Elephant Bird a écrit :Pareil, faire le retour au SDF 
l'aller à Corke Park c'est pas sympathique peut être ?
Superbe stade, guinesse à foison, beaux chants
Demande à kdom (qui l'avait presque vu l'année dernière)
Moi j'irais au pub ça suffira

Old Trafford a écrit :Je viens de lire que l'Eire n'avait perdu aucun match officiel avec Trap'. 
1 - 1
0 - 0
ça passe
mais je le sens pas du tout
ps:raydo a déja gagné face aux italiens, remember le match juste après la finale en septembre 2006

C'est ce qu'on appelle une logique implacable.

winner 92 a écrit :Si on bat pas l'Eire on n'a rien à faire en coupe du monde .....donc je m'inquiéte pas car je pense qu'on à notre place en coupe du monde ....

Remember '93 :smoke1:
Si on n'y va pas, j'en ferai pas une maladie, elle dégage rien cette équipe.
Vu sur Twitter :
Battre l'air, c'est ce que Domenech sait le mieux faire... On ne devrait donc pas avoir de problème...
:lol:
Un peu d'Eire ça fait Dublin @ jesaisplusquiaupetitjournal :lol:
Bon ! De jeu, de jeu laid, le fond de l'Eire effraie, euh, est frais !

Un Eire, deux familles.
Voilà.
NB : rhôô le tacle de salopard de cynik !

Eire France, un vol à gagner en classe tous risques.
Miki a écrit :Il est bien comme consultant ce bon vieux Cascarino. Donc nous on a Boumsong, donc l'Irlande est meilleure que nous, pas d'soucis.
http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/f...881125.ece
:roll1:
Cascarino sest remis à boire plus que de raisons, je ne vois que ca.:drinks_wi
Boumsong

Et son merveilleux "
Thierry Henry's he's not the player he was three years ago and only rarely turns it on for his country". Rarely

, meilleur buteur de lhistoire en EDF et qui reste sur trois réalisations sur les trois derniers matchs.
Cascarino, espèce de sombre pitre dalcolo, va cuver ta bière ailleurs que dans les colonnes du Times
Bon sinon pour avoir un avis plus sérieux, jai fait le tour des forums brittons et irlandais. Trois grosses tendances.
Primo : la tres grande majorité est dégoûté de se fader la France et saccorde peu de chance de passer
Deuxio : Grosse parano sur larbitrage. Nos amis irlandais ont déjà peut gouté le coup des têtes de séries

, là-dessus le fait que Platini soit président de ce que vous savez et que la France présente quelques têtes de gondoles dans les grands clubs européens ( Henry, Ribery, Benzema) bien plus bankable que leurs anonymes tacherons ( fussent-ils de la premier league) n'arrange pas la sauce...
Tertio ils pensent avoir la main sur les coups de pieds arrêtés, et le sélectionneur. la réputation de Raymond a franchi la manche, de façon caricaturale parfois :
"Plus, we have an excellent manager whereas they have a drooling cretin who believes in astrology. (
NB pas besoin de Harraps je suppose 
)
With the possible exceptions of Steve McClaren and Erich Ribbeck, I actually do think Domenech is the worst ever coach of any of the big national teams (though Maradona is currently making a brave bid for the crown)."
Moi je crois surtout que tous ceux qui pensent qu'on va démonter l'Irlande se mettent un baobab dans l'oeil.
frana a écrit :Moi je crois surtout que tous ceux qui pensent qu'on va démonter l'Irlande se mettent un baobab dans l'oeil.
1-1 et 0-0 ça suffit on t'a dit. Pas besoin de gagner, ni de poutrer pour aller en Sud Af'.
Boh, c'est pas une bande de leprechauns rouquins qui va nous faire peur.
Juste pour dire, voilà leur 11 type, avec leurs clubs respectifs aux farfadets : Given (Man City) - O'Shea (Man U), Dunne (Aston Villa), St Ledger (M'Boro), Kilbane (Hull) - Duff (Fulham), Andrews (Blackburn), Whelan (Stoke), Hunt (Hull) - Keane (Tottenham), Doyle (Wolverhampton)
Je veux bien que le maillot national les transcende, m'enfin crotte quoi, y'en a pas un qui pourrait prétendre être dans un groupe ultra-élargi des Bleus. Pour moi le meilleur Irish, c'est le bien nommé Stephen Ireland. Et il s'est volontairement mis à l'écart de la sélection.

frana a écrit :Moi je crois surtout que tous ceux qui pensent qu'on va démonter l'Irlande se mettent un baobab dans l'oeil.
On prend le pari ? avatar au choix ?
Miki a écrit :Boh, c'est pas une bande de leprechauns rouquins qui va nous faire peur.
Juste pour dire, voilà leur 11 type, avec leurs clubs respectifs aux farfadets : Given (Man City) - O'Shea (Man U), Dune (Aston Villa), St Ledger (M'Boro), Kilbane (Hull) - Duff (Fulham), Andrews (Blackburn), Whelan (Stoke), Hunt (Hull) - Keane (Tottenham), Doyle (Wolverhampton)
Je veux bien que le maillot national les transcende, m'enfin crotte quoi, y'en a pas un qui pourrait prétendre être dans un groupe ultra-élargi des Bleus. Pour moi le meilleur Irish, c'est le bien nommé Stephen Ireland. Et il s'est volontairement mis à l'écart de la sélection.
C'est bon on craint rien, on est sauvé