JoséCarvalho a écrit :Il y a un souvenir qui ne fait pas de mal dans l'article Wikipedia, c'est qu'il nous rappelle que le PSG a perdu 6-1 a domicile en finale de supercoupe d'europe!!!

tiens cadeaux :
PSG-Juventus 1-6
tu verras une belle brochette de joueurs :
guerin le guen fournier lama loko domi :pouce: que des winners
c'est quoi ce mythe le Ghana et le Nigeria gagnent beaucoup en séléctions jeunes.
En U20 aucune équipe africaine n'a remporté ce tournoi et le recordman de titres est l'Argentine avec 6 titres et tu constateras qu'entre les différents équipes de jeunes que Pekerman a dirigé l'Argentine attend toujours celle qui fera oublier la génération Maradona et ramenera un titre international au niveau senior.
En U17 effectivement le Nigeria et le Brésil sont détenteurs du record avec 3 titres devant le Ghana 2 titres donc si tu t'appuies sur ça pour ta démonstration c'est un peu léger...Car toi qui est portugais ou d'origine je serai tenté de te dire qu'a fait la génération du Portugal U20 d'Humberto Coehlo double vainqueur de la coupe du monde dans cette classe d'âge en 89 et 91. Tiens l'Espagne qui remporte je ne sais combien de titres en catégorie jeune en Europe combien de temps a t-elle du attendre pour confirmer au niveau senior, faut savoir que la génération Xavi qui s'impose en 1999 au Nigeria pour la CM U20 doit attendre plus de 9 ans pour s'affirmer au plus haut niveau en remportant l'euro. Mais pour ces équipes il n'est pas question d'âge, bien sur, pour expliquer les difficultés à confirmer au niveau senior.
faut savoir pour les deux équipes africaines que tu évoques que ce soit le Nigeria ou le Ghana, elles ont étés précurseur sur le continent en se dotant de structures pour les jeunes avec des championnats très structurés et des modèles de formations calqués sur les académies anglaises donc avant d'insinuer que c'est par le trafic d'âge qu'elles s'impsoent, faudrait aussi s'intérresser aux politiques mises en places dans ces pays au niveau des jeunes catégories.
PS : Quid de la génération 84 des Pongolle et autre Le Tallec vainqueur de la coupe du monde U17 à Trinité et Tobago en 2001 ?
Jovanovic va transpirer
Equipe de france
8 septembre 2009
A la veille dun Serbie-France tendu pour
les bleus, les adversaires ne semblent pas flipper le moins du monde.
Ainsi après les déclarations du sélectionneur Radomir Antic, cest à Milan Jovanovic, lattaquant du Standard de Liège, de sexprimer.
«
Nous attendons les Français de pied ferme. 52 000 personnes nous épauleront en chantant et mettront la pression durant 90 minutes. Les Français ont raison de se méfier de lambiance, car elle risque dêtre bouillante. Jai 27 ans, et je nai encore jamais participé à un Mondial. Ça dit tout sur ma motivation. Je vais tout donner mercredi, jusquà ma dernière goutte de transpiration ».
Aucun souci, sil veut donner de la transpiration, justement on en manque un peu par chez nous.
So foot
Enfin l'occasion pour nous d'évaluer ce joueur...
Sinon y à un autre match en ghosta et moi même ce soir..
Arménie Belgique !

Malgré des joueurs pas trop mauvais techniquement ( dont le buteur vedette de l'équipe surprise du FC Timisoara ! ) on est nuls....mais vraiment.
Donc bon, ghosta tu peux parier sur une victoire de la belgique.

J'aime beaucoup dans kiplé du jour la présentation du match Paraguay-Argentine, au sujet des joueurs argentins : "La dialectique patriotique et
virile de leur héros de jeunesse commencerait à (les) lasser."
Franchement, un entraineur qui balance constamment à ses joueurs de mettre leurs coroñes sur le terrain, il croit vraiment que ça va tenir longtemps?
Heinze devrait être aligné en défense centrale (v'là dans quel état il va nous revenir...)
Miki a écrit :J'aime beaucoup dans kiplé du jour la présentation du match Paraguay-Argentine, au sujet des joueurs argentins : "La dialectique patriotique et virile de leur héros de jeunesse commencerait à (les) lasser."
Franchement, un entraineur qui balance constamment à ses joueurs de mettre leurs coroñes sur le terrain, il croit vraiment que ça va tenir longtemps?
Heinze devrait être aligné en défense centrale (v'là dans quel état il va nous revenir...)
En même temps si sur ce match là ils se sortent pas les doigts, ils pourront dire adieu à la coupe du monde ( m'enfin presque

)
Miki a écrit :Franchement, un entraineur qui balance constamment à ses joueurs de mettre leurs coroñes sur le terrain, il croit vraiment que ça va tenir longtemps?
A Marseille ça fait 15 ans que ça marche...
Pour info, le match Paraguay - Argentine est diffusé sur NT1 ce soir à 00h55.
Nick Belane a écrit :Pour info, le match Paraguay - Argentine est diffusé sur NT1 ce soir à 00h55.
Encore une courte nuit :happy2:
Nan pas Gerets, Advocaat a signé un contrat pour 2010. Bon il peut toujours se barrer et nous laisser en plan, il l'a fait avec l'Australie, mais a priori ce sera le futur coach des Diables.
ghosta a écrit :Nan pas Gerets, Advocaat a signé un contrat pour 2010. Bon il peut toujours se barrer et nous laisser en plan, il l'a fait avec l'Australie, mais a priori ce sera le futur coach des Diables.
Ce que je voulais dire c'est : Gerets, ça sera encore mieux pour les rouges

Bof, pour tout dire l'expérience marseillaise de Gerets m'a un peu déçu...
ghosta a écrit :Je ne vois pas le match, je vois juste le score 
Sans être mauvais perdant, je n'en ai absolument rien à secouer des ces Diables-là. On est ridicule depuis des années, là on touche le fond match après match.
On vient d'enchainer trois coachs très mauvais selon moi. Le seul maigre espoir qu'il me reste c'est l'arrivée d'Advocaat pour les qualifs de l'Euro, d'ici-là, ce sera sans moi (et sans personne parce que les matchs amicaux ou pas assez importants ne sont plus diffusés).
Bon, tout ça pour dire quand même bravo Haydjan 

Voilà victoire de l'Arménie sur la belgique !! 2 : 1
Ghosta, c'était un match officiel de qualif' pour l'afrique du sud !
Je vous recommande le 2 eme but arménien ! un slalom entre 4 plots belges tir à l'entrée de la surface et PAN !
Le but belge a été marqué par van buyten

, le meilleur belge sur la pelouse et de loin ! Il a toujours la classe ce mec.
Voilà au moins j'aurais eu une victoire ce soir !

En esperant la même pour les bleus !!:paysan:
J'ai été médusé par le niveau des belges

Aucune envie, aucune concentration, aucune détermination
Même tactiquement ils étaient à la rue !!
Pourtant ce ne sont pas les talents qui manquent dans cette équipe.