opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :Autant voir l'Espagne et son incroyable arrogance tomber me fait franchemenr rire, autant la manière, pffff. Ça va donner raison à ceux qui veulent détruire, et ce Mondial n'a franchement pas besoin de ça.
La Suisse a fait avec ses moyens, et très bien fait. Sleep
Vendangeur a écrit :Pour ceux qui veulent poster sur Opiom dans l'ambiance de la CDM: c'est ici.

roooooooo

Clap

ha oui j'eusse oublié
DTC la paellaBave
Vendangeur a écrit :Pour ceux qui veulent poster sur Opiom dans l'ambiance de la CDM: c'est ici.
Clap Magnifique Laugh
Au grand Journal, le match de ce soir sur C+ est annoncé sans le bruit des vuvuzelas sans dire encore comment ils font No2
Ne dites pas de bêtises, la seule preuve irréfutablement concluante de l'existence de Dieu, sera que la France gagne la coupe du monde avec cette équipe de pieds-paquets.
Darkfly51 a écrit :Au grand Journal, le match de ce soir sur C+ est annoncé sans le bruit des vuvuzelas sans dire encore comment ils font No2

Facile...
Ils ont un filtre à fréquence infrasonique vuvuzélienne.
En plus c'est un truc dans le genre.
Darkfly51 a écrit :Au grand Journal, le match de ce soir sur C+ est annoncé sans le bruit des vuvuzelas sans dire encore comment ils font No2
Pas de micros ambiances et des micros cravates pour les présentateurs ? Je ne vois que ça pour diminuer.
Ou alors les mecs pas dans le stade. Happy
Arr., tu peux aussi mettre un faux son de public, comme dans les résumés de matchs de l'équipe du dimanche. Quelques fois je me suis aperçu que le son ne correspondait pas du tout au public présent.
frana a écrit :Ne dites pas de bêtises, la seule preuve irréfutablement concluante de l'existence de Dieu, sera que la France gagne la coupe du monde avec cette équipe de pieds-paquets.

Oh! frana j' ai eu peur j' ai cru que tu allais dire = avec cette équipe de pieds noirs Laugh
frana a écrit :Arr., tu peux aussi mettre un faux son de public, comme dans les résumés de matchs de l'équipe du dimanche. Quelques fois je me suis aperçu que le son ne correspondait pas du tout au public présent.
Stade 2 c'était énorme pour ça à une époque (une époque où je regardais stade 2 donc ce qui commence à dater) Bave
Je suis un peu déçu par le résultat des espingouins, ça me ferait mal qu'ils passent à la trappe vu que c'est une des rares équipes à avoir jouer au foot depuis le début de ce mondial (la passe de Villa de la poitrine en pleine course pour el Nino Bave).
Mazargues a écrit :Stade 2 c'était énorme pour ça à une époque (une époque où je regardais stade 2 donc ce qui commence à dater) Bave

C'est dommage que tu ne regardes plus parce que franchement, Chamoulaud, il a un Christian Jean Pierre dans chaque poireau...Doctor
Godfather a écrit :Une des mes favorites. Pas pour le titre mais pour envoyer du jeu.

Je veux Isla pour remplacer Bonnart. Et les U17 et U21 sont les meilleurs au monde, ou presque.
BounceLa folie ici, je m'attends à autre chose pour les matchs à 10h et à 14h30 qui se finiront la nuitBounce

comme tu dis, ils ont une très bonne génération de jeune, et toute cette équipe est capable d'aller à la coupe du monde 2014 (au niveau de l'age) ce qui laisse inaugurer un apprentissage lors de cette CDM et une confirmation dans 4 ans j'espèreBowdown

Sinon DVC l'autre RojaDoctor:Pixie
foutcheubol a écrit :Je suis un peu déçu par le résultat des espingouins, ça me ferait mal qu'ils passent à la trappe vu que c'est une des rares équipes à avoir jouer au foot depuis le début de ce mondial (la passe de Villa de la poitrine en pleine course pour el Nino Bave).
Non, la Suisse a super bien joué on t'a dit...Sleep
saly a écrit :Oh! frana j' ai eu peur j' ai cru que tu allais dire = avec cette équipe de pieds noirs Laugh

Tu veux dire de pieds issus de la diversité.
Sleep
Miki a écrit :Non, la Suisse a super bien joué on t'a dit...Sleep
N'empêche que le 19 suisse avant de faire potal il enfume trois défenseurs ibériques, c'était beau Bave
Kalamáta a écrit :Le Birdy va pouvoir sortir la tête haute ce soir... Sleep

Je ne chambrerais les espagnols que lorsqu'ils seront éliminés tandis que notre équipe de bras cassés qui se détestent mènera 2-0 à la 93e minute de la finale contre l'Italie Sleep

Moi qui pensait que Corée du Sud-Argentine serait la première surprise avec la victoire de niaks contre les pelotudos, me voilà bien eu :hum:
Reste qu'à la radio paella ils se gargarisent presque d'avoir perdu, ça ressoudera l'équipe encore plus, et pi faut bien perdre aussi, quitte à ce que ce soit en poule plutôt qu'en demi.

Kodiak a écrit :et avec sa Vuvuzela :lol:
J'ai acheté hier une vuvuzela Bave
Si j'arrive à trouver comment filmer le tout je poste une vidéo
[Image: yuyuyuyu.gif]
Mazargues , J'avoue que sur cette action, suis tombé sur le cul...Avec un calme le jouôr, comment dire, bon passons :Pixie
Enorme l'enrhumageMf_cupid