opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Old Trafford a écrit :Une idée contre qui seront ces barrages ?
Bosnie, Slovénie ou... Portugal, vraisemblablement. Le quatrième possible je ne sais pas, l'Ukraine peut-être?
Gamba a écrit :Anelka, je peux vraiment pas :hum:
Tu dirais pas ça s'il s'appelait AnelKaka…Doctor
Miki a écrit :Bosnie, Slovénie ou... Portugal, vraisemblablement. Le quatrième possible je ne sais pas, l'Ukraine peut-être?

OK, merci. Je ne sais pas trop ce que valent ces équipes, juste un peu pour le Portugal et sa danseuse. Doctor
Gamba a écrit :Anelka, je peux vraiment pas :hum:

Ah il est énervant, c'est clair.
Techniquement c'est le plus doué, belle vision de jeu, magnifiques contrôles ou déviations, grosse vitesse de pointe, sens du but. Bref il a tout.

Le souci c'est qu'il n'utilise pas tout en permanence, il en garde sous la semelle. Il ferait exactement pareil mais en donnant l'impression qu'il se déchire comme un Kuyt, il serait le plus aimé.

Mais bon, nonchalance toussa toussa...
la_chèvre a écrit :N'importe quoi, il se fait tamponner par le mec d'en face! Dry
pas pour riolo and co
Dites, quelqu'un a un Bave pour Argentina-Peru ?
Bave

EDIT : dsl pour le démo en plein milieu, d'autres liens iciBave, mais bon sur mac, impossible de faire sortir la limite sur justin...

Higuain en equipe d'argentine!!! bravo raymondCray
le match passe sur NT1 pour ceux qui ont la TNTBowdown
Miki a écrit :Bosnie, Slovénie ou... Portugal, vraisemblablement. Le quatrième possible je ne sais pas, l'Ukraine peut-être?

Le Portugal sera sûrement tête de série contrairement à ce qu'affirmait CJP

Tiens Heinze a failli claquer un but contre le Pérou !
Mr.Grieves a écrit :Le Portugal sera sûrement tête de série contrairement à ce qu'affirmait CJP
Ouep, en fait le Portugal est tête de série si l'Ukraine (et non pas la Croatie) est barragiste. Bon, le dernier match des Ukrainiens, c'est en Andorre, ça devrait le faire.Sleep

Le quatrième possible, ce doit être l'Irlande. Pas un cadeau.
Têtes de série:

Russie
France
Grèce ou Suisse
Portugal

vs

Ukraine
Eire
Bosnie
Slovaquie ou Slovénie
Ralphd a écrit :Bave

EDIT : dsl pour le démo en plein milieu, d'autres liens iciBave, mais bon sur mac, impossible de faire sortir la limite sur justin...

Bave
Pas terrible l'Argentine purée...Ohmy Higuain en a bien croqué deux, mais que c'est poussif. J'avoue que ce serait quand même marrant qu'ils ne battent pas le Perou, rien que pour le match "a la muerte" en Uruguay.Bave

EDIT : Lucho n'est pas dans les 18, au fait.
C'est l'une des équipes d'Argentine les plus mauvaises que j'ai jamais vu :hum:
Elephant Bird a écrit :Ah il est énervant, c'est clair.
Techniquement c'est le plus doué, belle vision de jeu, magnifiques contrôles ou déviations, grosse vitesse de pointe, sens du but. Bref il a tout.

Le souci c'est qu'il n'utilise pas tout en permanence, il en garde sous la semelle. Il ferait exactement pareil mais en donnant l'impression qu'il se déchire comme un Kuyt, il serait le plus aimé.

Mais bon, nonchalance toussa toussa...
Je rajouterais un jeu de tête inexistant et surtout une des plus mauvaises frappes de balles (Du droit comme du gauche) de tous les joueurs de l’équipe de France. Gallas, Domenech et gardiens compris.
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE HIGUAIN!
pfffff

et cette pluie...on voit plus rien!:hum:
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounceBounce
Palermooooooooooo!!!!!!!!!11
C'EST PAS POSSIBLE! Ces couillons ont failli s'en prendre un 2eme...corner a venirVghgbg