée, c'est quoi ?
On accroche Suarez à l'attache remorque du car des Ghannéens et on fait 6 fois le tour du stade à grande vitesse ?

Sans déconné les gars, il a eu un sale reflex, c'est tout, ça s'arrête là, pourquoi vous montez sur vos grands chevaux comme ça ? corse
Ca dépend, il a la pastille verte le car?




Pour moi la sanction adaptée ce serait rouge+but accordé et hop plus de pwoblem.
Mazargues a écrit :Je ne la connaissais pas celle-là (je n'étais pas né au Cétacé antérieur Sleep). Bon les images ne sont pas très nettes, elle est belle mais pas non plus hors du commun. Perso celle qui m'a marqué c'est la parade de Buffon sur la tête de Zidane (même si d'aucun affir ment qu'elle est rentrée et que la France à deux étoiles sur le maillot Sleep).
Après cette parade Pelé a dit:"Ce soir j' ai marqué un but, mais le gardien l' a arrêté"Vghgbg. La Ruda a fait une chanson dessus.
Pour la tête de Zidane, oui elle est rentré...dans le buffet de MaterazziBye2
Cyrs a écrit :Mais dans l'esprit rien du tout, à la place de Suarez, il y a 97% des gens qui font la même.

Sauf FBI13 parce que c'est une dame, Jeroemba, parce qu'il a des valeurs hautement plus développés que le commun des mortelles, et Mazargues, parce que lui, en tant que joueur, en voyant le ballon arriver, il se serait dit que faire main comme ça alors que c'est le Ghana, qu'on est en Afrique, qu'il y a un symbole fort à respecter, il aurait fini par pousser son collègue présent sur la ligne de but pour sauver, de justesse, un trèfle à 5 feuilles qu'il aurait failli écraser de ses crampons ferrailleux. Wub
Mf_cupid
Cyrs a écrit :Mais dans l'esprit rien du tout, à la place de Suarez, il y a 97% des gens qui font la même.
Moi le premier sûrement, d' ailleurs.
C' est ce que je disais dans mon post précédent. Avec un regard extérieur, trouver que ce n' est pas dans "bien" dans l' esprit n' est pas scandaleux.
Kornog a écrit :Moi le premier sûrement, d' ailleurs.
C' est ce que je disais dans mon post précédent. Avec un regard extérieur, trouver que ce n' est pas dans "bien" dans l' esprit n' est pas scandaleux.

Ahhhhhhh, mais, Monsieur Kornog, il est bien clair que ce geste est digne du trophée de la plus belle catinade de ce mondial, et on est bien d'accord pour dire que ce geste n'est en rien excusable.

sauf que...

Je n'ai peut être pas assez de valeurs, de morale ou d'autres trucs de ce genre qui ne servent plus à rien dans ce monde, mais je suis presque sûr que j'aurais fait comme Suarez.

Il me serait plus facile de faire le mec "Ouais, ça craint méchant, moi, je suis un gentil, je me serais décalé pour que le ballon rentre, ce qui aurait permis au ghana de continuer sa fabuleuse aventure dans ce mondial Africain étouétou."

Mais non, bien sûr qu'à la dernière seconde des arrêts de jeu de la prolongation d'un quart de finale je fais TOUT ce que je peux pour qu'elle rentre pas... corse
Donc on est d' accord Cyrs. On est des sacrés connards, mais on l' assume:happy2:.
Kornog a écrit :Dans l' esprit, comme je te l' ai dit je suis d' accord avec toi. Mais au point de vue du réglement, bah on ne peut rien dire, malheureusement.Console
Tiens d'ailleurs, je me demande.

Imaginons : on est à 11 contre 11, les coachs ont fait leur 3 changements, et un joueur attaque et blesse 6 joueurs adverses.

On se retrouve alors à 10 contre 5. L'équipe à 10 gagne donc 3-0 car le règlement stipule qu'une équipe doit au moins jouer à 6 ou 7 (j'ai oublié).

Le règlement a bien été appliqué.

C'est si bien que ça ?

PS : bien sûr, cette situation est suréaliste, mais c'est pour pousser le concept du "le règlement a bien été appliqué".
Kornog a écrit :Donc on est d' accord Cyrs. On est des sacrés connards, mais on l' assume:happy2:.

