opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hellborg a écrit :Au revoir l'Italie Happy

[Image: zidane.gif]

Clap

Ralphd a écrit :Puro, Chile, es tu cielo azulado,
puras brisas te cruzan también,
y tu campo de flores
bordado
es la copia feliz del Edén.
Majestuosa es la blanca montañaque te dio por baluarte el Señor,
Y ese mar que tranquilo te baña
te promete futuro esplendor.

Dulce Patria, recibe los votos
con que Chile en tus aras juró

que o la tumba serás de los libres

o el asilo contra la opresión.

BounceBouncepunaise j'ai mal choisi ma journée pour skier sur la cordillère moiVghgbg

Chi chi chi, le le le... Vamos CHILE !!!

Ralphd a écrit :BaveBaveBaveBaveBave je ne me lasse pas de cette élimination

ça lave quasiment tout de l'élimination de l'EDF

je sais c'est petit Doctor

C'est ça qui est bon!!! Bave
Le Japon hier était tout simplement superbe à voir jouer. Les joueurs qui se battent jusqu'à la 90ème minute pour récupérer tous les ballons, même s'ils sont déjà qualifiés, bel état d'esprit, et belle équipe !

Puis le petit Honda ... Mf_cupid
Ben, l'échec italien est purement sportif, alors que le notre est un désastre sur tous les plans. Je suis désolé, mais si l'Italie manquait de talent et de défense, elle développait un vrai jeu collectif et les joueurs ne trichaient pas sur le terrain. J'ai pas vu un Italien avoir un comportement aussi détestable que ceux d'Anelka ou Ribéry (et je ne parle là QUE du sportif.) Et Pirlo purée, quel joueur. Sur une jambe, il a mis la Slovaquie à genoux. Andrea :incline:

Si y'a des connaisseurs, ça donne quoi l'Italie en jeunes? J'ai regardé, côté français, si on ne gagne pas, on reste quand même souvent "placés" (minimum les 1/4 sur les dernières compétitions, même s'il est vrai que les générations 89-91 ont la réputation d'être vraiment très moyennes, ça reste correct.)
Honda est impressionnant avec l'équipe de la New team et en club aussi.Bye1

Mon avis qu'on entendra ronronner son moteur dans les grandes villes d'Europe pour très bientôt.
haydjan a écrit :Honda est impressionnant avec l'équipe de la New team et en club aussi.Bye1

Mon avis qu'on entendra ronronner son moteur dans les grandes villes d'Europe pour très bientôt.

ouais mais pas à l'OM hein, pas de connerie. Je me méfie des joueurs qui brillent pendant une grande compétition et qui après en club sont souvent pas au même niveau...
Miki a écrit :Et Pirlo purée, quel joueur. Sur une jambe, il a mis la Slovaquie à genoux. Andrea :incline:

Si y'a des connaisseurs, ça donne quoi l'Italie en jeunes? J'ai regardé, côté français, si on ne gagne pas, on reste quand même souvent "placés" (minimum les 1/4 sur les dernières compétitions, même s'il est vrai que les générations 89-91 ont la réputation d'être vraiment très moyennes, ça reste correct.)

Magnifigue joueur Mf_cupid ! Effectivement quand t'as un jeu collectif si pauvre avoir un meneur comme lui ça aide ! Et son entrée a changé cette équipe. A coup sur avec lui ils auraient au moins franchis les faces de poulpes ( phase de poules ! ).

Pirlo et Veron, je crois que ce sont les plus beaux joueurs de ce mondial à voir jouer.
Sinon ici, c'est la fête au village, les Oranje veulent bouffer du Slovaque. Pour autant ils ne les prennent pas du tout à la légère, staff et joueurs. ça change des précédents tournois où ils se voyaient déjà un tour plus loin avant même de jouer. Et l'entrée de Arjen Bave
je trouve que cette CDM manque de folie, de gestes incroyables !
Avant le match de l'Italie d'hier soir je trouvais qu'il manquait de l'intensité dramatique qui caractérise ce genre d'évènement.

