opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :Je suis resté 10mn et ça à même empiré, j'imagine que je dois pas êter le seul à suivre le match au boulot du coup ça rame sec Wacko

regroupez vous Spoton
Les Danois sont loin d’être là en la victime expiatoire, ils sont même les plus dangereux - sur des phases de contre.
Ils devraient aussi interdire le soleil parce qu'avoir la moitier du terrain illuminé et la moitier dans l'ombre ça fait mal au yeux Doctor
Comme aperçu en match amical, le flanc gauche defensif néerlandais souffre (Rommedahl fait mumuse avec Van Brockhorst)
Mr.Grieves a écrit :Les Danois sont loin d’être là en la victime expiatoire, ils sont même les plus dangereux - sur des phases de contre.

Ouaip, vite rendus devant le but adverse ces Danois et toujours aussi difficile à manœuvrer, va falloir que les oranges aient plus de jus en 2e mi-temps. Sleep

Vive l'ordi portable avec carte TV. Yepyep
Je me suis surpris à supporter le Ghana, enérvé et tout comme pour l' OM, ils étaient pas mal,j' espère qu' ils iront loin ainsi que le Cameroun, la CIV a de grands et meilleurs joueurs mais avec de gros chapeaux de melons à mon humble avisBowdown
J'ai pas vu tous vos messages, quelqu'un aurait des liens sympas ?
Choisissez ssieurs dames ! A vot' bon coeur ! Bye1

http://www.myp2p.eu/broadcast.php?matchi...art=sports
Les pays basbien on a l'impression qu'ils veulent s'appliquer à mort. Quand ils ont mis du mouvement ( appel en profondeur ) et joué en une ou deux touches c'est passé.

J'ai l'impression qu'ils souffrent de la chaleur non ?

Eh oui le Ghana est formidable ! Pas pour rien qu'on dit d'eux les Brésiliens d'Afrique ! Bounce. En 2006 ils m'avaient subjugués déjà par leur football :incline:.

Et Andre Ayew a démontré qu'il serait parfait pour seconder Mamad' sur le coté gauche de notre attaque :Pixie
Lol Quiniou et Canal qui se poignent sur Lannoy en oubliant sa seule - mais grossière erreur. ( attentat de Dejong même pas sanctionné d’un coup franc - alors que ça méritait a minima un jaune voire même un rouge)

CSC:lol:
le but gag Laugh
Van Persie Bave quand est-ce qu'il nous fait une saison sans grosse blessure ?
Magnifique but csc avec 2 joueurs Danois impliqués. :hum:
Un jour = 1 but gag en ce moment :lol:

C'est abusé, entre les boulettes des gardiens et ça... Clap
Tête, dos, poteau rentrant.

Magnifique CSC Laugh
Nil Sanyas a écrit :Un jour = 1 but gag en ce moment :lol:

C'est abusé, entre les boulettes des gardiens et ça... Clap

Y'a eu quoi vendredi ?
bouse , j'ai pas vu le but Crying
haydjan a écrit :Et Andre Ayew a démontré qu'il serait parfait pour seconder Mamad' sur le coté gauche de notre attaque :Pixie
On n'est plus assez bien pour lui...

OMer2 a écrit :bouse , j'ai pas vu le but Crying
but en bois...
OMer2 a écrit :bouse , j'ai pas vu le but Crying

Moi non plus chui deg, j'avais un collègue me parlait obligé d'enlever le casque Bye2