opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :(Même si j'ai lu ce matin qu'il allait être prolongé jusqu'en 2015.:helpsmili)

Tiens, ils ont leur Escaletos en Argentine aussi... ça fait plaisir de pas se sentir seuls.
Le Diego, il sera remonté à bloc en 2014 pour faire fermer sa bouche une bonne fois pour toute à Pelé. Avec un staff remanié (avec des tacticiens solides à coté de lui, quoi), c'est peut être un bon plan de le conserver avec l'expérience qu'il a emmagasiné.
frana a écrit :Tiens, ils ont leur Escaletos en Argentine aussi... ça fait plaisir de pas se sentir seuls.
C' est le fils du président de la fédé Argentine qui le souhaiteVghgbg.
Baka_Survivor a écrit :Le Diego, il sera remonté à bloc en 2014 pour faire fermer sa bouche une bonne fois pour toute à Pelé. Avec un staff remanié (avec des tacticiens solides à coté de lui, quoi), c'est peut être un bon plan de le conserver avec l'expérience qu'il a emmagasiné.

Carlos Bianchi doit bien se marrer en ce moment.
Baka_Survivor a écrit :Le Diego, il sera remonté à bloc en 2014 pour faire fermer sa bouche une bonne fois pour toute à Pelé. Avec un staff remanié (avec des tacticiens solides à coté de lui, quoi), c'est peut être un bon plan de le conserver avec l'expérience qu'il a emmagasiné.
Surtout au brazil.
Bon c' est peut-être aussi le seul moyen qu' ils ont de le garder en vie le Diego, qu' il s' investisse à fond dans quelquechose d' autre que les barbec/cigare/blanchecorse
1 seul match de suspension pour Suarez :lol:
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...match.html

Je sens qu'il y a des vocations de volleyeur qui vont naître.
Vous la sentez venir la Celeste Championne du Monde sur un but hors-jeu de Suarez, 60 ans après le drame du Maracana?...BaveBaveBave
Vghgbg. En même temps la FIFA va jusqu' au bout de sa logique, ils avaient décidés d' annuler les jaunes à partir des quarts pour ne pas pénaliser les joueurs en les privant de finale(Ballack en 2006) si ces derniers prenaient un jaune en 1/4 et en 1/2. Puis un match, c' est la sanction pour un rouge après une main.
Ils auraient quand même pu tenir compte des circonstances "aggravantes" de ce geste.
Schweinsteiger Bave
C'est joueur à PES contre Lorient en mode Normal, tout ce qu'il tente est absolument parfait dans l'exécution.

"Marrant" de voir comment les stars annoncées du Mondial ont foiré : Messi, Rooney, Ribéry, Torres, Kaka', etc...
Seul Villa est au niveau attendu.

C'est moi ou les stars ne sont pas du tout au niveau dans ce Mondial, et c'est le collectif qui prime ? Avec quelques surprises qui sortent du lot genre Boateng ou Ozil.
Comme en 2002.

En fait la CM c'est mieux en Europe Sleep
Deschamps disait que les grandes stars étaient sur les rotules...
Kewell n'a pris qu'une match lui aussi, c'est normal, c'est juste une main.
jimmiz a écrit :Deschamps disait que les grandes stars étaient sur les rotules...
Pas forcément surprenant que l'Allemagne avec sa sélection ne comptant que des joueurs locaux aille loin alors : championnat à 18 clubs, une seule Coupe (avec un match par tour, maximum de 5 matches) trêve hivernale d'un mois et demi. Y'a bien les gars du Bayern qui sont allés jusqu'en finale de LDC, mais sur le 11 titulaire ça ne concerne que Lahm, Schweinsteiger et Müller. D'ailleurs plusieurs joueurs de la Mannschaft ont connu une saison compliquée : Mertesacker, Friedrich, Khedira, Podolski, Özil ou Klose... Ça les empêche pas d'assurer. Grande qualité de l'encadrement?

Niveau organisation de leur foot et maintenant formation, les Allemands sont aujourd'hui au top. Va peut-être falloir qu'on ravale notre morgue et notre arrogance légendaire et qu'on se décide à s'inspirer de nos voisins d'outre-rhin. Eux n'ont pas hésité à le faire quand on était au sommet...
Hellborg a écrit :c'est normal, c'est juste une main.

Faux, il y en avait deux. Doctor
Il faut arrêter avec la fraîcheur des joueurs et tout le tintamarre...

L'Allemagne a juste une équipe cohérente tactiquement avec quelques talents.
Maradonna est une buse tactiquement, c'est un Domenech avec le charisme...Sleep

L'Espagne va exploser l'Allemagne en demi-finale, épicétou...

Ce mondial montre juste qu'il faut une bonne tactique, avec les joueurs à leur bon postes et les individualités font la différence...:happy2:
Xaviergravelaine a écrit :Il faut arrêter avec la fraîcheur des joueurs et tout le tintamarre...

L'Allemagne a juste une équipe cohérente tactiquement avec quelques talents.
Maradonna est une buse tactiquement, c'est un Domenech avec le charisme...Sleep

L'Espagne va exploser l'Allemagne en demi-finale, épicétou...

Ce mondial montre juste qu'il faut une bonne tactique, avec les joueurs à leur bon postes et les individualités font la différence...:happy2:

Pas sûr.
Déjà faut que l'Espagne passe, et vu que je les ai pronostiqués vainqueurs, c'est mal barré Vuvuzela

Ensuite le collectif teuton est bien meilleur que le chorizo sur cette CM. Et les allemands sont revanchards de l'Eurocopa 2008, une demi finale où les chorizos seraient favoris, chose qu'ils n'ont pas encore l'habitude en compétition.
Et enfin les allemands sont bien plus habitués des demis que les espagnols, qui joueraient leur toute première en cas de victoire ce soir.
Mais Villa, Xavi, Iniesta, Silva, toussa toussa Bave

Bref, match ouvert et probablement superbe Bounce
Je comprends tes réticences Bird, mais l'Espagne est la meilleure équipe de très loin...

Dès que l'Allemagne va se découvrir, ils vont prendre un vol...

PS: crois moi, j'assure sur les pronostics des quarts de finale, et ton 2-0 est tout bon...J'ai repompé ta grille, mais je suis bien plus efficaceClapClap
Mais l'Espagne rentre chez elle ce soir ... :happy2:
Miki a écrit :Niveau organisation de leur foot et maintenant formation, les Allemands sont aujourd'hui au top. Va peut-être falloir qu'on ravale notre morgue et notre arrogance légendaire et qu'on se décide à s'inspirer de nos voisins d'outre-rhin. Eux n'ont pas hésité à le faire quand on était au sommet...
Oh la belle image d'Epinal Sleep
[url="http://www.rmc.fr/editorial/117040/la-presse-prete-a-fondre-sur-maradona/"]La presse prête à fondre sur Maradona

[/url]
Il vont aller le sucer? Unsure
Miki a écrit :[url="http://www.rmc.fr/editorial/117040/la-presse-prete-a-fondre-sur-maradona/"]La presse prête à fondre sur Maradona

[/url]
Il vont aller le sucer? Unsure
Une racaille est parmi nous Bave
Citation :Enfin, le défenseur Gabriel Heinze est également dans le collimateur des médias. Le joueur de l’OM est suspecté, selon certains, d’avoir manœuvré en interne contre Alfio Basile. Des soupçons qui ont pour origine les révélations du fils de l'ancien sélectionneur sur son compte Twitter.