Mais complètement.
Après, je peux très bien comprendre que ça fasse bondir des gars que de lire ça, mais bon, on a au moins la franchise de le dire, c'est déja ça. Sleep

Rien que des petits tournois sans enjeux, j'étais une fouine comme c'est interdit de l'être, alors, en quart de finale de la coupe du monde Whistling
Je comprends rien à votre débat ! J'ai juste envie de pleurer Crying tellement je suis dégouté !Bye2.

Quand il a sifflé le péno j'ai annoncé à Papy Haydjan :" aH non surtout pas un truc pareil ! Un cadeau du destin comme ça ce serait très beau ! Il va le rater !"

Papy Haydjan " Ah bon ! Tu crois que ça éxiste un peuple plus malchanceux que nous !"

Bref... coupe du monde terminé.Bye2
Nil Sanyas a écrit :Tiens d'ailleurs, je me demande.

Imaginons : on est à 11 contre 11, les coachs ont fait leur 3 changements, et un joueur attaque et blesse 6 joueurs adverses.

On se retrouve alors à 10 contre 5. L'équipe à 10 gagne donc 3-0 car le règlement stipule qu'une équipe doit au moins jouer à 6 ou 7 (j'ai oublié).

Le règlement a bien été appliqué.

C'est si bien que ça ?

PS : bien sûr, cette situation est suréaliste, mais c'est pour pousser le concept du "le règlement a bien été appliqué".
Le gars il va réussir à blesser 6 joueurs adverses sans que personnes n' interviennentBlink...
En parlant de cette situation, c' est pour ça que j' en ai voulu à Zidane en 2006. Ça a été ma première réaction. Les Italiens avaient fait leurs 3 changement, bah le Zizou il allait jusqu' au bout de sa connerie et il lui éclatait le nez au Materazzi, pas un petit coup de tête dans le torse. On finissait à 10 vs 10, et à nous la deuxiéme étoileBounce.
Nil Sanyas a écrit :Tiens d'ailleurs, je me demande.

Imaginons : on est à 11 contre 11, les coachs ont fait leur 3 changements, et un joueur attaque et blesse 6 joueurs adverses.

On se retrouve alors à 10 contre 5. L'équipe à 10 gagne donc 3-0 car le règlement stipule qu'une équipe doit au moins jouer à 6 ou 7 (j'ai oublié).

Le règlement a bien été appliqué.

C'est si bien que ça ?

PS : bien sûr, cette situation est suréaliste, mais c'est pour pousser le concept du "le règlement a bien été appliqué".

Ah oui, mais là Nil, le concept, tu le pousse pas, tu l'explose Spoton
Cyrs a écrit :Rien que des petits tournois sans enjeux, j'étais une fouine comme c'est interdit de l'être, alors, en quart de finale de la coupe du monde Whistling
Ouais, t' es Croate quoicorseLaugh.







Nan mais j' étais pareil, bon j' en ai pris au moins autant que
j' en ai donné, mais ouais pareil, une fouineWhip.
Sinon, j'ai eu un ami uruguayen au téléphone, il pleurait de bonheur, la voix chevrotante.

Alors vos chiwiwis sur la main de Suarez que vous tous auriez fait, je me gausse.
Et moi ma copine en a pleuré alors je te crotte Bleh
Heureusement il reste l'om pour nous mettre d'accord et nous rassembler dans la victoire Clap
Perso j'avais du mal à me passionner pour cette Coupe du Monde (en fait maintenant il n'y a pratiquement plus que l'OM qui m'intéresse dans ce sport), là elle est carrément finie pour moi tellement je suis deg' aussi bien par le fait que le Ghana soit éliminé que par le fait que pratiquement toujours dans ce sport le "crime" paie. Drôle de philosophie inculquée aux minots qui suivent ça...
draikin a écrit :C'est quoi le problème avec la main de Suarez ? il se sacrifie pour garder son pays en vie en coupe du monde et il est logiquement sanctionné, rien à voir avec un joueur qui marque de la main.
Exactement, un sacrifice comme Llorris aurait du le faire contre le Mexique en taclant sauvagement celui qui le crochète comme il sait si bien le faire en ligue 1.
Jeroemba a écrit :On doit pas avoir les mêmes valeurs... Vghgbg

Surtout pas la même vision du foot…

Pas possible d’avoir joué au ballon et de raisonner comme toi. C’est une réflexion de joueur de salon…

La honte dans ce match c’est le penalty de Mensah.
Jeroemba a écrit :Le geste de Suarez risque de rester dans les mémoires comme celui de Schumacher en 82... Crying

Vraiment n’importe quoi.