opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
frana a écrit :C'est magnifiquement imparable... Sleep
Imparable imparable... une petite mimine a suffit Sleep @ Louisse S.
Mazargues a écrit :Imparable imparable... une petite mimine a suffit Sleep @ Louisse S.

T'as pas répondu à ma question de la page précédente Cool
Hellborg a écrit :T'as pas répondu à ma question de la page précédente Cool
Ah tu as remarqué aussi Cool
De toute façon, Mazargues, c'est pas le foot qu'il aime, c'est cette grande étendue verte sur laquelle il se demande combien d'arbres on pourrait planter si ces cons en shorts allaient jouer ailleurs..
Hellborg a écrit :C'est pas faux ça, il va falloir vérifier si ceux qui hurlent contre Suarez aiment Maradona Laugh
Clap Perso j' adoreMf_cupid.
D' ailleurs ce match risque de donner au niveau vice et catinade en tout genreSleep.
Hellborg a écrit :C'est pas faux ça, il va falloir vérifier si ceux qui hurlent contre Suarez aiment Maradona Laugh

Menfin bon c'est pas une logique imparable. Je pense que la main de suarez méritait rouge et penalty, j'aime pas suarez sur le match d'hier (pas pour la main mais pour le reste de son match qui était pas bon du tout), j'adore Maradona le joueur et j'espère qu'il sera champignon (et Heinze avec donc Bounce )
encore Müller que même Diego connaissait même pas au mois de Mars en conf de presse !
Darkfly51 a écrit :encore Müller que même Diego connaissait même pas au mois de Mars en conf de presse !

Maintenant il ne pourra plus l'ignorer... Happy

Fai'ch pour les argentins Dry
Tofinou a écrit :Maintenant il ne pourra plus l'ignorer... Happy

Fai'ch pour les argentins Dry

Il ne le connaissait même pas que lors de la conf du match amical en Mars lorsque Mûller s'est pointé, il s'est cassé en disant en gros : Qu'est ce que ce ramasseur de balles vient faire ici ? et il s'est cassé,
avant de revenir en lui ayant dit que c'était un joueur Spoton

Faut que les Argentins se réveillent sinon spa bon Dry
Rhooo Messi le meillor jouor de la voie lactée ... Clap
Et la main de Messi????? Comme Suarez, pendu et lynché!
Est-ce que Tevez va finir le match ? :helpsmili
SleepEt moi qui croyais que le Diego avait voulu faire un bon mot !
Bon bon bon... ce but est venu trop vite pour la beauté du mètche. Ca joue bien mais il y a une espèce de faux rythme. Les Argentins ont tout ce qu'il faut pour passer... mais quand tu as un joueur comme Messi dans un collectif je me demande si ça ne le met pas à mal. En tout cas ça manque un peu de liant. Higuain a souffert de la comparaison (avec Messi) pendant 30 minutes puis il s'est un peu réveillé.
Heinze c'est bien, sauf une fois où il s'est fait enrhumer par Lham.

Bref j'espère que l'Argentine pourra égaliser parce que sinon ça sera un peu frustrant comme match.
Me demande si on touche pas un peu les limites du discours patriotico-testiculaire là... Le remaniement taqtique des Argentins avec Di Maria à droite c'estVghgbg. À part un exploit individuel (suivez mon regard) je vois pas comment l'Argentine peut s'en tirer.

Otamendi, quel scandale. J'ai mal pour Zanetti. Et pour Lucho, quand on voit le manque criant de créativité et de décalages en un minimum de touches. Messi porte beaucoup trop le ballon, ce n'est pas un 10. Pastore, vite.
xigh a écrit :Rhooo Messi le meillor jouor de la voie lactée ... Clap
BaveQuand j'y pense, je remplis Fernande d'aise… @l'acté risque l'huis clos
Mr.Grieves a écrit :Rien qu’à penser que Van Bommel et Diego Perez vont jouer dans la même zone BaveLaugh….
Surtout que si j’ai bien compris, pour rien arranger, Boulharouz, une des plus belles sal*pe du foot mondial a de fortes chances d’être présent.

[Image: pays-bas-bresil-duel-muscle.jpg]

Pouah ! Robi pue de la gueule semble dire l' orangerLaugh

xigh a écrit :Est-ce que Tevez va finir le match ?
:helpsmili

Le rouge lui pend au nez s' il continue comme ça :MooM:

Pour le moment mon pronostic se réalise . Tein je vais installer ma boule de cristal devant la case Whistling
saly a écrit :Pouah ! Robi pue de la gueule semble dire l' orangerLaugh



Le rouge lui pend au nez s' il continue comme ça :MooM:

Pour le moment mon pronostic se réalise . Tein je vais installer ma boule de cristal devant la case Whistling
WackoMoi j'ai choppé les boules d'antecristal…
YEAH!! Super Muller encore Mf_cupid
Y sont pas en grève les Allemands...