OMer2 a écrit :une pensée pour la famille mandela
quelle poisse , un jour pareil
condoléances:( a la famille toussa
KuBiK a écrit :rappel pour ceux qui aurait mit la main sur cette petite merveille creee par Marca ( je sais ca pique les yeux de lire ca..)
http://www.marca.com/deporte/futbol/mund...glish.html
Dur de s'enthousiasmer après la disparition d'une petite fille de Mandela mais c'est quand même génial ce calendrier.
Du coup
il renonce à venir à la cérémonie d'ouverture

Normal... Punaise, il a passé près de 30 ans en prison et son arrière petite fille n'aura même pas atteint ses 15 ans...

Coup dur avant l'ouverture de cette CDM. Dommage qu'il manque l'icone sud africaine pour la cérémonie :vod:
:vod:
Je propose une grève de trolls sur les potins des bleus et sur le débat "faut les supporter ou pas" pour la journée.
Très triste aussi pour lui et sa famille... Un jour pareil.
punaise mais que c'est con la mort ! Que c'est con !!
dune a écrit :Normal... Punaise, il a passé près de 30 ans en prison et son arrière petite fille n'aura même pas atteint ses 15 ans... 
Déjà bien avant la disparition de son arrière-petite-fille, il se demandait s'il allait venir ou pas au vu de sa fatigue et de ses 92 ans.
Cette ouverture de CDM me fait penser à Invictus sorti en début d'année.
J'aimerai bien voir la cérémonie d'ouverture, quelqu'un à un lien ?
Merci c'est là où je suis mais y'a rien pour le moment... ça commence à 14h c'est ça
Question les gars :
ici ça a l'aire d'être du live. Vous pensez qu'ils vont couper dès le début du match ?
Boban13 a écrit :Question les gars : ici ça a l'aire d'être du live. Vous pensez qu'ils vont couper dès le début du match ?
En tout cas rassures toi, ils vont pas couper les pub

Ben non ils vont pas couper

à chaque fois que je vois ce présentateur je m'attend à ce que des gens mangent de gros vers gluants

s'il pouvais en mettre un dans la tronche de pires ...

Boban13 a écrit :T'es sérieux Nil ? 
Ben oui tous les matchs seront accessibles aux adresses IP situées en France soit sur tf1.fr ; france2.fr ou france3.fr suivant qui diffusent. C'est des chaines qui touchent nos impôts,... stou.
Ouais faut quand même avoir un compte visiblement.
Tien c'est marrant avec le live, sur opera ça marche nickel (quoique des fois c'est flou) et sur FF il faut s'inscrire