opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Elephant Bird a écrit :Pareil, faire le retour au SDF Bave
l'aller à Corke Park c'est pas sympathique peut être ?
Superbe stade, guinesse à foison, beaux chants

Demande à kdom (qui l'avait presque vu l'année dernière)Vghgbg

Moi j'irais au pub ça suffira Tongue
Old Trafford a écrit :Je viens de lire que l'Eire n'avait perdu aucun match officiel avec Trap'. Sleep
1 - 1
0 - 0

ça passeDoctor

mais je le sens pas du toutBye2

ps:raydo a déja gagné face aux italiens, remember le match juste après la finale en septembre 2006Bowdown
cynik a écrit :l'aller à Corke Park c'est pas sympathique peut être ?

Rooo ce tacle à la carotide Happy
Si on bat pas l'Eire on n'a rien à faire en coupe du monde .....donc je m'inquiéte pas car je pense qu'on à notre place en coupe du monde ....BlinkBlinkBlink
C'est ce qu'on appelle une logique implacable. Sleep
winner 92 a écrit :Si on bat pas l'Eire on n'a rien à faire en coupe du monde .....donc je m'inquiéte pas car je pense qu'on à notre place en coupe du monde ....BlinkBlinkBlink

Remember '93 :smoke1:

Si on n'y va pas, j'en ferai pas une maladie, elle dégage rien cette équipe.
Vu sur Twitter :

Battre l'air, c'est ce que Domenech sait le mieux faire... On ne devrait donc pas avoir de problème...

:lol:
Un peu d'Eire ça fait Dublin @ jesaisplusquiaupetitjournal :lol:
Bon ! De jeu, de jeu laid, le fond de l'Eire effraie, euh, est frais !Dry
Il est bien comme consultant ce bon vieux Cascarino. Donc nous on a Boumsong, donc l'Irlande est meilleure que nous, pas d'soucis.

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/f...881125.ece

(À noter que les commentaires des lecteurs sont un poil plus réalistes...Sleep)

Excellent article des lecteurs des Cahiers, avec divers titres possibles pour la presse sur ce France-Eire : 20 titres auxquels vous n'échapperez peut-être pas

Celui de La Provence est plus que très très envisageable!:lol:
cynik a écrit :l'aller à Corke Park c'est pas sympathique peut être ?

Fuck
Un Eire, deux familles.
Voilà.
Doctor

NB : rhôô le tacle de salopard de cynik ! corse
Eire France, un vol à gagner en classe tous risques.
Fly&familystone' a écrit :Eire France, un vol à gagner en classe tous risques.

Clap Post of the day ! Wub
Pas osé faire "Eire-France : Domenech va au crash"
Miki a écrit :Il est bien comme consultant ce bon vieux Cascarino. Donc nous on a Boumsong, donc l'Irlande est meilleure que nous, pas d'soucis.

http://www.timesonline.co.uk/tol/sport/f...881125.ece

:roll1:

Cascarino s’est remis à boire plus que de raisons, je ne vois que ca.:drinks_wi
Boumsong Clap
Et son merveilleux "Thierry Henry's he's not the player he was three years ago and only rarely turns it on for his country". Rarely Laugh, meilleur buteur de l’histoire en ’EDF et qui reste sur trois réalisations sur les trois derniers matchs.
Cascarino, espèce de sombre pitre d’alcolo, va cuver ta bière ailleurs que dans les colonnes du Times Vghgbg

Bon sinon pour avoir un avis plus sérieux, j’ai fait le tour des forums brittons et irlandais. Trois grosses tendances.

Primo : la tres grande majorité est dégoûté de se fader la France et s’accorde peu de chance de passer

Deuxio : Grosse parano sur l’arbitrage. Nos amis irlandais ont déjà peut gouté le coup des têtes de séries Happy, là-dessus le fait que Platini soit président de ce que vous savez et que la France présente quelques têtes de gondoles dans les grands clubs européens ( Henry, Ribery, Benzema) bien plus bankable que leurs anonymes tacherons ( fussent-ils de la premier league) n'arrange pas la sauce...

Tertio ils pensent avoir la main sur les coups de pieds arrêtés, et le sélectionneur. la réputation de Raymond a franchi la manche, de façon caricaturale parfois : "Plus, we have an excellent manager whereas they have a drooling cretin who believes in astrology. (NB pas besoin de Harrap’s je suppose Laugh) With the possible exceptions of Steve McClaren and Erich Ribbeck, I actually do think Domenech is the worst ever coach of any of the big national teams (though Maradona is currently making a brave bid for the crown)."
Moi je crois surtout que tous ceux qui pensent qu'on va démonter l'Irlande se mettent un baobab dans l'oeil.
frana a écrit :Moi je crois surtout que tous ceux qui pensent qu'on va démonter l'Irlande se mettent un baobab dans l'oeil.

1-1 et 0-0 ça suffit on t'a dit. Pas besoin de gagner, ni de poutrer pour aller en Sud Af'.
Boh, c'est pas une bande de leprechauns rouquins qui va nous faire peur.Doctor

Juste pour dire, voilà leur 11 type, avec leurs clubs respectifs aux farfadets : Given (Man City) - O'Shea (Man U), Dunne (Aston Villa), St Ledger (M'Boro), Kilbane (Hull) - Duff (Fulham), Andrews (Blackburn), Whelan (Stoke), Hunt (Hull) - Keane (Tottenham), Doyle (Wolverhampton)

Je veux bien que le maillot national les transcende, m'enfin crotte quoi, y'en a pas un qui pourrait prétendre être dans un groupe ultra-élargi des Bleus. Pour moi le meilleur Irish, c'est le bien nommé Stephen Ireland. Et il s'est volontairement mis à l'écart de la sélection.Sleep
frana a écrit :Moi je crois surtout que tous ceux qui pensent qu'on va démonter l'Irlande se mettent un baobab dans l'oeil.

On prend le pari ? avatar au choix ?
Miki a écrit :Boh, c'est pas une bande de leprechauns rouquins qui va nous faire peur.Doctor

Juste pour dire, voilà leur 11 type, avec leurs clubs respectifs aux farfadets : Given (Man City) - O'Shea (Man U), Dune (Aston Villa), St Ledger (M'Boro), Kilbane (Hull) - Duff (Fulham), Andrews (Blackburn), Whelan (Stoke), Hunt (Hull) - Keane (Tottenham), Doyle (Wolverhampton)

Je veux bien que le maillot national les transcende, m'enfin crotte quoi, y'en a pas un qui pourrait prétendre être dans un groupe ultra-élargi des Bleus. Pour moi le meilleur Irish, c'est le bien nommé Stephen Ireland. Et il s'est volontairement mis à l'écart de la sélection.Sleep

C'est bon on craint rien, on est sauvé Vghgbg