En tout cas en moins de 2 mn Gabi et Taye nous ont de la pub étant donné que les journalistes ont tendance à citer le nom de clubs des joueurs

heureusement car faut pas compter sur l'EDF si elle continue de tourner en rond " p'tit vélo " ne pourra pas de sitôt pédaler sur les pelouses d'Afsud
Le mec de TF1 doit être un peu fan de l'OM car il a répété sans arrêt 'le champion de France' dès que Heinze et Taiwo touchaient la balle

Ils ont fait de la pub pour le PSG aussi ... avec l'ex-futur Okocha :lol:
paddy a écrit :Ce Park, quel homme
(celui des Red Devils, ils s'appellent tous Park dans cette équipe de Corée du sud)
Ah, si seulement y pouvait s'appeler Park Hatem

Pour devenir un poli Mickey maousse costaud !
Baka_Survivor a écrit :Il y a tellement de Lee dans cette équipe qu'on pourrait faire un dortoir@Thierry Rolland

Au moins on nous l'aurait pas ravi aux Lee : un matelot dans chaque Park, un matelas dans chaque porc
antecris devrait etre vire de ce forum

Je me marre d'avance à imaginer Capello plus grand selectionneur du monde mener L'Angleterre à la désillusion...
Observez Dempsey dans l'équipe des USA, je l'avais vu jouer lors de la coupe des confédérations et je l'avais trouvé très bon

.
Pinaize, on dirait qu'ils jouent à la maison ces Anglais... Comment font-ils à chaque fois pour déplacer autant de supporters?

L'Angleterre a quand même des supporters à part

En plus ils ont "viré" les vuvuzela

Ils n'auront pas eu à réfléchir longtemps...

Oh la cagade du gardien anglais :lol:
Les amoureux d'Anelka pensent quoi du positionnement de Rooney ?
Ce but......
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Pauvre Green !!! Il me fait de la peine
Sinon Christian Jean Pierre est insupportable ...
bakaforever a écrit :Les amoureux d'Anelka pensent quoi du positionnement de Rooney ?
Rooney évolue parfaitement au poste qui lui est désigné : shadow striker comme disent les Anglais. Très discipliné au niveau tactique.
Sachant qu'en plus, il a un Anelka dans chaque orteil.
Si tu veux comparer, ce serait plutôt Rooney=Gourcuff et Heskey=Anelka. Autant dire que la comparaison est cruelle pour les Bleus.
bakaforever a écrit :Les amoureux d'Anelka pensent quoi du positionnement de Rooney ?
Euh... Quand Rooney dézone, ce qui est son rôle vu la qualité de passe phénoménale qu'il possède, Heskey prend sa place ou un des ailiers ou un des deux milieux compensent en jouant plus en avant, ça n'a absolument rien à voir avec un Anelka qui est sensé jouer avant-centre en tant que point de fixation et ne presque pas bouger de sa place, ce qui fait que lorsqu'il bouge, y a personne pour compenser vu que c'est son rôle. :smoke1:
Et puis comparer Rooney à Anelka, je trouve ça osé quand même.

el ch'ti a écrit :sinon Christian Jean Pierre est insupportable ...
Il couche avec Lloris pour le citer pour tout et n'importe quoi ?