opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quel boulet je fais : il m'a fallu un reportage ce soir du CFC pour réaliser combien ça craindrait quand même que les Pays Bas gagnent cette Coupe du Monde là Wacko

Tant pis, ils attendront Doctor
Et sinon, des fois y a du foot dans ce mondial ?
MON DIEU QUEL MONDIAL DE bouse !!!! QUELLE PURGE !!!
Vivement le retour de la ligue1...C'est juste plus possible là...Ce soir j'esperais enfant voir un peu de foot...bein non.
Ou alors j'aime plus le foot...mais qu'est ce que je me fait caguer ...pour dire, j'ai zappé sur Rambo III...Doctor
Keyser a écrit :Et sinon, des fois y a du foot dans ce mondial ?
Vivement le retour de la ligue1...C'est juste plus possible là...Ce soir j'esperais enfant voir un peu de foot...bein non.
Ou alors j'aime plus le foot...mais qu'est ce que je me fait caguer ...pour dire, j'ai zappé sur Rambo III...Doctor
L'haro, tu re-rembs beau @ArthurBowdown
Keyser a écrit :Et sinon, des fois y a du foot dans ce mondial ?

Dis moi pas que c'est pas vrai, tu n'as pas remis le couvert :hum:
Kodiak a écrit :Dis moi pas que c'est pas vrai, tu n'as pas remis le couvert :hum:
Quoique, si le coup plait !Whistling
Supernova a écrit :Et j'entends tous les mecs de RTL demander la suspension pour 3 matchs de Capdevilla pour simulation. No2

Capdevila est une petite fiotte. Comme ses potes Torres et Pedro. J'éspère que notre Azpi n'est pas comme ça.

J'aurai aimé qu'Alves lui en mette une. Le bon vieux Sa Pinto l'aurait dézingué.

Miki a écrit :Victoire archi méritée de l'Espagne. Le Portugal n'a pas grand chose à leur envier au niveau technique, j'ai du mal à comprendre cette frilosité.

Surtout que Queiroz n'était pas comme ça à Man U. Avec des défenseurs de ce niveau ( révélation Eduardo et Coentrao en sus), il pouvait jouer au ballon. Mais Ronaldo manque clairement d'un mec s'approchant de son niveau pour combiner. Et le Nani 2010 aurait pu l'être

Loimik a écrit :Se taper des matchs comme ça avec Jean-Pierre ou Astorga, sacrée purge.Heat
J'aime bien Astorga finalement. Il fait le minimum syndicale, et c'est tant mieux.
Je confirme pour Astorga, il me semble que c'est Cetace qui avait noté le fait qu'il revient de loin par rapport à ses débuts Bye1. Il y a un brun de mouvement vers du mieux contrairement à l'autre patate de CJP qui tend vers le pire Vghgbg.

Difficile de blâmer cette équipe du portugal tant l'espagne a clairement haussé son niveau technique. Si les portuguais avaient lâché des chevals devant ils en auraient pris beaucoup plus dans la musette !

Ceci dit, je n'approuve pas cette stratégie et laisser un seul attaquant devant, encore plus si c'est un joueur talentueux, c'est se priver de ce joueur ! Un gachis tout simplement !Vghgbg

Il fut une époque où seules les équipes scandinaves ou du Nord jouaient ainsi. Un Lampadaire seul en pointe et deux lignes de bûcherons :hum:
Cette tendance s'est généralisée, peut être un grand coach est à l'origine de sa popularité ?Sleep

D'ailleurs Mourinho et Queiroz n'ont pas déjà travaillé ensemble ?Doctor
Miki a écrit :Trois européens, contre six y'a quatre ans (et les deux géants sud-américains.) D'ailleurs, le dernier carré était 100% UE (Allemagne, Italie, France, Portugal.) Sacré claque dans la gueule pour le vieux continent.Doctor Un peu comme en 2002 d'ailleurs (de mémoire, y'avait l'Espagne, l'Allemagne, la Turquie... Et c'est tout?)