Cette CDM ne me fait pas rêver , je regarde les rencontres à venir des 8èmes de finales et ben... bof quoi... Un Allemagne-Angleterre? ah... elles ont montré plus de faiblesses que de qualités depuis le début de la compétition, alors bof...
uetac a écrit :ouais mais pas à l'OM hein, pas de connerie. Je me méfie des joueurs qui brillent pendant une grande compétition et qui après en club sont souvent pas au même niveau...
En club, il est au même niveau. ;)
Ce soir, on risque d'avoir de l'intensité dramatique autour du champion d'Europe si l'Espagne ne bat pas le Chili, car la Suisse peut s'imposer devant le Honduras et éliminer les bouffeurs de paëllas !!! Blink
Au coup d'envoi des matchs j'étais déçu que France 2 passe le match du Danemark, pensant que le beau jeu serait du coté de Canal plouch' avec les Oranjes. Mais à la fin des 90 minutes j'ai été comblé par leu jeu asiatique.

Au contraire je dirai que cette coupe du monde augmente en terme d'intensité. Les équipes qui sortent des poules en tant que non favoris ne sont pas là par hasard quand tu regardes les prestations, y compris contre les soit disant "grandes équipes mondiales (Doctor)".

J'attends les 1/8emes avec impatience pour voir du beau match Bye1
quand même, je me méfierais d'équipes qui vont commencer à jouer en 8eme , même si je suis ok sur le fait qu'on a vu de belles choses venant d'outsider.
De toute façon, les vraies équipes et les grands joueurs dominants sortent de leurs tanières quand arrivent les matches couperets, on est bien placés pour le savoir (Zizou...)

Sur ce que j'ai vu jusque là, je crains que le Brésil ne soit encore là à l'arrivée...Bye2
C'est vrai que c'est quand même un peu une 2002 like cette CDM... M'enfin! Je pensais que des erreurs avaient été retenues pour les "grandes nations"... ce côté cyclique m'interpelle assez
Y'a quand même quelques équipes très faibles en 8eme et qu'ils ne doivent que leur présence à cause de la faiblesse des "gros"... La Slovaquie joue avec Robert Vitek et Birsa Blink:lol:

Vous imaginez un peu la tête de Frana si on vient à lire que "L'OM serait très chaud pour faire signer deux attaquants de classe mondiale ! Robert Vitek et Walter Birsa. Artisants de la qualification Slovaque en 1/8 eme de finale :lol:
Birsa est slovène et eliminé. Doctor
haydjan a écrit :Y'a quand même quelques équipes très faibles en 8eme et qu'ils ne doivent que leur présence à cause de la faiblesse des "gros"... La Slovaquie joue avec Robert Vitek et Birsa Blink:lol:

Vous imaginez un peu la tête de Frana si on vient à lire que "L'OM serait très chaud pour faire signer deux attaquants de classe mondiale ! Robert Vitek et Walter Birsa. Artisants de la qualification Slovaque en 1/8 eme de finale :lol:

Miki a écrit :Birsa est slovène et eliminé. Doctor

Et en plus il gagne des pronos en disant n'importe quoi Vghgbg

:lol: :lol:
souley a écrit :En club, il est au même niveau. ;)

d'après ce que j'ai compris il joue en attaquant de pointe en sélection alors qu'en club il est milieu gauche, c'est ça?
Miki a écrit :De toute façon, les vraies équipes et les grands joueurs dominants sortent de leurs tanières quand arrivent les matches couperets, on est bien placés pour le savoir (Zizou...)

Sur ce que j'ai vu jusque là, je crains que le Brésil ne soit encore là à l'arrivée...Bye2

La même. Y a bien que l'Argentine que je vois bien pouvoir les arrêter. Le fait d'avoir LE meilleur joueur fera peut-être la différence. A moins que l'Espagne arrête d'avoir ses meilleurs joueurs hors de forme.
L'Espagne va passer à la trappe aujourd'hui. Je vois bien le Chili faire un coup.