opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui.

Un peu chiant ce match. C'est quand les bagarres ? :boxe:
Non.

J'ai trouvé plein de liens mais la retransmission est systématiquement coupée au bout de 30 sec. Personne n'aurait qqchose de valable ?

Edit : si ça y est il marche
Merci pour l'info de la diffusion via Neuf box!

A la place des Algériens, j'aurais évité de sortir les drapeaux sur la mob et de klaxonner comme des oufs dès la mi-temps... Je serais resté au chaud à toucher du bois, au cas où! Happy
C'est le gardien de l'Algérie là, qu'on veut chez nous ?
On signe où ?
Kalamáta a écrit :Merci pour l'info de la diffusion via Neuf box!

A la place des Algériens, j'aurais évité de sortir les drapeaux sur la mob et de klaxonner comme des oufs dès la mi-temps... Je serais resté au chaud à toucher du bois, au cas où! Happy

C'est le cas depuis le début de la campagne de Qualif', après chaque match.

Et même après la défaite de samedi, véridique Blink

Allez Ratzoire, tiens bon 59dp
Je sais bien! Happy

C'est juste qu'à la mi-temps, je trouvais ça un peu anticipé... Par contre, dans 5 minutes, ça va être le oaï! Doctor
El chi l' algérie va au mondialClap
Passe décisive de Ziani. Happy Bravo aux algériens.
ça y est les auvergnats qualifiés pour le mondialBowdown
en espérant que les verts de ce soir gagnent et la soirée sera parfaite
Ratzoire doit être en folieeeeee , ça klaxonne graave
ratzoire il te fait l'arret cardiaque de sa vie la
le bordel que ça sera en cas de groupe avec la France et l'AlgérieHappy
Chuis un peu déçu, c'est tout mort dans mon quartier, ils sont tous sur les Champs ou bien?VghgbgContent pour l'Algérie, ils le méritent. Leur gardien sort un arrêt venu d'ailleurs à un quart d'heure de la fin.:hum:
punaise ça fait bien plaisir BounceBounce

Et en prime Karim Ziani va au mundial alors que Benharfa va jouer en CFA Laugh

Manque plus que la bande à raymond se vautre et la fete sera magnifique

slancher to the Irish
Heureusement que les algériens ont bien défendu en avançant...Dry
Faut avouer que sur le jeu brouillon et pas du tout organisé,le non repli defensif perpetuel des 2 cotés et la tactique inexistante ce match est une reference

Mais on s'en fout l'important c'est les 3 poingues
Ziani j'ai kiffé.158 pertes de balle, 3684 touches par action, des passes en retrait, des CF dans les bras du gardien. Trop top.:lol:

Globalement le match était assez faible. L'Egypte a plus de joueurs de talent, mais l'Algérie a bien défendu. Et le gardien a sorti des arrêts de fou.
Ralphd a écrit :ratzoire il te fait l'arret cardiaque de sa vie la
le bordel que ça sera en cas de groupe avec la France et l'AlgérieHappy

Faut d' abord qu' on se qualifie , si jamais les Verts d' Irlande avant le match, se prennent un bonne pinte de l'ale pour se revigorer, on n' est pas rendu:lol:

Au fait qui a marqué pour l' Algérie ,j' ai pas suivi
Plus que 15 min et je rejoins les Algériens....tenez bon les Grecos!!!:drapeau_c
fautC1 a écrit :Plus que 15 min et je rejoins les Algériens....tenez bon les Grecos!!!:drapeau_c
Ah non pas les grecs! :hum:
Pour le tirage de la coupe du monde le 4 Décembre au Cap, si la FIFA n'a pas changé sa façon de faire les chapeaux seront organisés comme suit :

Pot 1 : 7 têtes de séries selon le classemnt FIFA + pays hôte ça donne : Brésil, Espagne, Pays Bas, Italie, Allemagne, Argentine, Angleterre et Afrique du Sud

Pot 2 : les pays restant de l'UEFA : Danemark, France, Grèce, Portugal, Serbie, Slovaquie, Slovènie, Suisse

Pot 3 : AFC (asie) + CONCACAF (am-nord) et OFC : Australie, Japon, RDP Corée, R.Corée, Etats-Unis, Mexique, Honduras, Nouvelle Zélande.

Pot 4 : CAF + les pays restant de la CONMEBOL (am-sud) : Algérie, Cameroun, Côte d'Ivoire, Ghana, Nigeria, Chili, Paraguay, Uruguay.