opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
c'est pour laisser s'echapper le bruit des vuvuzelas ClapClapClap
Les Espagnols ont le même problème que les Argentins : le dernier geste n'y est pas.

Heureusement pour les Suisses Doctor
sinon les stats en live

(pas le vampire Laugh)
M'enfin je "surkiffe" pas ce genre de match ... Dry
Moi j'ai même réussi à dormir un bon quart d'heure...
mathildien a écrit :C'est moi où les affiches qui semblent de seconde zone sont toutes sur France TV ? :helpsmili

TF1 fait toujours autant dans la philanthropie !!! Bye1
Ben je crois que c'est le contrat et qu'ils ont payé plus cher pour cela.
Sur leur pub ils annoncent "les 25 (ou je ne sais plus combien) meilleures affiches du mondial".
Stern a écrit :M'enfin je "surkiffe" pas ce genre de match ... Dry

Ca tricote beaucoup pour pas grand chose pour l'instant. Les suisses ont clairement laissé le jeu volontairement aux espagnols qui n'arrivent pas à être vraiment dangereux.

En revanche, je pense que les Suisses vont pas tenir tout le match comme ça et que les rouges vont finir par les faire exploser s'ils mettent un but rapidement en deuxième mi-temps.

J'aimerais bien voir rentrer Torres quand même. Villa est un peu seul devant vu que ni Iniesta ni Silva arrivent à déborder et/ou centrer comme s'il faut...
c'etait bien parti , quand meme , non ?
a part les derniers gestes (veulent en faire trop parfois)
J'ai l'impression que le football affiché par les grosses nations comporte un message : " Oh vous nous les brisez avec votre premier tour ! Mettez-nous directement en 1/8 ème "Dry

" Oui beh essayez de gagner avant patates !" J'aimerais leur dire :hum:.

Si la roja avait serieusement essayé de marquer un but elle l'aurait déjà fait au regard de sa superiorité flagrante... Mais voilà quoi.:hum:
Quelle coupe du monde !! Dry
Mon dernier espoir, c'est de voir un second tour intéressant ...
En même temps les grosses nations doivent encaisser le travail physique pour tenir 1 mois donc rien de bien étonnant à voir ces équipes un ton en dessous.
Puis ce truc de dire... Nan mais attendez la préparation est faites de telle sorte qu'on sera prêt pour les quarts...Dry.

Edith : Kodiak ce serait con d'être affluté pour aller jouer de la flute oulos avec Mendoza au Peru pour les vacances une fois éliminé.

Vive le Chili Sleep et vive l'OM.
Moi plus je vois du foot, plus je me dit que j'aime pas le foot en fait, j'aime l'OM et c'est tout...
C'est pas normal que je m'endorme tout le temps, dés que nos biquettes ne jouent pas...
y'a du vent ou les espagnols sont plus enclin à perdre l'équilibre ? :lol:
AHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH :lol:
ENORME Blink
but de la suisse Blink
[Image: 32035_446489040568_719960568_6196785_8283985_n.jpg][Image: yuyuyuyu.gif]
Rho la Suisse qui marque Spoton

Les espinguoins vont peut-être de réveiller pour marquer No2
Laugh