opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
mathildien a écrit :Je trouve les polémiques autour du vuvuzela assez gerbantes ! Je n'en peux plus de ce monde et de toute cette hypocrisie. Toute la planète se réjouit d'une coupe du monde sur le territoire africain et maintenant, 57 % de français (sondage RMC) pour l'interdiction d'un symbole de fête pour ces gens tout simplement heureux d'accueillir un événement importantissime ! Je n'en peux plus, c'est tellement bas de notre part, avec nos misérables vies occidentales, toujours prêts à cracher sur les autres et à acheter les produits fabriqués à la sueur de leur front mais jamais enclins à comprendre leur différence et leur culture ! Pendant ce temps là, en dehors des stades, la fifa a viré tous les marchands locaux pour faire place aux grandioses Mc Do et autres Coca Cola (partenaires officiels of course) qui ne savent même pas situer l'Afrique sur un planisphère en temps normal.

Mais bon, mieux vaut des cris de singe quand un noir a le ballon ou un bon "oh hisse enc'.... à chaque dégagement du portier adverse, c'est certainement beaucoup plus rigolo. Je préfère les trompettes africaines sur ce coup là... :n:

:incline: + 1000000000
Godfather a écrit :Tout ça est illustré par le magnifique "Onyewu qui s'arrache, sans doute car il revient sur le continent de ses racines" @ CJP
Il a dit ça ? Blink
souley a écrit :Il a dit ça ? Blink

Vi, vi !!! J'ai trouvé ça bête, mais c'est du CJP comme vous dites (j'ai mis du temps à comprendre l'abréviation). 34

Pour clore le débat humoristiquement, vivement que la FIFA, forte de l'expérience vuvuzela, nous interdise la samba et les filles à poil dans les stades brésiliens en 2014 !!! Bave Bave Bave
Si nos brasiliou, Espi. Lecquois, Cobl Blink, Gomincha (?) pouvaient nous organinser un Raoutinho au Brasil pour la coupe du monde en 2014 ! Ce serait Bave
mathildien a écrit :Pendant ce temps là, en dehors des stades, la fifa a viré tous les marchands locaux pour faire place aux grandioses Mc Do et autres Coca Cola (partenaires officiels of course) qui ne savent même pas situer l'Afrique sur un planisphère en temps normal.
Oulààà erreur grave que de croire cela...
haydjan a écrit :Si nos brasiliou, Espi. Lecquois, Cobl Blink, Gomincha (?) pouvaient nous organinser un Raoutinho au Brasil pour la coupe du monde en 2014 ! Ce serait Bave
Fait gaffe quand même si t' arrives à conclure(@JC.Dusse) ça sera peut-être un homme(@Ronaldo).
Enfin les gouts et les douleurs...
Godfather a écrit :Ce qui a tendance à me faire gerber, c'est le traitement de cette Coupe du Monde "africaine". Parce que c'est en Afrique, c'est beau, c'est la Coupe de tous les Africains etc

Euh... la Coupe du Monde en Allemagne, c'était pas celle de tous les Européens.Puis l'AfSuf n'est pas franchement un pays africain comment certains la présentent.

Tout ça est illustré par le magnifique "Onyewu qui s'arrache, sans doute car il revient sur le continent de ses racines" @ CJP
Ben oui, l'Afrique est un pays, c'est bien connu :happy2:
Les organisateurs ont voulu cela. Dans une certaine mesure je trouve ça bien d'associer d'autres pays symboliquement.
On ne peut pas faire comme si c'était comme d'habitude, non c'est la première fois que ça se passe en Afrique et c'est important. Et dire cela ne signifie pas mépriser l'Afrique. En tout cas pas pour moi.
Kornog a écrit :Ils sont en rupture de stock de bouchons auditifs d' ailleursHappy.
Et sur ces derniers la notice:"pour éviter d' entendre madame lorsque vous êtes sur le canapé"(enfin une phrase du style)Laugh

Publi-rédactionnelSleep
Moi, mon secret c'est de sécréter naturellement un excédent de cire humaine qui me la baille belle et qui vous en bouchera un coin si vous n'en avez rien à cirer. Pour ma fortune assurer, vous ne serez pas déçu des sous en contribuant à fric du sourd avec “Antecris_Quies ?©” garanti bio-dégradable
Allez les Pays-Bas !!! ClapClapClap
antecris a écrit :Publi-rédactionnelSleep
Moi, mon secret c'est de sécréter naturellement un excédent de cire humaine qui me la baille belle et qui vous en bouchera un coin si vous n'en avez rien à cirer. Pour ma fortune assurer, vous ne serez pas déçu des sous en contribuant à fric du sourd avec “Antecris_Quies ?©” garanti bio-dégradable
Je devrais peut-être investir, mais plus pour les pleurs du petit qui fait ses dents:helpsmili
mathildien a écrit :Allez les Pays-Bas !!! ClapClapClap

C'est sur quelle chaine (site ?)

Pinaize, sur le site de France 3, y'a que leur pub qui marche une fois la pub passée il n'y a plus rien Crying
Godfather a écrit :Tout ça est illustré par le magnifique "Onyewu qui s'arrache, sans doute car il revient sur le continent de ses racines" @ CJP

Il me semble que la phrase exacte était "Onyewu qui a un surplus d'énergie grâce à ses origines africaines"
Si on suit son raisonement, CJP a sûrement un surplus de conneries grâce à ses origines toulousaine mais on va pas s’acharner non plus, déjà que les toulousains supportent une équipe de bouse.:Pixie



/second degré
C'est bien sur France 3 ! Les oranges ont du mal face au bloc danois pour le moment ! Ohmy
tuuuuuuuuuuuu tuuuuuuuuuuuuuuuu tutututuuuuuuuuuuuuu tututututuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
mathildien a écrit :C'est bien sur France 3 ! Les oranges ont du mal face au bloc danois pour le moment ! Ohmy

J'ai laissé tombé, c'est pire que TF1 vendredi, c'est pas flou aujourd'hui mais 1sec de video et 2 sec figé, du coup c'est pas visible, je me suis rabatu sur la radio Bye2
chez moi , ca marche bien Bye1
Olorin a écrit :J'ai laissé tombé, c'est pire que TF1 vendredi, c'est pas flou aujourd'hui mais 1sec de video et 2 sec figé, du coup c'est pas visible, je me suis rabatu sur la radio Bye2

Tu attends un peu et ça devrait marcher: http://atdhe.net/20205/watch-netherlands-vs-denmark
On est plus parti pour un France-Uruguay bis que pour les matchs de l’Allemagne ou même l’Argentine.Doctor
Jeroemba a écrit :Tu attends un peu et ça devrait marcher: http://atdhe.net/20205/watch-netherlands-vs-denmark

Bowdown
Je suis resté 10mn et ça à même empiré, j'imagine que je dois pas êter le seul à suivre le match au boulot du coup ça rame sec Wacko