opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :Vraiment des cons les Espagnols...

Fêter une finale en faisant la queueleuleu:hum:
Vu la coupe de cheveux de Schweinsteiger, ça doit dater de l'Euro 2008 @ Sherlock Holmes.
jimmiz a écrit :Junk-food,soirée au bar,célibataire powaaa!Yepyep
Elle me rejoint la-bas ce soir ^^
Les enfants sont chez mère-grand pour la semaine. Bounce
Van Bommel & De Jong powa Bye2
ce match de bouchers orangesBave
CJP vient de place "Hugo Lloris" dans la finale Bave
C'est du Stanley Kubrick ce soir sur TF1: Orange Mécanique
c'est plutôt Navarro tellement c'est chiant.
Quel scandale ces Batave... Devraient déjà être à 8...
En tous cas les oranjes vont avoir des pépins.Whistling

ce sont des sauvages et j'espère qu'ils vont se faire sortir en beauté
Selon Avy Assouly, Mr Webb est le meilleur arbitre de la Coupe du Monde :helpsmili:helpsmili

Et après, on se plaint de ne pas avoir de beau jeu???????????????????
Sortez les rouges, ça ouvre des espaces!!!!!!!!!!!!!!!!!Sleep
Le football hollandais cela peut être ça aussi ( Pays-Bas -Portugal lors de la dernière CDMBye2)

Et Howard Web je l’ai taillé sur le fil premiere league cette année, y’ avait du mieux pendant cette CDM…il a retrouvé son niveau pour cette finale (Kung Fu De Jong encore sur le terrainCrylol, sans déconner)

Les espingouins ne doivent pas perdre le fil de leur truc ( Xavi qui passe plus de temps à tchatcher avec l’arbitre qu’à jouer)

PS en 2006 Maké et Viera z’avaient envoyé le bois lors de la premiere demi heure contre l’Espagne mais là on est largement au-delà…
le commentaire de la télé chilienne

"il y a des matchs avec des petites équipes qui sont magnifiques, et des matchs avec des équipes magnifique qui sont nuls à caguer , je crois que ce match fait partie de la 2eme catégorie" :lol:
Il parait que beaucoup regrettaient que les Espagnols n'aient pas pris plus de coups lors des matches précédents. C'est vrai que c'est vachement mieux comme ça le foot.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid

Portugal - Pays-Bas en 2006, c'était clairement les 'tugais les responsables, on en a la preuve ce soir.Bave

C'est d'autant plus désolant que leur tactique est par ailleurs plutôt bonne, ils parviennent à bien maitriser Xavi et Iniesta, sans oublier Piqué privé de son jeu long par le pressing de Van Persie/Kuyt. Mais les agressions commises les aident bien, pour le moment. Je vois tout de même l'Espagne gagner, encore une fois 1-0.
Ça me rappelle le Barcelone-Chelsea d'il y a deux ans, les oranjes envoient du bois, les arbitres vont surement rectifier ça après la pause.
Miki a écrit :Portugal - Pays-Bas en 2006, c'était clairement les 'tugais les responsables, on en a la preuve ce soir.Bave

En effet les portugais sont des poètes LaughLaughLaugh
C'est la 4e dimension cet arbitrage Blink

Je voulais une belle Finale, et souhaitais que les meilleurs gagnent. Maintenant je souhaite que les Espagnols l'emportent. En cas contraire, c'est vraiment la prime aux fumiers. :censored Et cette Coupe du Monde serait, dans le jeu, définitivement l'une des plus foireuses...

P.Menes avait annoncé au CFC hier soir les attentats des Néerlandais Doctor

PS : J'ai dit que l'arbitrage était à vomir ? corse
En fait, vous êtes des petites chochottes.

Dès que ça tacle un peu, il n'y a plus personne. Sleep
Van Bommel,quel bel hommeBave
Casillas, quel pied ferme. Happy
Cyrs a écrit :En fait, vous êtes des petites chochottes.

Dès que ça tacle un peu, il n'y a plus personne. Sleep
C'est clair Sleep Pas de quoi fouetter un chat Doctor

[Image: diapo_Diapo-Alonso]