opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Quelle classe l'Algérie, ça même la France n'a pas osée....

http://www.lequipe.fr/Football/breves201...liste.html
Hellborg a écrit :Quelle classe l'Algérie, ça même la France n'a pas osée....

En tous cas , ça ne les a pas empêchés de mettre le feu à une douzaine de voitures à Paris.

Le comportement de leurs supporters est de la même classe que celui des joueurs bleus.
Que les uns et les autres dégagent, et c'est bien ainsi.
Baka_Survivor a écrit :Carrément, je ne vois pas autre chose qu'une large victoire de la Mannschaft ce soir. Et un 1/8ème de finale contre les Anglais. Mf_cupid

.

J'espère bien que non !des pays africains j' avais fait du Ghana mon favori, surtout pas perdre, au moins un nul et les voilà en 8ème ce serait super pour cette jeune équipe pleine d' enthousiasme et heureuse de jouer pour son pays

Hellborg a écrit :Quelle classe l'Algérie, ça même la France n'a pas osée....

C' est un français naturalisé algérienLaugh
saly a écrit :J'espère bien que non !des pays africains j' avais fait du Ghana mon favori, surtout pas perdre, au moins un nul et les voilà en 8ème ce serait super pour cette jeune équipe pleine d' enthousiasme et heureuse de jouer pour son pays

C' est un français naturalisé algérienLaugh
Spa faux !Bye1
saly a écrit :J'espère bien que non !des pays africains j' avais fait du Ghana mon favori, surtout pas perdre, au moins un nul et les voilà en 8ème ce serait super pour cette jeune équipe pleine d' enthousiasme et heureuse de jouer pour son pays

je plussoie. j'espère aussi en le Ghana.

J'attendais beaucoup des pays africains en cette coupe du monde, ils n'ont pas aussi bien réussi que je l'espérais, mais les bafanas bafanas m'ont quand même fait plaisir, ils ont réalisé de beaux gestes.
Ce Pienaar m'a enthousiasmé par sa fraîcheur et son bonheur de jouer, ça faisait plaisir à voirLove2
Je le dis aussi : je suis à fond pour le Ghana, tant pis pour l'Allemagne, elle se rattrapera dans deux ans lors de l'Euro :happy2:
kokopelli a écrit :je plussoie. j'espère aussi en le Ghana.

J'attendais beaucoup des pays africains en cette coupe du monde, ils n'ont pas aussi bien réussi que je l'espérais, mais les bafanas bafanas m'ont quand même fait plaisir, ils ont réalisé de beaux gestes.
Ce Pienaar m'a enthousiasmé par sa fraîcheur et son bonheur de jouer, ça faisait plaisir à voirLove2

Et encore Pienaar est passé un peu à côté de sa coupe du monde tant il était carbonisé. Il a fait une superbe saison avec Everton et cela ne m'étonnerais pas qu'il suscite l'intérêt de grosse cylindrée pendant l'inter saison
Il est chaud Cacau. @ Annie
Nil Sanyas a écrit :Je le dis aussi : je suis à fond pour le Ghana, tant pis pour l'Allemagne, elle se rattrapera dans deux ans lors de l'Euro :happy2:
Pareil; en plus pour le Marseillais Ayew qui m' avait impressionné à l' OM, à gauche, ici à droite .... sait tout faireMf_cupidMf_cupid
D'accord avec Merlot, Ayew se révèle très très bon dans cette CM Spoton
Si DD regarde les matchs, on devrait logiquement le garder.
saly a écrit :C' est un français naturalisé algérienLaugh

Ça change quelque chose??
Elephant Bird a écrit :D'accord avec Merlot, Ayew se révèle très très bon dans cette CM Spoton
Si DD regarde les matchs, on devrait logiquement le garder.
Et si il peut nous amener Anan en plusMf_cupid...
Dire qu' au Ghana il manque Essien, ça joue super bienBounce
iMerle a écrit :Pareil; en plus pour le Marseillais Ayew qui m' avait impressionné à l' OM, à gauche, ici à droite .... sait tout faireMf_cupidMf_cupid

Avec le mondial qu' il fait on va nous le piquer . Bonne 1ère mi- temps des Ghanéens .Boeteng le frère de l' allemand n' est pas mal ça le ferait bien pour l' OM... non ?
On ne va quand même pas refaire une Anigade, quand on avait montré à l' Europe entière le jeune Flamini qui n' avait pas de contrat pro
N'empêche...
L'Allemagne joue avec tout plein d'immigrés, de renois, de musulmans sur le terrain, et tous respectent les consignes.
Bon sang, alors Finkelkraut se serait trompé ? :blondblush1:
But Aussie! Bounce
Pitain nan, j'ai tout faux sur les matchs de ce soir Vghgbg
But Aussie! Bounce x2
iMerle a écrit :On ne va quand même pas refaire une Anigade, quand on avait montré à l' Europe entière le jeune Flamini qui n' avait pas de contrat pro

Il appartient toujours à l' OM ? J' ai lu quelque part que vexé de la non confiance du staff il préfére rester à l' ACA( Itw d'avant le mondial ) Sinon t' as raison faut vite lui faire signer une charte de non agression No2

Si les scores restent en l' état qui :Ghana ou Slovénie est qualifiée :blondblush1:
D'ailleurs si les Allemands laissaient les Ghanéens égaliser... ils pourraient éviter l'Angleterre au prochain match. Whistling