Miki a écrit :En même temps, Ukraine-Croatie 0-0 et Croatie-Ukraine 2-2. La Croatie ne mérite pas plus que l'Ukraine. Et c'est pas le style de Capello de laisser filer un match.
En même temps, l'arbitrage maison du dernier Angleterre-Croatie, avec un pénalty cadeau (avec le petit ruban rouge et tout) à la 7e minute...
Pour ce qui est du "genre" de Capello...
Si la Croatie avait laisser filer un match de la sorte qui élimine L'Angleterre, on en aurait parlé des années...
dune a écrit :Capello non mais les joueurs anglais, je serais moins sûr 
+1, à mon avis ils ont encore l'humiliation subie pendant les qualifs pour l'Euro en tête.
Elephant Bird a écrit :Loulou c'était arbitrage maison hier, l'Argentine s'en sort trèèès bien.
Ouais, l'Argentine c'est vraiment pénible à voir, on voit plus de tacles assassins (Gutierez en début de match

) que de passes réussies. Le Pérou a aussi bénéficié des largesses de l'arbitre, notamment sur un hors-jeu incroyable non sifflé en 2ème mi-temps, mais les péruviens n'ont pas su marquer.
Quoiqu'il en soit, dans l'état actuel des choses, si l'Argentine de Diego ne se qualifie pas, ben on perd pas grand chose

el ch'ti a écrit :Y a t' il que moi qui trouve que l'histoire des têtes de série décidée par Blatter 1 mois avant les barrage est un SCANDALE sans nom ??? 
Non
je trouve ça

,juste pour être sur que 2 grandes nations du foot ne se rencontrent pas
Et en tant que membre d'une grande nation j'en suis très satisfait

C'est quand ces matchs de barrage ?
a priori il y en aurai un fin octobre vu qu'ils parlaient de décaler une journée de championnat
Samedi 14 et mercredi 18 novembre. Autant dire que l'Ukraine, ça ne serait pas un bon plan!

Miki a écrit :Samedi 14 et mercredi 18 novembre. Autant dire que l'Ukraine, ça ne serait pas un bon plan! 
Pas sur que l'Irelande du Trap se soit bcp mieux .......:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Ouaip, l'Irlande invaincue chez elle durant les qualif' me parait l'adversaire à éviter.
Dans le genre équipe invaincue, la stat hallucinante sortie par Duluc hier à 100% foot : au cours de TOUTE son histoire l'Allemagne n'a jamais perdu un match de qualification à l'extérieur

Ralphd a écrit :a priori il y en aurai un fin octobre vu qu'ils parlaient de décaler une journée de championnat
La 11eme journée sera déalée .Lorient-OM .
foutcheubol a écrit :Dans le genre équipe invaincue, la stat hallucinante sortie par Duluc hier à 100% foot : au cours de TOUTE son histoire l'Allemagne n'a jamais perdu un match de qualification à l'extérieur 
:hum::hum:
Ca explique aussi pourquoi l'Allemagne n'a jamais du louper une phase finale de championnat d'europe ou du monde.....
A l'inverse de nous qui en avons loupé un paquet !

winner 92 a écrit :Pas sur que l'Irelande du Trap se soit bcp mieux .......:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Certes, mais je parlais du climat en fait.
foutcheubol a écrit :Dans le genre équipe invaincue, la stat hallucinante sortie par Duluc hier à 100% foot : au cours de TOUTE son histoire l'Allemagne n'a jamais perdu un match de qualification à l'extérieur 
En éliminatoires de la Coupe du Monde. En éliminatoires de l'Euro, z'en ont perdu, y'en a notamment un mythique en Bulgarie pour l'Euro '96 : ils menaient 2-0, zont perdu 3-2.
Et cette stat', pour sexy qu'elle soit, ne les a pas empêchés de devoir passer par les barrages pour le Mondial 2002. Zétaient dans le groupe de l'Angleterre, et ils avaient gagné à Wembley 1-0. Les Anglais leur ont vaguement fait payer au retour.:fou:
Kornog a écrit :La 11eme journée sera déalée .Lorient-OM .
bouse, une nouvelle affaire VA OM ?
Miki a écrit :En éliminatoires de la Coupe du Monde. En éliminatoires de l'Euro, z'en ont perdu, y'en a notamment un mythique en Bulgarie pour l'Euro '96 : ils menaient 2-0, zont perdu 3-2.
Ça paraissait dingue comme stat, merci pour la précision

. M'enfin ça reste quand même énorme.
foutcheubol a écrit :Ouaip, l'Irlande invaincue chez elle durant les qualif' me parait l'adversaire à éviter.
Et pour la simple et bonne raison qu'il faut que l'Irlande aille en coupe du monde. C'est comme ça et puis c'est tout.
winner 92 a écrit :Pas sur que l'Irelande du Trap se soit bcp mieux .......:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Tu veux dire que la France va passer à la trappe ?
[SIZE="1"]J'imite bien Mars, hein ?[/SIZE]
Attention ! Faudrait demander à Hermaister si tu as le droit de poster de le topic Afrique.
frana a écrit :Et pour la simple et bonne raison qu'il faut que l'Irlande aille en coupe du monde. C'est comme ça et puis c'est tout.
C'est limite discriminatoire envers les slovéningiens ou les ukrainois ce genre de propos
Moi franchement je m'en fous.
Il est juste hors de question que la France rate la coupe du monde alors que même Ziani va la jouer...

le_filtre a écrit :Attention ! Faudrait demander à Hermaister si tu as le droit de poster de le topic Afrique.
:lol:
Tu remarqueras que je ne poste jamais
ici.