opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Un p'tit clin d'œil à l'histoire ce ballon rentré non validé...
Le ghost goal de Lampard peut faire d'autant plus parler avec cette seconde période : les deux buts allemands sont des contres improbables (remarquablement bien joués ceci dit) qu'ils n'auraient jamais eu à 2-2... Ceci dit, les Anglais payent surtout leur début de match scandaleux, et leur défense centrale ridicule. À ce niveau là, être pris par un dégagement du gardien.Vghgbg

L'Allemagne, toujours aussi forte. mé messi va lé niké il é tro for lol.Sleep

EDIT : on notera aussi la différence évidente de gaz entre les deux équipes, la Bundesliga et ses 18 clubs, sa longue trêve hivernale contre la Premiership et son calendrier destructeur.
Mazargues a écrit :Z'ont pas assez de titres comme ça à ton goût?
"L'allemagne gagne toujours à la fin" tout ça... Dry

Si c'est mérité, je ne vois pas où est le problème. J'aurais plutôt envie de leur tirer un coup de chapeau pour l'état d'esprit irréprochable dont ils font preuve.
Cohn-Bendit qui fait son coq pro-allemand sur Stade 2 mérite de ces baffes !
Je serais Anglais, j'aurais bien les nerfs...
Autre fait de jeu aussi est le 2è jaune non distribué à je ne sais plus quel allemand ce qui aurait fait rouge ...
Sans enlever le beau jeu allemand, l'erreur d'arbitrage a beaucoup influencé sur le résultat.
souley a écrit :Je serais Anglais, j'aurais bien les nerfs...

Et ton flegme britannique,alors?Sleep
J'avais choisi de supporter l'Allemagne car eux ont le courage de jouer sans sentinelle. Leurs deux récupérateurs seraient numéro 10 dans de nombreuses équipes.

Si ça pouvait en inspirer certains. Gourcuff/Diaby dans ce role ça pourrait le faire.
N'empêche, Capello, 12 M€ par an. Joachim Löw, inconnu, et qui pour l'essentiel, récolte les fruits du travail de Klinsmann et de la nouvelle politique de formation des clubs allemands, mise en place suite à l'Euro 2000 laulesque des boches. Comme quoi, un sélectionneur c'est d'abord et avant tout un job où t'es soumis à la qualité du matos mis à disposition.

Je souhaite de fait bien du courage à Laurent Blanc.Sleep C'est toutefois curieux de constater que tous les joueurs promus des Espoirs allemands (Özil, Neuer, Khedira) avaient souffert mille morts face aux espoirs frnçais décapités de leurs meilleurs joueurs (Benzema, Ben Arfa, Nasri, Menez, Gourcuff, Diaby) déjà promus en A. Alors bon, on doit avoir du talent. On sait juste pas quoi en faire.Doctor
Cela aurait été sympa que le but des anglais soit accordé, on aurait vraiment vu ce que les chleus avaient dans le ventre ( j‘ai comme l‘impression que le manque d‘un leader s‘est fait sentir sur la fin de la première mi-temps ou ils étaient pas loin de perdre les pédales)…..
Avec le scénario du but refusé, les allemands étaient dans une autre configuration, et comme c’était sûrement la meilleure équipe sur le pré aujourd’hui cela a donné ce qu’on a vu.

Sinon je l’ai déjà dit à la mi-temps mais Terry /Upson :helpsmili

Sinon par respect pour le Mexique, je ne parlerai pas d’un futur Argentine-Allemagne ou alors plus tard, mais j’ai vu l’albiceleste battre les boches en match de préparation (et donc j’ai deux ou trois trucs à développer si le match a lieu)
J'ai adoré le troisième but allemand.
Regardez la première ouverture sublime de Mueller juste après la récup du ballon sur le coup-franc anglais.
Il balance cette passe millimétrée dans la course de Schweinsteiger puis pique un sprint de malade pour se retrouver devant le but et planter.

La classe.
And anyway, when you boil it down, England played well for 54 seconds out of 90 minutes. A terrible show, an embarrassment, and an especially pathetic defensive performance. @ live du Guardian.

Ouch. C'est pas en France qu'on trouverait une telle autocritique, de suite après un match pareil.
Darkfly51 a écrit :Cohn-Bendit qui fait son coq pro-allemand sur Stade 2 mérite de ces baffes !
il a la double nationalité ;)

anyway, le gpe sur facebook : En el 2006 italia y francia se encontraron en la final... En el 2010 se encontraron en el aeropuerto Laugh
La réalité, c'est que l'Angleterre est sorti tout juste second d'un des groupes les plus faibles de la World Cup...Cette équipe était très mauvaise...

Alors, il est vrai qu'elle n'a pas fini dernière de groupes faibles aussi, à l'instar de la France et l'Italie. Mais faire nul face à l'Algérie et les Etats-Unis et battre de justesse la Slovénie, c'est quand même très laid...Sleep
Hellborg a écrit :Tu seras donc contre le Brésil?
Je préfère l'Argentine sur ce que j'ai vu. Le Brésil ce n'est pas pareil sinon, il n'y a pas de contentieux historique (Choumaqeur tout ça Sleep)

xigh a écrit :Ah mais en fait j'avais bon ... tu n'aimes pas les winners ... Laugh
Je suis Français moi Môssieur :happy2: J'aime les louzeurs magnifiques, j'aime les petits, les outsiders, je défends la veuve et l'orphelin!

Jeroemba a écrit :Si c'est mérité, je ne vois pas où est le problème. J'aurais plutôt envie de leur tirer un coup de chapeau pour l'état d'esprit irréprochable dont ils font preuve.
Evidemment... en plus si j'ai bien suivi c'est une équipe qui ne joue pas "à l'allemande" (rouleau-compresseur).

Darkfly51 a écrit :Cohn-Bendit qui fait son coq pro-allemand sur Stade 2 mérite de ces baffes !
Ah ben voilà...
J'ai dû trop subir d'arrivées massives l'été de touristes en birkenstock-chaussettes mangeant de la saucisse en parlant fort étant petit... traumatisme Sleep
En fin bon, le troisième but il y a quand même une énorme main même 2 de Khedira Spoton après le contre c'est super bien joué.
Vu sur le fil facebook d'un collègue:

[Image: 37285_401499193058_626383058_4485223_7962720_n.jpg]
Almost in!!! Too bad for England :P
Mazargues a écrit :Vu sur le fil facebook d'un collègue:

[Image: 37285_401499193058_626383058_4485223_7962720_n.jpg]
Almost in!!! Too bad for England :P

:lol:
:lol:
souley a écrit :Je serais Anglais, j'aurais bien les nerfs...

Pourquoi ?