ça pue le nul ce match !!
On nous gave avec l'Argentine et ses grands joueurs.Mais en réalité,combien en ont ils?
Messi,Tevez,Aguero,Mascherano et c'est à peu près tout,voire Higuain,Samuel et Cambiasso.
Godfather a écrit :On nous gave avec l'Argentine et ses grands joueurs.Mais en réalité,combien en ont ils?
Messi,Tevez,Aguero,Mascherano et c'est à peu près tout,voire Higuain,Samuel et Cambiasso.
Tiens surprenant ! Tu as oublié le buteur de ton Inter

Daniel Milito

Godfather a écrit :On nous gave avec l'Argentine et ses grands joueurs.Mais en réalité,combien en ont ils?
M'enfin ca reste pas très grand toussa ...

haydjan a écrit :Tiens surprenant ! Tu as oublié le buteur de ton Inter 
Daniel Milito 
Oups.Et c'est Diego
En même temps,de tous les joueurs que j'ai cité,seuls Messi,Mascherano et Aguero jouent régulièrement sous Maradona.
ça fait toujours 3 de plus que la France, l'Allemagne, l'Italie...
À ce compte-là, à part l'Espagne, il n'y a donc plus de grande sélection. Sur le papier le Brésil est pas loin d'être dégueulasse (quand ta star numéro deux c'est ton latéral droit...) et pourtant.
À ce sujet, l'Espagne c'est quand même hallucinant, chez eux ça va plus vite de compter les joueurs qui ne sont pas des cracks.:fou: En gros, l'arrière gauche Capdevila/Arbeloa, et c'est tout.
Casillas - Sergio Ramos, Puyol, Piqué, Capdevila - Senna (Xabi Alonso) - Iniesta, Xavi, Cesc, David Silva - Fernando Torres.
Fichtre.

Y'a quand même l'Angleterre:
Cole,Gerrard,Terry,Lennon,Lampard,Rooney,Barry,Ferdinand entre autres.
Empiler les stars ne permet pas d être le meilleur @ Deschamps

Y' a aussi un Egypte Algérie des familles qui promet ce soir
Ratzoire a du faire peter le maillot des fenecs au boulot aujourd'hui !!

ratzoire a écrit :c'est le 14 Novembre 
C'était parce que je voulais te voir poster.. tu nous avais manqué.

L'Argentine de Maradonna, c'est sacrément moche quand même
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Messi est aussi mauvais en équipe nationale?

La différence de niveau par rapport à Barcelone, c'est quand même impressionnant. :hum:
ils ont vraiment une chance pas possible quand même:hum:...
enfin, ils y seront, et nous certains matchs qu'il fallait gagner 1-0 on ne l'a même pas fait
Quelle misère ces argentins, ils jouent tellement mal qu'au bout d'un moment j'en étais à supporter l'Uruguay, alors que j'adore l'Argentine

.
dune a écrit :Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Messi est aussi mauvais en équipe nationale?
La différence de niveau par rapport à Barcelone, c'est quand même impressionnant. :hum:
C'est peut-être un peu facile, mais je dirais qu'il a 22 ans, et qu'il est peut-être en train de s'effondrer sous la pression...
Content que l'Argentine y soit, eïniweï.
dune a écrit :L'Argentine de Maradonna, c'est sacrément moche quand même 
Quelqu'un pourrait m'expliquer pourquoi Messi est aussi mauvais en équipe nationale?
Je plussois, les supporters argentins doivent se demander si c'est pas le frère de Messi qui joue à sa place depuis 1 an, enfin il sera tout frais pour jouer avec le barca
26 Mai 93 a écrit :Je plussois, les supporters argentins doivent se demander si c'est pas le frère de Messi qui joue à sa place depuis 1 an, enfin il sera tout frais pour jouer avec le barca
Il faut dire que les terrains désastreux et surtout le laxisme des arbitres d'Amérique du sud ne doivent pas l'aider à pouvoir jouer correctement. Ce sera surement plus facile pour lui pendant la coupe du monde.
Mais il n'y a surement pas que ça, le niveau tactique de Diego est catastrophique (le mec passe plus de temps à prier jesus qu'à mettre au point un fond de jeu) n'aide personne, d'ailleurs personne n'est bon en équipe d'Argentine. Si Bielsa était encore là ça serait une toute autre histoire

(d'ailleurs il a terminé devant les argentins avec sa modeste équipe chilienne)
Lucho n'a pas joué, c'est bien.

Comme ça pas de blessure à la con.