saly a écrit :Il appartient toujours à l' OM ? J' ai lu quelque part que vexé de la non confiance du staff il préfére rester à l' ACA( Itw d'avant le mondial ) Sinon t' as raison faut vite lui faire signer une charte de non agression 
Si les scores restent en l' état qui :Ghana ou Slovénie est qualifiée :blondblush1:
Ayew faut lui blinder son contrat moral, avec coups de fil de DD à Papa et frangin pour qu'ils lui bourrent le mou avec l'OM.
Je me souviens d'une légende urbaine qui disait que si André Ayew avait fait sa formation à l'OM c'était pour bien se faire voir d'Abédi et ainsi attirer Jordan en formation, qui serait lui le "vrai" bon joueur de la fratrie.
Ben vu le niveau de Dédé, ça promet pour le frérot

(Ghana Vs USA) Vs (Corée Vs Uruguay)
Le Ghana peut faire quelque chose là

Grâce à la faillite totale de la France (:happy2::happy2::happy2:) et au demi échec Anglais, on aura un "petit" dans le dernier carré : Uruguay, Corée du Sud, Ghana, Etats-Unis. Perso, je dis Uruguay.
Miki a écrit :Grâce à la faillite totale de la France (:happy2::happy2::happy2:) et au demi échec Anglais, on aura un "petit" dans le dernier carré : Uruguay, Corée du Sud, Ghana, Etats-Unis. Perso, je dis Uruguay.
Té fou toi.
Ghaaaaaaaaaaaaanaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :punk1:
Pinaize, content pour le Ghana mais ils ont eu de la chance car en cas d'égalisation de la serbie ils passaient à la trappe
Ces ghanéens sont vraiment très bons même si ils ont loupés pas mal d'occasions. On doit garder Dédé Ayew.
Ce 1/8ème Ghana/USA s'annonce passionnant et indécis. Ils vont vite en revenir ceux qui trouvent cette Coupe du Monde ennuyeuse (trop pressés de voir des buts pour comprendre que les équipes ne se lâchent qu'à partir des troisièmes matchs).
Pour l'instant, on a 4 1/8èmes très très incertains avec de supers équipes:
Ghana/USA
Corée/Uruguay
Mexique/Argentine
Allemagne/Angleterre
Sans parler des espagnols qui vont se coltiner les brésiliens ou les portugais et les hollandais probablement face aux italiens.

La France est dehors, la vraie Coupe du Monde peut commencer.

Baka_Survivor a écrit :Carrément, je ne vois pas autre chose qu'une large victoire de la Mannschaft ce soir. Et un 1/8ème de finale contre les Anglais. 
Ca devrait passer pour les Serbes aussi malgré leur équipe vraiment moyenne.
Se souvenir de ne pas écouter Baka pour des conseils pronostics
saly a écrit :Il appartient toujours à l' OM ? J' ai lu quelque part que vexé de la non confiance du staff il préfére rester à l' ACA( Itw d'avant le mondial ) Sinon t' as raison faut vite lui faire signer une charte de non agression 
Le problème c'est que Môssieur serait vexé d'avoir été prêté la saison passée et que maintenant Môssieur viserait plus haut que l'OM...
Bon peut-être que ce sont des propos d'agent pour faire monter la sauce, mais le Ayew il n'était pas hyper convaincant il y a deux ans donc bon...
Le Ghana après une très bonne première heure a eu du mal sur la fin...
Mazargues a écrit :Se souvenir de ne pas écouter Baka pour des conseils pronostics
Le problème c'est que Môssieur serait vexé d'avoir été prêté la saison passée et que maintenant Môssieur viserait plus haut que l'OM...
Plus haut que l'OM et avec du temps de jeu, on peut le laisser chercher...
Baka_Survivor a écrit :Ces ghanéens sont vraiment très bons même si ils ont loupés pas mal d'occasions. On doit garder Dédé Ayew. 
Pinaize, oui, il peut vraiment apporter et exploser cette année. Et ça serait trop bon que son frère explose à l'OM également

Mazargues a écrit :mais le Ayew il n'était pas hyper convaincant il y a deux ans donc bon...
Il y a deux ans il n'avait que 18 ans !

Mazargues a écrit :Se souvenir de ne pas écouter Baka pour des conseils pronostics 
Avant le début du tournoi, j'ai fait une projection avec un fichier Excel, je voyais les ivoiriens et les camerounais en quarts de finale, entre autres joyeusetés. :smoke1:
Blague à part, les football "parallèles" (USA, Corée, Japon, Chili...) brouillent les cartes, rendant ce tournoi très excitant.

cetace a écrit :Il y a deux ans il n'avait que 18 ans !

Oui ce que je voulais dire c'est que j'espère qu'il ne va pas faire la fine bouche vis à vis de l'OM, qui a bien fait de le prêter l'année dernière.
J'avais lu ça il y a quelques semaines dans la provence qui disait que DD voulait le récupérer mais que lui n'était plus intéressé et qu'il espérait partir à l'étranger.
Il est sous contrat jusqu'en 2011 et Deschamps ne souffre pas encore de cataracte !
cetace a écrit :Il est sous contrat jusqu'en 2011 et Deschamps ne souffre pas encore de cataracte !
Ça c'est de la recrue d'essence !

Kodiak a écrit :Ces Ricains ont des ressources mentales incroyables.
Comme dans tous les domaines. Puis, ils ont aussi pour motivation de faire parler de leur sport au pays, ce qui les oblige à aller en demi.
D'ailleurs, le premier quart du tableau c'est vraiment la Coupe du Monde. Un asiatique, un africain, un sudaméricain et un nordamericain.
Et le vainqueur d'Allemagne/Angleterre, et donc un des derniers européens, se mangera l'Argentine en 1/4
Beau match du Ghana malgré la défaite !
John Mensah est un punaise de roc

, Dédé Ayew a encore cassé quelques reins et aurait marqué un but superbe sans le retour de Lahm.

Alors ce Kevin Prince Boateng

physique et technique je le découvre là mais un gros gros potentiel à la Ballack.
Avec un vrai tueur devant (ou un peu plus de réalisme) cette équipe serait vraiment un adversaire redoutable