opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Sans Drogba et avec Dindane qui a arrêté le foot depuis 3 ans. Blink
ils ont si peu de joueurs de foot que ça la Côte d'Ivoire ?

Comme si Tony Vairelles était en EDF quoi.
Vendangeur a écrit :Tiens une bonne:

[Image: 2n748avjpg.gif]

Génial ! Clap
frana a écrit :Sans Drogba et avec Dindane qui a arrêté le foot depuis 3 ans. Blink
ils ont si peu de joueurs de foot que ça la Côte d'Ivoire ?

Comme si Tony Vairelles était en EDF quoi.

Sans déconner oh ! Tu sais qu'il a racheté Gueugnon en grande partie et qu'il joue toujours ? J'ai vu un reportage hallucinant sur lui ! Il a bon fond, à défaut de bon fond de jeu...Shades
pas mal , sur le live de tf1, on peut revoir des actions antérieurs ClapClapClap
(ex: frappe de ronaldo sur le poteau)
Pour le moment c'est un joli match, fait caguer que je doive prendre le train dans 20mn Crying
El chi a écrit :http://bartbonte.com/vuvuzela/

Merci el chi ! J'y joue en rentrant !!! Spoton
Vous trouvez pas qu'on entend moins les vuvuzela ?
sais pas, j'ai pas mis le son :lol:

edit : mouais bof Sleep
Olorin a écrit :Vous trouvez pas qu'on entend moins les vuvuzela ?
L'onanisme fait des ravages...

(non, j'entends que ça encore...)
Je trouve que par rapport aux commentateurs on entend moins les trompettes mais c'est peut-être que je m'habitue ou que je tue ma nouille Doctor
Portugal-Côte d'Ivoire, rien d'étonnant à ce qu'Olorin ait les portuguaises ensablées Sleep
Olorin a écrit :Je trouve que par rapport aux commentateurs on entend moins les trompettes mais c'est peut-être que je m'habitue ou que je tue ma nouille Doctor
Ils ont les micros utilisés pour les grands prix de F1 qui captent moins les bruits extérieurs - d’où peut-être ton impression (et la mienne aussi).
L'inconvénient c'est que tu entends plus Christian Jean-Pierre ou Franck Leboeuf
bon match de la CIV , suis content , mais j'ai mis les tosses gagnant Doctor
Kodiak a écrit :L'inconvénient c'est que tu entends plus Christian Jean-Pierre ou Franck Leboeuf

Il commente Leboeuf? Blink
Ce match je n'en sais rien mais oui il est sur TF1 et ses commentaires sont affligeants.
Oui pour Leboeuf mais là on a droit à Astorga/Lizarazu
Mr.Grieves a écrit :Ils ont les micros utilisés pour les grands prix de F1 qui captent moins les bruits extérieurs - d’où peut-être ton impression (et la mienne aussi).

D'où la mienne également ! enfin un match au plaisir auditif !

Tiéné, c'est celui de Va recruté par le PSG ?
Astorga commente comme dans les 80's. Il ne fait que citer les joueurs avec la balle. Donc aucun interet. A quand une piste audio avec seulement le son du stade? (oui j'aime les vuvuzelas, Patrick Juvet et Sous le Soleil:smoke1:)