opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
El chi a écrit :mais y'en aura peut-être un bientot....
il y en a déja en cherchant sur google, je ne voulais juste ne pas poster le lien ;)
Souley

That’s football. La roue tourne aussi (y’ a des Brésiliens qui n’avaient rien à foutre sur le terrain aujourd'hui suite à leurs prestations contre les Tosses et qui ont profité de la mansuétude arbitrale. Juan et De melo notamment - quoique lui, cela aurait été tout bénef s'il avait été suspendu Laugh)
Jeroemba a écrit :Crazy

?
Mr.Grieves a écrit :Souley

That’s football. La roue tourne aussi (y’ a des Brésiliens qui n’avaient rien à foutre sur le terrain aujourd'hui suite à leurs prestations contre les Tosses et qui ont profité de la mansuétude arbitrale. Juan et De melo notamment - quoique lui, cela aurait été tout bénef s'il avait été suspendu Laugh)

Ah mais je suis d'accord.
Je m'en fous, je suis pas Brésilien. :lol: :lol:

Mais qu'on me dise pas que l'arbitrage a pas joué sur ce match, c'est tout. :)
Youpi.Sleep
Oc! a écrit :Youpi.Sleep

Toi, tu as regardé le match sur ton Iphone...Doctor
Bon, y'a quand même un truc avec les Pays-Bas... Ils ont une quantité de "garces" tellement impressionnante que les voir gagner la CDM, bon, ce serait peut-être une justice historique, m'enfin... Et dire que Boulahrouz sera sûrement titulaire en demies (suspension d'Heitinga...)BaveBaveBave

Globalement, j'ai trouvé l'ensemble des joueurs extrèmement nerveux, contestant à tout va la moindre décision de l'arbitre, et ce dès le début du match. Je veux pas lui chercher d'excuses à "notre ami japonais" comme dit de manière thierryrolandesque Gravelaine, mais c'était vraiment un match compliqué à arbitrer...
souley a écrit :?

2 fautes qui méritent chacune un carton jaune, ça fait pas rouge?
Jeroemba a écrit :2 fautes qui méritent chacune un carton jaune, ça fait pas rouge?
Je trouve que seule la première mérite le jaune.
J'ai dit 2 vraies fautes parce que les autres n'existent pas. ;)
souley a écrit :Je trouve que seule la première mérite le jaune.
J'ai dit 2 vraies fautes parce que les autres n'existent pas. ;)
VanBommel, il en mérite combien ce soir?Vghgbg.
Et X.Gravelaine qui dit adoré ce joueurLaugh, il te casse le rythme du match comme un vulgaire toulousain:mf_laug2.
Mr.Crapo a écrit :malade à la maison depuis quelques jours Bye2 mais voilà un ptit truc rigolo

sinon il n'est pas rare de voir ce genre de réunion entre voisins / potes : [Image: media_xl_168839.jpg?20100702121754]

edit : non je ne suis pas sur cette photo Sleep

Dommage que tu sois malade allez
sognes-toi bienConnie3Doctor
Sinon chui content 1èr pronostic de bon, mais en demi faudrait qu' ils jouent autrement, pas mal d' erreurs et de manques de concentration . Maintenant plus que le Ghana et j' aurai tout bonClap
Mais quand même un peu triste pour KakaCrying
et Bruno Alves qui , au sol, met un coup à Van Bommel ça mérite pas un tit quelque chose ? Bleh les Hollandais sont grands, et athlétiques, alors c'est sur qu'ils vont au contact et que les starlettes volent dans tous les sens. Mais encore une fois, l'arbitre a été mauvais pour les 2 équipes. Les brésiliens se sont quand même vu qualifiés au bout de 45 minutes (et vu le jeu des Pays-Bas en première , je les comprend). Ce serait quand même oublier la bonne 2eme mi temps de Van Der Wiel et oublier que Kuyt y a encore laissé un poumon ce soir.
saly a écrit :Dommage que tu sois malade allez
sognes-toi bienConnie3Doctor
tu rigoles ? je me soigne à la biere ... et ca a l'air de marcher, j'ai la patate ! :happy2:

edit : c'est Van der Wiel qui est suspendu, pas Eitinga
Ah mais je suis d' accord, malgré mon prono ma préfèrence allait aux bataves, les deux équipes ont donnés des mauvais coup. Mais Van Bommel, il élève ça au rang d' artVghgbg.
Van Bommel c’est sûrement un fils de femme de petite vertu mais il a ses moments hein !

Perso j’avais adoré quand il avait embobiné l’arbitre, pourri l’ambiance du match, distribué des taquets ( Ne rayez aucune mention inutile, il n'y en a pas) lors de l’élimination lyonnaise face au PSV. Un vrai chef d’œuvre.Mf_cupidLaugh
je viens d'arriver à Buenos et à la fin du match klaxons pour l'élimination brésilienneClap

le brésilien a completement craqué sur le rouge mérité, par contre, l'arbitre jap, il ne reverra pas de coupe du monde de ci tot...sortir le rouge pour le ranger et mettre un jaune

content pour mon loto foot, pas content de betclic.fr qui m'a suspendu mon compte tant que je ne rentre pas le code de vérification envoyé chez moi...en France à cause de la nouvelle legislation françaiseDry
[Image: media_xl_168839.jpg?20100702121754]

Orange, banane, concombre, asperge ou carotte...
Mangez au moins cinq fruits et légumes par jour
Bien que ce soit une petite catin, il est un sacré joueur aussi. Il parle bien avec l' arbitre, sans agressivité ni grand geste. Et est souvent là pour calmer les esprits alors qu' il contribue grandement à les échauffer. Un artisteSleep.

Eh dîtes, je parlais de Van Bommel.

Je profite pour rajouter, Van persie, je connaissais pas trop mais à ce que j' entendais, ça ne serait pas le joueur le plus surcôté de l' histoire du football?
Van Persie a été à côté de la plaque je trouve : trop perso, manque de lucidité dans le dernier geste :hum:
Et maintenant GOOOOO GHANAAAAAAA!!!!!!Vuvuzela Vuvuzela Vuvuzela Vuvuzela