opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
L'Afrique est maudite :hum:
Ben finalement je ne l'aime plus du tout ce tocard de Suarez ... Dry
Jeroemba a écrit :C'est pas très moral cette histoire. Suarez qui empêche le but tout fait en jouant au volley-ball c'est scandaleux. Dans un cas comme celui-ci, le but devrait être validé sans avoir à tirer un péno, sinon ça favorise les tricheurs! :hum:
C'est clair, c'est vraiment un sport archaïque.
Je suis furax. Quel vol!
Mais pourquoi il bourrine comme ça Gyan?? Blink
Ce match qui passait pour le plus chiant est en fait le plus exaltant
On a de tout
Suspens, intensité, jeu
+1 avec Mazargues, Dune et Jaroemba.

C'est trop abusé, j'espère que le Ghana passera et que Suarez sera suspendu 72 matchs.

Tiens, j'en veux même plus à l'OM de lui No2
dune a écrit :Mais pourquoi il bourrine comme ça Gyan?? Blink

Il a fait une 2nd mi-temps à caguer je trouve ... j'étais presque content lorsqu'il se blesse et qu'il a faillit sortir. Je ne comprends pas qu'on le laisse tirer ce penalty.
xigh a écrit :Ben finalement je ne l'aime plus du tout ce tocard de Suarez ... Dry

clair, j'en veux plus du tricheur de Suarez, je prendrais un Forlan et un Gilardino à la place.
Mazargues a écrit :Attends mais là c'est pire que la main de dieu, c'est une honte! punaise si le Ghana perd ce sera le plus gros vol de la coupe du monde.

Quel vol??? :hum: Y'a eu pénalty non? Maradona ça c'était du vrai vol puisqu'il n'a pas été punie, mais là il y a juste main dans surface-> péno + rouge.
Et les commentateurs "mais qu'est-ce qu'ils ont raté..."

Jawdrop

Je rêve! Ils se sont fait voler, le but ils l'avaient mis. Et ils ne parlent même pas de la pourriture de suarez...
Limite je peux comprendre le Suarez.
Dernière minute, deux fois le ballon est repoussé sur la ligne, la troisième fois c'est ton tour d'y aller, réflexe, main.

C'est comme la main de Titi Henry, le réflexe malheureux.

Après, ce con de Gyan foire son pénalty...
C'est quoi le problème avec la main de Suarez ? il se sacrifie pour garder son pays en vie en coupe du monde et il est logiquement sanctionné, rien à voir avec un joueur qui marque de la main.
On devrait créer un carton noir ... Crying
Hellborg a écrit :Quel vol??? :hum: Y'a eu pénalty non? Maradona ça c'était du vrai vol puisqu'il n'a pas été punie, mais là il y a juste main dans surface-> péno + rouge.

"Juste" main, t'es gentil là. Happy C'est pas vraiment "juste" une main quand l'attaquant de pointe se prend pour le gardien. Sleep
Elephant Bird a écrit :Limite je peux comprendre le Suarez.
Dernière minute, deux fois le ballon est repoussé sur la ligne, la troisième fois c'est ton tour d'y aller, réflexe, main.

C'est comme la main de Titi Henry, le réflexe malheureux.

Après, ce con de Gyan foire son pénalty...

Faire le gars étonné quand l'arbitre met le rouge, c'est reflexe aussi ?
à la 121e minute, en 1/4 de finale ... :hum:
Hellborg a écrit :Quel vol??? :hum: Y'a eu pénalty non? Maradona ça c'était du vrai vol puisqu'il n'a pas été punie, mais là il y a juste main dans surface-> péno + rouge.
Tu l'as pas vu que le ballon allait rentrer?? Dis moi que tu l'as vu....
C'est un vol parce que le but était fait et que l'autre raclure vole le match.
Et c'est en ça que je dis que le foot est un sport archaïque, pour voir des trucs comme ça... c'est n'imp' :hum:
Gyan a du cran d'aller retirer qqs minutes après sa transversale !
Et bah Gyan il en a vraiment de très grosses quand même!! Clap Clap Clap
Et vous le dites que ya pas fautes et donc coup franc qui amène le but ?
Suarez ne peut faire que ça il reste 3 secondes de jeu il ne veut pas voir son pays élimine . Il tente l' arbitre le voit, il a donc perdu