opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
haydjan a écrit :Forcément, charlize a eu l'audace de "sortir" de son rôle de la star du plotage de boules.. Pour aller faire de l'humour sur un terrain en plus très masculin, le sport. En plus, cette pointe d'humour n'est pas gratuite puisque derrière on y découvre son ressentiment vis à vis de la qualif' des bleus.
















..... bon en fait elle est surtout très bonne Bave


Pfff en fait elle y connait rien au foot, elle a entendu, comme tout le monde, que la France avait volé la qualif au Irelandais (ce qui est faux, mais personne ne fait l'effort de réfléchir 2 sec) et du coup elle a voulu sortir une boutade.

Mais sinon je l'aime cette femme Love2

autant jeune (dans l'associé du diable) je la trouvais banal autant plus elle prend de l'age plus elle est charmante (sa tenue à la fin de Hancock Mf_cupid )
cock Bave
Olorin a écrit :Je viens d'apprendre que le tirage au sort se fera à 17h40 :hum: je suis deg, je serais dans le train pour plus d'1/2h Bye2. Je verrais pas la belle Charlize Mf_cupid

Le tirage commence à 19H et la France ne sera pas fixé avant 19H30 vu qu’on est dans le quatrième chapeau.


haydjan a écrit :..... bon en fait elle est surtout très bonne Bave

Tiens, quelques clichés de Charlize, ça devrait calmer tes ardeurs libidineuses…

[Image: charlize4split_468x504.jpg]

[Image: monster.jpg]

[Image: 172824__charlize_theron_l.jpg]


Service.Doctor

Olorin a écrit :Pfff en fait elle y connait rien au foot, elle a entendu, comme tout le monde, que la France avait volé la qualif au Irelandais (ce qui est faux, mais personne ne fait l'effort de réfléchir 2 sec) et du coup elle a voulu sortir une boutade.

Je ne sais plus ou je l’ai lu (vu ? entendu ?) mais son mari est irlandais ou d'origine irlandaise Whistling
Rhoo on voit ses pieds ! Mon excitation s'en retrouve décuplé.Bave
Mr.Grieves a écrit :Tiens, quelques clichés de Charlize, ça devrait calmer tes ardeurs libidineuses…

C'est facile tu prends les photos de la miss au moment de Monster où elle a grossi et caché derrière un maquillage spécial.

Prend des photos plus récente ou plus ancienne
Mr.Grieves a écrit :Je ne sais plus ou je l’ai lu (vu ? entendu ?) mais son mari est irlandais ou d'origine irlandaise Whistling
Son mari est bien irlandais et son pére d ' origine... française.
C'était un peu fait exprès en même temps...

Edit je répondais à Olorin
Olorin a écrit :C'est facile tu prends les photos de la miss au moment de Monster où elle a grossi et caché derrière un maquillage spécial.

Prend des photos plus récente ou plus ancienne
Voilà ... Love2.
Mr.Grieves a écrit :Tiens, quelques clichés de Charlize, ça devrait calmer tes ardeurs libidineuses…



[Image: monster.jpg]




Service.Doctor

Ok Doctor

Je suggère donc de reporter nos pulsion libidineuses sur la sublimissime Landi Swanepoel, la marraine du mondial 2010
Love2Mf_cupidBounceRockBlush

[Image: landi-swanepoel-3aefe.jpg]
VghgbgVghgbgVghgbgLove2Love2Love2Mf_cupidMf_cupidMf_cupid:hum::hum::hum:BaveBaveBave

Merci Lecquois! Spoton
BaveBaveBave Merci Lecquois!!! BaveBaveBave
Encore 1 heure avant le tirage Dry
L'Euro million ? Bleh
Il est diffusé à la tv ce tirage au sort?
Eurosport je pense.
Nil Sanyas a écrit :L'Euro million ? Bleh

Non, la maîtresse [SIZE="1"]gonflable[/SIZE] d'Haydjan. Nana
Nil Sanyas a écrit :Eurosport je pense.

A la télé peut etre, mais sur internet, sur les sites d'Eurosport et de la Fifa, c'est sous forme de tableau.
Du coup, je vais voir si itélé le retransmet en intégralité. Y'a quand même Guy Roux comme consultant sur itélé, c'est pas rien. Sleep
Nil Sanyas a écrit :Eurosport je pense.

AnéféBowdown mais j'ai pas Eurosport. Je vais me rabattre sur la deuxième chaîne belge...
Jeroemba a écrit :AnéféBowdown mais j'ai pas Eurosport. Je vais me rabattre sur la deuxième chaîne belge...

Sur itélé, en plus de Guy Roux, y'a aussi JPP comme consultant. Doctor

http://www.itele.fr/
c'est en live sur le site d'eurosport

Charlize Love2