J'aime beaucoup cette équipe allemande, et en plus il y a parmi elle plusieurs joueurs que j'apprécie, le la rajoute dans le club de mes 'chouchous' avec la Corée, le Japon et le Chili :).
si on rencontre les allemands ce sera un des seuls matchs que l'on peut gagner
si on a perdu la finale en 2006, c'est surtout parce que l'on avait trop de "dettes" envers les ritals
Or le brésil on les a éliminé en 86, 98, 2006, portugal euro 84, euro 2000, CDM 06, Espagne, Euro 84, Euro 2000, CDM 06, Angleterre, Wembley 99, Euro 2004
peut etre une petite chance aussi contre les Oranjes et l'Argentine
On serait capable de perdre contre us auchan st loup
L'Allemagne fait plaisir à voir, c'est la première "vraie" équipe que je vois jouer depuis le début de ce mondial. Aucun génie ou prétendu tel dans cette équipe, mais que des très bons joueurs qui pensent le même football et jouent de façon très collective.:smoke1:
Parfois on aimerait être allemand

Özil, il a un peu de ballon quand même

Et Lahm à la place de Lolo ?

Le coup de patte sur le 2eme but

Müller et 3-0 !! Que fout Podolski à Cologne ???? :hum::hum:
Et de quatre ... quelle belle équipe ...
Quand je vois Öezil, je ne peux m'empêcher de penser qu'HBA est loin de cette efficacité. Pour ceux qui le connaissent, est-ce que ce joueur est régulier ?
Chaud Cacau !! :lol:
Bon allez maintenant on se calme et on fait tourner tranquille pendant 20 minutes.

xigh a écrit :. Pour ceux qui le connaissent, est-ce que ce joueur est régulier ?
C'est la grosse révélation de cette année en Bundesliga, l'an denier il jouait en 8, et cette année au Werder il a remplacé Diego au poste de 10. La Juventus aurait mieux fait de le prendre lui.
Hellborg a écrit :C'est la grosse révélation de cette année en Bundesliga, l'an denier il jouait en 8, et cette année au Werder il a remplacé Diego au poste de 10. La Juventus aurait mieux fait de le prendre lui.
La comparaison avec notre HBA fait encore plus mal alors

xigh a écrit :La comparaison avec notre HBA fait encore plus mal alors 
Ozil c'est plus un Gourcuff qu'un Ben Arfa.
Hellborg a écrit :Ozil c'est plus un Gourcuff qu'un Ben Arfa.
Parce qu'il joue ?
Ou bien parce que HBA devrait problement jouer au même poste que les deux autres ? Bon, c'est parce que je verrais HBA bien à côté de Lucho ... mais je dois être le seul

vinz a écrit :André Ayew titulaire!
Môssieur n'est pas intéressé par l'OM, môssieur voit plus grand...
Cyrs a écrit :En même temps, quelle équipe n'est pas apparue "faible" depuis le début de la compétition ?
L'allemagne...
comme d'hab'...
'font caguer ceux-là

Hellborg a écrit :4-0, du travail de pros.
Bosch, du travail de pros

xigh a écrit :Parce qu'il joue ? Ou bien parce que HBA devrait problement joueur au même poste que les deux autres ? Bon, c'est parce que je le verrais bien à côté de Lucho ... mais je dois être le seul 
Nan, parce qu'ils n'ont pas les même qualités, Ben Arfa c'est un dribbleur genre Quaresma, Ozil et Gourcuff des 10 avec une grosse technique et qui distribuent vite et bien le ballon.
Mazargues a écrit :'font caguer ceux-là 
Jaloux
Et je te comprends :happy2: