opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
On y croit !!! ALLEZ LES ELEPHANTS !! BounceBounceBounce

Au niveau commentaires c'est plus qu'une catastrophe Shipwrecked.
Vivement que Boban décroche son BEP journaliste sportif j'en peux plus d'eux.
OMer2 a écrit :bon match de la CIV , suis content , mais j'ai mis les tosses gagnant Doctor

'Spèce de traitre.:mf_uncles
Kodiak a écrit :Ce match je n'en sais rien mais oui il est sur TF1 et ses commentaires sont affligeants.
Je trouve pourtant qu'il a fait de gros progrès depuis son duo avec Roland...Mais je reconnais qu'il a encore une certaine marge...Bye1
Heureusement pour les Portugais que DD joue pas...
Mr.Grieves a écrit :Oui pour Leboeuf mais là on a droit à Astorga/Lizarazu

spongiosité fongiforme enquiquinante & accueillante !
Mais pensez à commenter le match pour ceusses qui ne le voient pas enfin !!! Ranting
Le mot du jour : the F*** word

A défaut de nous éblouir, les joueurs se chauffent et s’insultent (mention particulière à Ronaldo qui a bien appris de son séjour en angleterre. Carvalho aussi - lui en plus j’ai pas bien vu mais je crois bien que ça s’adressait à son coéquipier de Chelsea Kalou.)

Sinon je pensais que ce match pouvait faire décoller un premier tour un peu ronronnant - pour pas dire ennuyeux - mais non.Sleep
mathildien a écrit :Mais pensez à commenter le match pour ceusses qui ne le voient pas enfin !!! Ranting
Si tu as internet regarde sur le live de tf1
mathildien a écrit :Mais pensez à commenter le match pour ceusses qui ne le voient pas enfin !!! Ranting

Reposes ta trompette CAAO8XFQ
souley a écrit :Heureusement pour les Portugais que DD joue pas...

Heureusement pour les Ivoiriens que Nani, Pepe et Bosingwa ne jouent pas.

Il faut faire entrer Almeida à la place de Liedson pour mettre des taquets et demander à Ronaldo de coller la ligne, comme Figo le faisait. Deco doit jouer plus haut.

Y'a pas moyen que l'OM achète Danny? Il a la classe avec le ballon
Drogba à l'echauffement Blink
DD a l'échauffement No2
souley a écrit :Heureusement pour les Portugais que DD joue pas...

il va rentrer :mf_popean
le pote à Godfather sur le terrain ( Simao)

Ca semble partir sur de meilleures bases.
haydjan a écrit :Vivement que Boban décroche son BEP journaliste sportif j'en peux plus d'eux.
Ouais, enfin, les matchs ne durent que 90 minutes aussi, faudra qu'il travaille la concision
rentree de tiago à la place de deco
Gervinho Bave
vla DD BounceBounceBounceBounce
Gervinho devrait aller traîner du coté gauche maintenant que DD est rentré.
Y’a des différences à faire.
ca sent le bon vieux 0-0 qui n'arrange personne Ohmy