opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Oui, c'est vraiBowdown
Mr.Grieves a écrit :Je ne vois pas comment on peut cautionner un truc pareil, le kung fu de De Jong, même sous couvert du "spectacle"
Et effectivement pour Navas Laugh. Pareil pour Xavi ou Iniesta - qui aurait été sûrement défiguré sur le coup.
Finalement le cliché de la force basque n’est peut-être pas qu’un cliché.
[Image: Y-HUGHES-popup.jpg]

En même temps, on voit bien que Xavi Alonso anticipe le choc en regardant l'écran de controle sur sa droite.
Des comédiens ces Espagnols je vous dis.
Baka_Survivor a écrit :Tout le monde s'emballe sur le jeu formidable des espagnols etc mais j'ai du mal à m'enthousiasmer, moi. Ils n'ont mis que 8 pauvres buts (à titre de comparaison, France 98 c'est 15 buts avec Guivarc'h et Dugarry devant) et à quasiment aucun moment dans la compétition ils n'ont montré de véritable maitrise.

Alors oui ,c'est la meilleure équipe de ces deux dernières années mais ce n'est pas la meilleure équipe de cette Coupe du Monde. Après, ils ont gagné, il n'y a rien à dire mais, de ce Mondial, moi je retiendrais plus les allemands et les équipes "alternatives" en plein boum comme les USA, le Japon, le Chili, la Corée du Sud ou le Paraguay.
C’est pas faux

A nuancer quand même….L’Espagne n’est pas une équipe "réaliste", et puis si Del Bosque n’avait pas titularisé le cousin de Fernando Torres pendant une grande partie de la CDM, le compteur se serait sûrement affolé ( ce qu’il a bouffé El Niño :helpsmili)

Edit j'avais vite et mal lu. Pas d'accord sur tout en fait. Je trouve au contraire qu'ils ont plutot bien maitrisé leur match.
el ch'ti a écrit :Casillas a fini sa coupe du monde en beauté BaveBave

Casillas interview

je venais le posterLaugh

il faut savoir que carbonero est sa copine, et qu'elle lui demande quelles personnes il souhaite remercier, il parle d'abord de ses parents mais je pense qu'il veut également parler d'elle donc il l'embrasse

elle avait fait polémique contre la Suisse car elle était derrière le but espagnol pendant une partie du match et avait été accusée de déconcentrer iker...
el ch'ti a écrit :Casillas a fini sa coupe du monde en beauté BaveBave

Casillas interview

David Astorga est dégouté ne pas avoir pu interviewer le gardien espagnol Bye1
Miki a écrit :Moi non plus. Tant qu'à faire, vaut mieux que l'arbitre tue le match plutôt qu'un Neerlandais tue un Espagnol (sans déconner, si l'horreur de De Jong tombe sur Navas...corse)

En même temps mettre un rouge sur un attentat, c'est pas l'arbitre qui tue le match, c'est l'auteur de l'attentat corse
Un arbitre va tué un match quand il accorde un but inexistant ou s'il en refuse un valable, là ok, mais quand il respecte le règlement c'est carrement normal

J'aurais même plus tendance à penser qu'il tue le match en ne mettant pas un rouge sur le geste de De Jong. Heureusement pour lui que les espagnoles gagnent quand même (et encore que la faute de Puyol sur Robben ça merite au rouge aussi).
Si on avait planté Zahia derrière les buts, on aurait gagné la coupe du monde, j'en suis persuadé.
Pas si on était tombé contre le Paraguay @Larissa Riquelme
Mr.Grieves a écrit :Edit j'avais vite et mal lu. Pas d'accord sur tout en fait. Je trouve au contraire qu'ils ont plutot bien maitrisé leur match.

Ui, autant on ne peut pas dire que le football proposé par les espagnols a été spectaculaire, autant à part l'accro face aux Suisses ils ont maitrisé quasiment tout le long de leurs matchs.

Et puis pour qu'il y ait du spectacle il faut 2 équipes, et les espagnols ont eu affaire à des adversaires toujours ultra repliés sur eux même (Portugal, Paraguay, Hollande paye tes murailles ! Et même les Allemands soit disant chatoyants n'ont rien proposé face aux Espagnols).

Globalement c'est vrai que c'était une petite Coupe du Monde, on a eu des supers quarts, un bon match pour la 3ème place, et 2-3 matchs intéressants par-ci par-là...
J'aime bien les équipes un peu "méchantes", mais là, les PB ont pété un cable.

On aurait dit Nelly Olsson sous ecstasy
La seule équipe invaincue de ce Mondial est......... La Nouvelle-Zélande
Et la Suisse a battu les champions du monde :happy2:
Et la France a marqué un but Sleep
Cela reste à prouver.
haydjan a écrit :Cela reste à prouver.

C'est prouvé...


Ca me fais marrer à chaque fois... désolé.
Allez on ferme?
passons aux choses sérieuse,le quadruplétoSleep
jimmiz a écrit :Allez on ferme?
passons aux choses sérieuse,le quadruplétoSleep

A commencer par le trophée du champion qui comme son nom l'indique, nous revient de droit...
Cela va de soi,cher PrésidentSleep
Cette finale m'a permis d'officialiser deux choses: 1/ Iniesta est bien le fils cache de Billy Corgan, 2/ Stokenbourg, Skokanbourg, ....bref, le gardien Hollandais, est le veritable sosie de Gerard Buttler.

Venez pas me chercher, j'ai analyse ca sous toutes les coutures pendant 120minutes Sleep
J'ai hésité avec les jokes of the day, mais...Webb est satisfait de son arbitrage Vghgbg