opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Olorin a écrit :1-1 et 0-0 ça suffit on t'a dit. Pas besoin de gagner, ni de poutrer pour aller en Sud Af'.

Ouaip, et bah moi je dis que c'est loin d'être gagné.
Ou match nullé si tu préfères.
le_filtre a écrit :On prend le pari ? avatar au choix ?

Dac...
j'ai dis "pas démonter" hein... gagner c'est faisable, encore heureux, mais ça se jouera à rien.

Surtout au Stade Des Footix blindé d'Irlandais.
frana a écrit :Dac...
j'ai dis "pas démonter" hein... gagner c'est faisable, encore heureux, mais ça se jouera à rien.

Surtout au Stade Des Footix blindé d'Irlandais.

Moi je te confirme sur l'ensemble des deux matches un +3 .
Evidemment que ça se jouera à peu de choses.

Si on les poutre 3-0, je serai le premier étonné.

Après, pourvu qu'on marque en premier et vite, sinon je sens que je vais vite transpirer.

Connaissant l'EDF, qui adore se faire peur, soit on fait nul là-bas, soit on perd, histoire de bien se foutre la frousse au retour...

Si on gagne là-bas Bounce, je serai le premier surpris Blink
le_filtre a écrit :Moi je te confirme sur l'ensemble des deux matches un +3 .

Ahahah.. malheureux... allez, tenu.
T'as oublié qu'on a Domenech qui n'a jamais gagné un match décisif de sa carrière ?

[Image: Ahah.jpg1..jpg]
La décla qui fait douter : «C'est celui qui aura le plus envie qui passera.»

C'est signé Karim Benzema.Laugh

...

Ohmy
Ce matin j'ai bien rigolé en entendant Domenech faire des appels au secours pour qu'on empêche les Irlandais de se ruer sur la billeterie au SDF, comme ça avait été le cas la dernière fois, ou l'on se croyait à Dublin.
Tu joues les barrages, et l'autre il a peur que le stade soit vide.Laugh
frana a écrit :Ahahah.. malheureux... allez, tenu.
T'as oublié qu'on a Domenech qui n'a jamais gagné un match décisif de sa carrière ?

[Image: Ahah.jpg1..jpg]

Pour aller en finale de coupe du monde , il en a quand même gagner des matchs décisifs , le Raymond
Kornog a écrit :Pour aller en finale de coupe du monde , il en a quand même gagner des matchs décisifs , le Raymond

Gna ! Tu sais bien comment ça s'est passé en 2006.
frana a écrit :Moi je crois surtout que tous ceux qui pensent qu'on va démonter l'Irlande se mettent un baobab dans l'oeil.

Mouais, y’ a pas grand monde qui pense que ce sera facile.
Sans vouloir faire les beaux, on peut penser qu’on a une légère marge.
Après comme tu le dis, c’est un match éliminatoire avec toute la part d’aléatoire que ça contient (style prendre un but de Keane au bout de deux minutes et rentrer dans une filière de match qui pue du bec, le blockhaus irlandais qui fait déjouer une EDF déjà peu à l’aise face aux équipes regroupés. Et ceci sans parler de ce que je redoute le plus - hors une nouvelle déclaration amoureuse - le coaching petit bras de Raymond )

Ceci dit et sans chauvinisme aucun, je veux bien lire, ici même d’ailleurs, que l’EDF n’est pas sexy mais alors l’Eire de Trapattoni c’est quand même un affreux pensum à regarder jouer (il en chie le Trap mais il va y arriver à faire jouer les Irish comme une équipe d’Italie des pires heures du Catenaccio.)
Et on se tape assez de purges en championnat dans ce style là le dimanche soir, 451 et des longues pour l’avant centre (Toulouse rulezzzzzzzz :punk1:) pour en plus s’en cogner en coupe du monde. Bref, Portugal, Russie et France en CDM et c‘est marre.Doctor
Cela va être un vrai match de raclures ! Les irelandais savent qu'ils ont très peu de chances de passer... Ils vont pas se laisser à la jouer genre brésilien. En défendant comme des enragés, charcutant sur les 4 coins du terrain et en balançant esperant un corner..Là ils peuvent être méchants..Donc on aura jamais de plus 3 ! Au mieux, on passe en ayant chaud au derrière.
Je dois être un peu médiumHappy, car j'étais sûr que la France jouerait contre Irlande, même si l'équipe de France est meilleur que l'équipe d'Irlande (les irlandais sont des guerriers), c'est vraiment pas sûr qu'elle se qualifie pour la coupe du monde 2010, on risque d'avoir une grosse déconvenue .En plus à cause de cette coupe du monde ,Gignac est vraiment moins bon dans son club,Bowdown il se donne plus en équipe de France que pour le TFC , je ne trouve pas cela normal.Sleep
Capo gignac démission!
fbi_13 a écrit :Je dois être un peu médiumHappy, car j'étais sûr que la France jouerait contre Irlande, même si l'équipe de France est meilleur que l'équipe d'Irlande (les irlandais sont des guerriers), c'est vraiment pas sûr qu'elle se qualifie pour la coupe du monde 2010, on risque d'avoir une grosse déconvenue .En plus à cause de cette coupe du monde ,Gignac est vraiment moins bon dans son club,Bowdown il se donne plus en équipe de France que pour le TFC , je ne trouve pas cela normal.Sleep

C'est parce qu'il veut marquer les esprits de Ray :smoke1:

...

Et scorer auprès d'Estelle Sleep
fbi_13 a écrit :Je dois être un peu médiumHappy

Cch est certes un peu au placard, mais il n'est pas de bois, tu le sais... ;)
Pourvu que l'arbitre nous enfle pas et que Lloris fasse pas de couneries Vghgbg
Nil Sanyas a écrit :Pourvu que l'arbitre nous enfle pas et que Lloris fasse pas de couneries Vghgbg

Lloris ne fait pas de connerie, c'est le ballon qui est vicieux.
Je le sens pas ce match @keyser
Nil Sanyas a écrit :Je le sens pas ce match @keyser
:hum: @dragnir

Keyser apporte plus de pessimisme, genre , on va perdre et en plus la FFF va reconduire Domenech pour reconstruire un groupe pour l'Euro 2012 Sleep
Nope, Jean Sarkozy prendra la tête de l'EDF, vu qu'il pourra pas aller à l'EPAD finalement (ils se sont rendus compte que les stagiaires sont plus qualifés que lui)