Old Trafford a écrit :Une idée contre qui seront ces barrages ?
Bosnie, Slovénie ou... Portugal, vraisemblablement. Le quatrième possible je ne sais pas, l'Ukraine peut-être?
Gamba a écrit :Anelka, je peux vraiment pas :hum:
Tu dirais pas ça s'il s'appelait AnelKaka

Miki a écrit :Bosnie, Slovénie ou... Portugal, vraisemblablement. Le quatrième possible je ne sais pas, l'Ukraine peut-être?
OK, merci. Je ne sais pas trop ce que valent ces équipes, juste un peu pour le Portugal et sa danseuse.

Gamba a écrit :Anelka, je peux vraiment pas :hum:
Ah il est énervant, c'est clair.
Techniquement c'est le plus doué, belle vision de jeu, magnifiques contrôles ou déviations, grosse vitesse de pointe, sens du but. Bref il a tout.
Le souci c'est qu'il n'utilise pas tout en permanence, il en garde sous la semelle. Il ferait exactement pareil mais en donnant l'impression qu'il se déchire comme un Kuyt, il serait le plus aimé.
Mais bon, nonchalance toussa toussa...
EDIT : dsl pour le démo en plein milieu, d'autres liens ici

, mais bon sur mac, impossible de faire sortir la limite sur justin...
Higuain en equipe d'argentine!!! bravo raymond
le match passe sur NT1 pour ceux qui ont la TNT

Miki a écrit :Bosnie, Slovénie ou... Portugal, vraisemblablement. Le quatrième possible je ne sais pas, l'Ukraine peut-être?
Le Portugal sera sûrement tête de série contrairement à ce qu'affirmait CJP
Tiens Heinze a failli claquer un but contre le Pérou !
Mr.Grieves a écrit :Le Portugal sera sûrement tête de série contrairement à ce qu'affirmait CJP
Ouep, en fait le Portugal est tête de série si l'Ukraine (et non pas la Croatie) est barragiste. Bon, le dernier match des Ukrainiens, c'est en Andorre, ça devrait le faire.
Le quatrième possible, ce doit être l'Irlande. Pas un cadeau.
Têtes de série:
Russie
France
Grèce ou Suisse
Portugal
vs
Ukraine
Eire
Bosnie
Slovaquie ou Slovénie
Pas terrible l'Argentine purée...

Higuain en a bien croqué deux, mais que c'est poussif. J'avoue que ce serait quand même marrant qu'ils ne battent pas le Perou, rien que pour le match "a la muerte" en Uruguay.
EDIT : Lucho n'est pas dans les 18, au fait.
C'est l'une des équipes d'Argentine les plus mauvaises que j'ai jamais vu :hum:
GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL DE HIGUAIN!
pfffff
et cette pluie...on voit plus rien!:hum:
Palermooooooooooo!!!!!!!!!11
C'EST PAS POSSIBLE! Ces couillons ont failli s'en prendre un 2eme...corner a venir