opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Il est con ce Manu Petit... Laugh
El chi a écrit ::lol:
bah les mecs, c'étaient juste une question, pas besoin de me vuvuzeler dans les bronche

Si c'est besoin de te vuvuzéler dans la bronche.
Avec ta théorie fumeuse, on ne jouerait ni les coupes du monde ni la C1.
Et l'OM n'aurait pas été en D1 pendant les 3/4 du désert Dreyfus.

Nan mais j'te jure, desfois !
Gavelaine faut lui payer des lunettes, y'a pas péno, le défenseur touche le ballon en premier c'est clair sur le ralenti, la preuve l'attaquant ne proteste pas. Quel rigolo ce type... Vghgbg
Ils jouent dans une sidérugie ou quoi, c'est infernal ce bruit...
Vendangeur a écrit :Gavelaine faut lui payer des œillères, y'a pas péno, le défenseur touche le ballon en premier c'est clair sur le ralenti, la preuve l'attaquant ne proteste pas. Quel rigolo ce type... Vghgbg

lui enlever les œillères Doctor
Question car je ne vois le match que par bribe? Si le goal ne tire aucun coups de pieds arretes c'est parce qu'il a une frappe de pupille asthmatique ou qu'il est blesse?Bowdown
Alexis Sanchez Love2. Pas étonnant que l'Udinese en veuille 20M€ Dry
Hellborg a écrit :Alexis Sanchez Love2. Pas étonnant que l'Udinese en veuille 20M€ Dry

Love2Love2Love2

Et oui...

Quel tripoteur de ballons...moi, je le voulais à Marseille, mais j'ai prédit que si on ne se bougeait pas avant la Coupe du Monde, il serait inabordable...CryingBye2Bye2
Xaviergravelaine a écrit :Love2Love2Love2

Et oui...

Quel tripoteur de ballons...moi, je le voulais à Marseille, mais j'ai prédit que si on ne se bougeait pas avant la Coupe du Monde, il serait inabordable...CryingBye2Bye2

Nan c'est moi qui disait ça Happy

Cheers
Il est bon le gardien Hondurassien Blink
Qu'est-ce qu'elle joue bien cette équipe du Chili!Mf_cupid
Miki a écrit :Qu'est-ce qu'elle joue bien cette équipe du Chili!Mf_cupid

C'est fluide et c'est très beau Love2
peut être un petit penalty oublié pour le Honduras, c'est limite ...Ohmy
Belle équipe du Chili. C'est juste dommage que David Pizarro ait pris sa retraite internationale sinon Bave
Ils ont un gaz ces Chiliens! Impressionnant. Blink
El chi a écrit :"Vous avez des joueurs qui ne peuvent pas porter des bracelets, des colliers ou un plâtre et voilà un joueur qui s'est fracturé un bras et qui pouvait mettre en danger nos joueurs avec son attelle de protection. Mais Drogba est une star africaine et nous voulons savoir si les règles seront les mêmes pour tout le monde. Il a été autorisé à jouer avec son plâtre, peut-être que les règlements vont changer."@ Queiroz

Queiroz, seul entraineur africain de cette Coupe du Monde.

Miki a écrit :Qu'est-ce qu'elle joue bien cette équipe du Chili!Mf_cupid

Une des mes favorites. Pas pour le titre mais pour envoyer du jeu.

Je veux Isla pour remplacer Bonnart. Et les U17 et U21 sont les meilleurs au monde, ou presque.
quand les 2 équipes "jouent" , ça donne un meilleur match Spoton
Godfather a écrit :Je veux Isla pour remplacer Bonnart. Et les U17 et U21 sont les meilleurs au monde, ou presque.

On demande à l'Udinese de nous faire un 'package côté droit' Isla+Sanchez Bave.
Godfather a écrit :Je veux Isla pour remplacer Bonnart.

La Roma a quelques longueurs d'avance sur le dossier ... ils auraient mieux fait de le signer avant le mondial Dry
Bonjour madame... Cool