opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
N'empêche, ça fait bizarre d'entendre "le marseillais champion de France" à chaque fois que Gaby ou Taye touchent un ballon, faut se réhabituer. Bave
Aïe taiwo Doctor

claquage, ligament, mauvais coup ?
On est bon pour recruter un arrière gauche. Taiwo out 6 mois ?Bye1
Pinaise, 2 jours de coupe du monde et j'en peux déjà plus de leur trompette à la con. Si encore c'était juste pour les matchs des sudaf, mais nan, c'est à tous les matchs... sur un match c'est rigolo, mais la c'est carrément insupportable.
Limite ça sert à rien de chanter ou d'encourager son quipe puisqu'on entend que ce bourdonnement pendant 90 minutes.
frana a écrit :Limite ça sert à rien de chanter ou d'encourager son quipe puisqu'on entend que ce bourdonnement pendant 90 minutes.

Ouais mais ça suffit pas à couvrir la voix de Franck LEboeuf....

OH FAISEZ VOTRE TRAVAIL LES VUVUZELAS
Supernova a écrit :On est bon pour recruter un arrière gauche. Taiwo out 6 mois ?Bye1

Ça ressemblait plus à un claquage, non?
L4Argentine accélèlerait un minimum y'aurait déjà 3-0. Et les nigérians qui joue le 0-1:hum:
J'espère que l'Uruguay va mettre un raclée aux Sud-Af., au moins quand une équipe marque face à l'équipe locale les bruit des vuvuzelas diminue Sleep
Tévez nous fera du bien. En plus il s'entend bien avec Heinze Sleep
Jeroemba a écrit :Ça ressemblait plus à un claquage, non?

Il a une spondylarthrite ankylosante @ Frank Leboeuf
Heinze ballon d'or après son prochain but sur coup franc direct en finale...
Je l'aime d'amour ce joueur.Bave
Jeroemba a écrit :Ça ressemblait plus à un claquage, non?

Possible, ça ressemble aussi à une crampe. J'espère que c'est pas le genou.Wacko
Heureusement pour Messi et Higuain qu'Uche foire sa reprise, ça aurait fait jaser... Fait caguer pour Taye, quand il arme sa frappe j'ai imaginé un Marseillais répondant à un Marseillais. C'eut été beau.

Saloperie de destin contraire.Sleep
Très petit bras cette Argentine. Se contenter du 1/0, c'est un peu bof quand même. Il y a d'énormes qualités individuelles mais pas encore de cohérence. Di Maria aux abonnés absents, tout comme Higuain (ça n'a aucun sens qu'il prenne la place de Milito). Les nigérians sont totalement passés à coté. En même temps, on peu tse demander pourquoi il n'ont pas aligné Martins et Odewingie d'entrée.

Je serais pas étonné de voir les coréens décrocher un nul contre l'Argentine.
Quand même, laisser Zanetti au pays pour titulariser cette imposture de Guttierez :hum:

Sinon les argentins à leur main, sans trop forcer….Pas mal positionné sur le terrain, plutôt fluide dans le jeu, à revoir face à une meilleure opposition.( bon match de Enyeama, le goal nigérian)

PS je veux voir Milito titulaire. Il sera bien mieux qu’en supersub....
PS2 Diego avec son costard tout droit sorti des Sopranos.Clap
-----------------------------------Romero---------------------------------
Zanetti---------------Demichelis---------Samuel---------------Heinze
----------------------------------Masherano----------------------------------
---------------------Lucho-----------------------Maxi------------------------
Messi---------------------------Milito------------------------------Di Maria
La Corée du Sud est hyper intéressante à voir et très rafraîchissante ! Clap

Quant à l'Argentine, il va falloir qu'elle marque ses buts, sinon elle va au devant de grandes désillusions ! On ne peut pas jouer que sur le talent et le potentiel, il faut les concrétiser !!! Bave
mathildien a écrit :La Corée du Sud est hyper intéressante à voir et très rafraîchissante ! Clap

Quant à l'Argentine, il va falloir qu'elle marque ses buts, sinon elle va au devant de grandes désillusions ! On ne peut pas jouer que sur le talent et le potentiel, il faut les concrétiser !!! Bave

Pour l'argentine, j'ai vu une équipe gérer tranquillement son match.
Le nigéria a fait quelques bons trucs mais ils n'ont pas donner l'impression de se donner à 200% c'est dommage.
N'empêche, s'il a beaucoup vendangé (enfin, quatre supers arrêts du gardien aussi), quel bonheur de voir jouer Messi. Et quelle capacité à faire jouer l'équipe, dans cette position très libre qu'il a, à l'image de ce qu'il a fait au Barça en cette deuxième partie de saison, une fois que Guardiola l'a recentré.Mf_cupidMf_cupidMf_cupid
Le Nigéria peut jouer le 0/1, s'ils estiment que les Argentins en mettront plus contre les Coréens.

Enyeama confirme qu'il est un des 15 meilleurs gardiens du monde. Que fout-il en Israël?

En Afrique subsaharienne, y'a combien de milieux offensifs de qualité? Je ne vois que Piennar et Emana. Le Nigeria joue sans milieux offensifs, donc compliqué de créer du jeu. Dans ces conditions, Yakubu ne sert à rien.