Godfather a écrit :Vraiment des cons les Espagnols...
Fêter une finale en faisant la queueleuleu:hum:
Vu la coupe de cheveux de Schweinsteiger, ça doit dater de l'Euro 2008 @ Sherlock Holmes.
jimmiz a écrit :Junk-food,soirée au bar,célibataire powaaa!
Elle me rejoint la-bas ce soir ^^
Les enfants sont chez mère-grand pour la semaine.

Van Bommel & De Jong powa

ce match de bouchers oranges

CJP vient de place "Hugo Lloris" dans la finale

C'est du Stanley Kubrick ce soir sur TF1: Orange Mécanique
c'est plutôt Navarro tellement c'est chiant.
Quel scandale ces Batave... Devraient déjà être à 8...
En tous cas les oranjes vont avoir des pépins.
ce sont des sauvages et j'espère qu'ils vont se faire sortir en beauté
Selon Avy Assouly, Mr Webb est le meilleur arbitre de la Coupe du Monde :helpsmili:helpsmili
Et après, on se plaint de ne pas avoir de beau jeu???????????????????
Sortez les rouges, ça ouvre des espaces!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le football hollandais cela peut être ça aussi ( Pays-Bas -Portugal lors de la dernière CDM

)
Et Howard Web je lai taillé sur le fil premiere league cette année, y avait du mieux pendant cette CDM
il a retrouvé son niveau pour cette finale (Kung Fu De Jong encore sur le terrain

, sans déconner)
Les espingouins ne doivent pas perdre le fil de leur truc ( Xavi qui passe plus de temps à tchatcher avec larbitre quà jouer)
PS en 2006 Maké et Viera zavaient envoyé le bois lors de la premiere demi heure contre lEspagne mais là on est largement au-delà
le commentaire de la télé chilienne
"il y a des matchs avec des petites équipes qui sont magnifiques, et des matchs avec des équipes magnifique qui sont nuls à caguer , je crois que ce match fait partie de la 2eme catégorie" :lol:
Il parait que beaucoup regrettaient que les Espagnols n'aient pas pris plus de coups lors des matches précédents. C'est vrai que c'est vachement mieux comme ça le foot.

Portugal - Pays-Bas en 2006, c'était clairement les 'tugais les responsables, on en a la preuve ce soir.
C'est d'autant plus désolant que leur tactique est par ailleurs plutôt bonne, ils parviennent à bien maitriser Xavi et Iniesta, sans oublier Piqué privé de son jeu long par le pressing de Van Persie/Kuyt. Mais les agressions commises les aident bien, pour le moment. Je vois tout de même l'Espagne gagner, encore une fois 1-0.
Ça me rappelle le Barcelone-Chelsea d'il y a deux ans, les oranjes envoient du bois, les arbitres vont surement rectifier ça après la pause.
C'est la 4e dimension cet arbitrage
Je voulais une belle Finale, et souhaitais que les meilleurs gagnent. Maintenant je souhaite que les Espagnols l'emportent. En cas contraire, c'est vraiment la prime aux fumiers. :censored Et cette Coupe du Monde serait, dans le jeu, définitivement l'une des plus foireuses...
P.Menes avait annoncé au CFC hier soir les attentats des Néerlandais
PS : J'ai dit que l'arbitrage était à vomir ?

En fait, vous êtes des petites chochottes.
Dès que ça tacle un peu, il n'y a plus personne.

Van Bommel,quel bel homme

Casillas, quel pied ferme.