Ça doit être l'éloignement. Ça tombe bien, dans quatre ans, c'est au Brésil.Sleep RDV en 2018.Happy

Quand on regarde le tableau des 1/8 de finales, on comprend mieux pourquoi les Europeens sont moins representes...Whistling

Trois match entre Europeens...Rien a voir avec le niveau footballistique selon moi Sleep
Il faut arreter le fantasme: a part les 2 gros Sud Am, les equipes europeennes sont encore devant. J'ai pas vu une bonne equipe africaine, les asiatiques progressent (enfin, le Japon et la CoreeSud seulement), et le Paraguay et l'Uruguay sont et resteront toujours des purges a voir jouer.
Quelle purge. Ces portugais n'ont même pas tentés de gagner ou de revenir, c'est vraiment nul.

Moi j'aime bien Astorga franchement. Il est dans la sobriété totale, ni plus ni moins et après CJP, franchement, c'est très reposant. Parce que, à ce niveau là, l'autre est une nuisance qui gâche le plaisir des matchs.
Baka_Survivor a écrit :Quelle purge. Ces portugais n'ont même pas tentés de gagner ou de revenir, c'est vraiment nul.

Il y avait un excellent article dans l'Equipe (si, si, ça arriveSleep) qui expliquait pourquoi Queiroz était le meilleur assistant du Monde et ne réussissait rien en temps qu'Entraîneur principal....même si il a un plus gros palmarès que Domenech (deux fois champion du monde junior).:lol:
Oui, on avait déjà bien vu son fiasco au Real (en même temps, il est loin d'avoir été le seul à se planter là bas, c'est pas simple quand on ne fait pas l'équipe).

Non mais voila, pour réussir, ils ont tout simplement besoin de se trouver un bon buteur parce que cette équipe est solide, elle tient debout mais elle est juste incapable d'attaquer (le match contre la Corée du Nord compte pour un entrainement avec des plots).
Kaká rend hommage à Franck Ribéry, Sidney Govou et son coéquipier en club Karim Benzema.

[Image: kak%C3%A0_against_prostitution.jpg]

Bave
Supernova a écrit :C'est bien la preuve que même avec la vidéo on peut se tromper.
Non pourquoi ?...il suffit de filmer l'action à son début, la première vidéo entrevue était mal calée.

haydjan a écrit :Je confirme pour Astorga, il me semble que c'est Cetace qui avait noté le fait qu'il revient de loin par rapport à ses débuts Bye1.
Bye1J'évoquais Leboeuf.

Baka_Survivor a écrit :Moi j'aime bien Astorga franchement. Il est dans la sobriété totale, ni plus ni moins.
Il a tendance à trop commenter les matchs, comme si on ne possédait pas l'image, en s'exprimant sans cesse...je sais bien que TF1 s'adresse à une clientèle un peu moins connaisseuse que Canal+ mais quelques blancs(Bleh) seraient appréciés...
Ricky a écrit :Pour ou contre la vidéo?

http://www.youtube.com/watch?v=AQQVuQD3120

L'alignement de l'assistant est Vghgbg
Tu fais arrêt sur image au moment de la passe d'Iniesta à Xavi, tu t'aperçois que ce dernier est hors-jeu aussi...
Cette coupe du monde me plaît pas ! Blink

Ils sont ou les grands joueurs ? les grandes équipes ? les grands gardiens !!!!

Esperons que les chocs des 1/4 de final vont nous offrir un peu plus !
OK, donc même si c'est léger, y'a bien hors-jeu, contrairement à ce qu'affirment AS et Marca. Qui, niveau arbitral, soulignent surtout un penalty scandaleusement oublié sur Torres (Unsure).

Quand même, trois 1/8 entachés d'erreurs d'arbitrage influant sur le résultat final, ouch.
Miki a écrit :OK, donc même si c'est léger, y'a bien hors-jeu, contrairement à ce qu'affirment AS et Marca. Qui, niveau arbitral, soulignent surtout un penalty scandaleusement oublié sur Torres (Unsure).

Quand même, trois 1/8 entachés d'erreurs d'arbitrage influant sur le résultat final, ouch.

le doute doir profiter à l'attaque .....Bleh
Miki a écrit :OK, donc même si c'est léger, y'a bien hors-jeu, contrairement à ce qu'affirment AS et Marca. Qui, niveau arbitral, soulignent surtout un penalty scandaleusement oublié sur Torres (Unsure).

Sans les erreurs d'arbitrage, on aurait pratiquement aucun but, donc Let's Go Men in Black !
il y a vraiment peu de sopalinade à faire sur ce mondial...
Villa et Messi sortent du lot et la combativité des sud Coréens et des Amerlocs (+ Chili) ont fait plaisir à voir. Mais le reste...