opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Mr.Grieves a écrit :Ca sent bon ce match Bave

Ou pas Vghgbg
Encore 20 minutes et je gagne un pactole Clap
Je me disais que c'était sévère comme expulsion. j'avions point vu l'effet kiss cool des crampons sur le short Spoton
Robben il fait toujours la même ... et à chaque fois il fini en grand écart ... :lol:
N'empêche, si les Pays-Bas gagnent, c'est un scandale Vghgbg
Usual a écrit :Encore 20 minutes et je gagne un pactole Clap
T'as parié sur ce score?!

Sinon, Melo complètement débile, il laisse ses collègues dans la bouse. Ca va être dur pour eux de se relancer...
Nil Sanyas a écrit :N'empêche, si les Pays-Bas gagnent, c'est un scandale Vghgbg
c'toi le scandale quand tu parles de foot Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :N'empêche, si les Pays-Bas gagnent, c'est un scandale Vghgbg

Parce que tu n'as pas parié pour eux ? Bleh
Bave
Juste comme cela,une question pour les connaisseurs du football...

Van Persie, pourquoi on le bade et on l'appelle le futur Van Basten?

Parce que, entre nous, ce mec ne sert strictement à rien. Il ne touche pas un ballon, ne marque pas de buts, tire les coups franc dans les tribunes...

Et à Arsenal, c'est exactement la même chose, sauf qu'il se blesse 6 mois de l'année, et ceci avec une régularité impressionnante...

Et quand il sort du terrain, il boude et il dit à son entraîneur que c'est Sneidjer qu'il fallait sortir????

:helpsmili:helpsmili:helpsmili
Kalamáta a écrit :T'as parié sur ce score?!

Sinon, Melo complètement débile, il laisse ses collègues dans la bouse. Ca va être dur pour eux de se relancer...

Pas sur le score, mais sur le résultat, mais j'ai mis All In Bounce
Usual a écrit :Pas sur le score, mais sur le résultat, mais j'ai mis All In Bounce
Quelle était la côte?
paddy a écrit :c'toi le scandale quand tu parles de foot Vghgbg
Tu as vu ce contre minable qu'ils viennent de rater complètement ? Dry

Si cette équipe est championne du monde, j'achète un maillot du PSG avec El Karkouri dessus Dry
Qu'est ce que c'est mal joué ce contre !!! :helpsmili

Kuyt il doit faire la passe bien plus vite pour Sneider Vghgbg
Mazargues a écrit :Quelle était la côte?

3.5 contre 1 Sleep
Xaviergravelaine a écrit :Van Persie, pourquoi on le bade et on l'appelle le futur Van Basten?

Parce que, entre nous, ce mec ne sert strictement à rien. Il ne touche pas un ballon, ne marque pas de buts, tire les coups franc dans les tribunes...

:helpsmili:helpsmili:helpsmili

One more. Laugh

Cresson : Pourquoi c'est pas Sneijder qui frappe ?
Nil Sanyas a écrit :Si cette équipe est championne du monde, j'achète un maillot du PSG avec El Karkouri dessus Dry

BaveBave
Rabesandratana BaveBave
Llacer BaveBave
Nil Sanyas a écrit :Tu as vu ce contre minable qu'ils viennent de rater complètement ? Dry

Si cette équipe est championne du monde, j'achète un maillot du PSG avec El Karkouri dessus Dry
j'aurais l'air moins con avec mon maillot allemand si la mannschaft gagne la coupe du monde :lol:
Oh la frappe de bouse (Laugh)
In Ghana I Trust et pis c'est tout Bave