opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bounce
Jdp a écrit :De manière plus générale je trouve que les équipes (surtout européennes ou les joueurs jouant en europe) ont beaucoup de mal physiquement est ce que ça va s'améliorer dans le temps ?

La CIV était très bien physiquement hier !
Birdy il va se faire caguer ce soir en boite Doctor
Pour ceux qui veulent poster sur Opiom dans l'ambiance de la CDM: c'est ici.
:lol:
Vendangeur a écrit :Pour ceux qui veulent poster sur Opiom dans l'ambiance de la CDM: c'est ici.
Clap
Darkfly51 a écrit :La CIV était très bien physiquement hier !

J'ai trouvé les frères Touré très fatigués, par contre tu as raison que certains comme Tiéné par exemple était bien.
Vendangeur a écrit :Pour ceux qui veulent poster sur Opiom dans l'ambiance de la CDM: c'est ici.
Mathildien va changer tous ses favoris! BlehLaugh

Laugh
ClapSuper! les suisses ils ont fait redescendre les hildagos de leur nuage
dune a écrit :Pourquoi les catalans forcément? Quand tu vois un David Silva qui est en position de frappe et qui préfère faire un énième crochet pour tenter de trouver le truc plus-que-parfait... Crazy

En tout cas, Jesus Navas a montré de très belles choses et a beaucoup plus apporté que Silva justement. Pas sûr qu'on revoir ce dernier dans le prochain match...
J' ai vu un article(ou? je e sais plus désolé) ou le journaliste disait que c' était anormal qu' il y ait autant de barcelonais en équipe nationale alors que la Catalogne est une des régions qui se désintéressent de la Roja. Je n' ai pas dit que je cautionnais, au contraire, mais ce genre de journalistes va se servir de ça pour tomber sur Puyol and co.
Je crois que c'est le goalaverage général qui prime sur le goalaverage particulier.
En plus Puyol c'est le sosie de Django Edwards, donc il va manger sévère.
Spoton
Un possible Brésil - Espagne en 1/8 Bave
Je vous dis que la France a sa chance.
Autant voir l'Espagne et son incroyable arrogance tomber me fait franchemenr rire, autant la manière, pffff. Ça va donner raison à ceux qui veulent détruire, et ce Mondial n'a franchement pas besoin de ça.

Les Espagnols, et surtout les Catalans, sont claqués, cherchez pas du côté du régionalisme...
Godfather a écrit :Le foot espagnol dans toute sa splendeur. Qu'on arrête de se masturber sur leur passe à 10 stérile.

Suffit de mettre une organisation défensive solide en face et ils sont perdus.

Complètement d'accord. Et ce tartuffe de Leboeuf qui tournait au ridicule l'option défensive d'Otmar en pensant que c'était du suicide...Bye1
Pour faire une réponse à Frana et Oc:

Dieu existe.
Il est planqué en Suisse.
On peut donc réouvrir le topic.

Laugh
Cyrs a écrit :Pour faire une réponse à Frana et Oc:

Dieu existe.
Il est planqué en Suisse.
On peut donc réouvrir le topic.

Laugh

Oui mais Jesus joue pour l'Espagne :happy2:
Et le messie en Argentine.