opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est sûr que c'est super utile... :hum:
On va voir si la Fifa réagit de la même manière que ce qu'elle l'a fait avec la France. :hum:
Boban13 a écrit :On va voir si la Fifa réagit de la même manière que ce qu'elle l'a fait avec la France. :hum:

En les suspendant 2 ans de toutes compétitions ? :lol:
fakir a écrit :Ce que j'aimerai être un portabe des fois No

[Image: paraguay_fan_larissa_riquelme_01.jpg]
Wub
Tu sais que ce n'est pas bon de trop pétrir la pâte à pizza...faut laisser reposer...et là, dans ton état, je crains le pire !
elle fait un peu trop sa vierge effarouchée je trouve

Des photos nues d'elle, ça se trouve déja:happy2: (ce smiley va enregistrer le plus fort taux de click d'opiom alors qu'il est vide)
cetace a écrit :Tu sais que ce n'est pas bon de trop pétrir la pâte à pizza...faut laisser reposer...et là, dans ton état, je crains le pire !
Tu vois qu'elle toute la journée sur le net et à la teloche españole....La pâte à pizza elle a déjà tourné d'aprés moi....
Usual a écrit :Il a marqué contre la Corée du Nord après un contrôle involontaire de la nuque Sleep

A sa décharge, il joue systématiquement avec 2 voire 3 joueurs sur lui. Autant au Real, ça passe parce que les autres sont dangereux, autant avec l'attaque portugaise, bon bah voilà quoi ... Vghgbg


Foutu alzhemeir Dry

Sinon j’ai pas trouvé qu’il faisait l’objet d’une prise à deux particulière hier (au contraire de Messi contre les mexicains, entouré sur ses quatre premiers ballons, victime de 4 fautes immédiates, par deux cerbères différents)

Hier c’est plus Cristiano qui partait dans ses délires de vouloir dribler quatre adversaires en partant du milieu de terrain, dans la zone ou en général le pressing de l’Espagne est le plus fort.
Et puisque tu parles du Real, il a tendance au Real à avoir le meme comportement quand les choses ne vont pas dans le bon sens ( son match à LyonLaugh) mais c’est vrai que c’est bien plus criant en sélection ( ou comme je le disais toute à l‘heure, ça part aussi d‘un bon sentiment, il veut trop bien faire)
fakir a écrit :Ce que j'aimerai être un portabe des fois No

[Image: paraguay_fan_larissa_riquelme_01.jpg]

Ca me rappelle une image de Palin avec la légende: 3 invisible dicks Laugh
Mr.Grieves a écrit :Foutu alzhemeir Dry

Sinon j’ai pas trouvé qu’il faisait l’objet d’une prise à deux particulière hier (au contraire de Messi contre les mexicains, entouré sur ses quatre premiers ballons, victime de 4 fautes immédiates, par deux cerbères différents)

Hier c’est plus Cristiano qui partait dans ses délires de vouloir dribler quatre adversaires en partant du milieu de terrain, dans la zone ou en général le pressing de l’Espagne est le plus fort.
Et puisque tu parles du Real, il a tendance au Real à avoir le meme comportement quand les choses ne vont pas dans le bon sens ( son match à LyonLaugh) mais c’est vrai que c’est bien plus criant en sélection ( ou comme je le disais toute à l‘heure, ça part aussi d‘un bon sentiment, il veut trop bien faire)
Le problème, c'est qu'hier, visiblement, l'arbitre n'avait pas envie de siffler les fautes sur Ronaldo. J'en compte au moins 3 non sifflées : Puyol et Bousquets en première mi-temps, et Capdevilla en seconde.

jimmiz a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=IYIGIMIBj48


Happy
:lol:
jimmiz a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=IYIGIMIBj48

Happy
LaughLaughLaugh

Très bon. Ce genre d'images sympas se font rares sur les terrains.
Hellborg a écrit :Ca me rappelle une image de Palin avec la légende: 3 invisible dicks Laugh
LaughLaughLaugh
Le plus drôle c'est qu'il opine...il est pince-sans-rire...ou pas !
fakir a écrit :Ce que j'aimerai être un portabe des fois No

[Image: paraguay_fan_larissa_riquelme_01.jpg]

en voyant le mec à coté, on pourrait croire que c'est la présentatrice du Fort Boyard paraguayen
jimmiz a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=IYIGIMIBj48

Happy

:lol: Il fait ça au Coréen ,
Whistling j'aimerais bien le voir tenter ça avec un coach un peur plus Whip
le nigeria suspendu Bye2

c'est pas l'ingerance ca ? ca risque pas une sanction fifa ? Bye2Bye2

pauvre taiwo Dry
Hellborg a écrit :Ca me rappelle une image de Palin avec la légende: 3 invisible dicks Laugh
:Pixie
La fameuse photo de Palin ;)

[Image: sarah-palin-3-invisible-dicks-2.jpg]