opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le Brésil méritait, leur première mi-temps était démentielle mais il ont perdus les pédales.

Néanmoins, cet échec, ça montre les limites de la méthode Dunga. A force de prendre que des joueurs besogneux, respectueux des tactiques et de l'autorité sur et en dehors du terrain, il a construit un groupe sans aucun mental. Quand tout roule, cette équipe est un rouleau compresseur mais au moindre petit accroc, la machine toute entière s'enraye.

C'est totalement ce qu'il s'est passé ici. Devant une équipe qui jouait le vice et l'attente, le Brésil a perdu ses moyens. Le match, ils l'on perdu psychologiquement.

Et puis je suis persuadé qu'il y a mieux que Fabiano, Nilmar ou Grafite pour marquer des buts sous le maillot du Brésil. Avec une bonne préparation (si tu lui dis 6 mois avant qu'il sera pris si il se remet en forme, il le fera), un Adriano aurait probablement été moins fantomatique que le pauvre Fabiano, même Ronaldo aurait pu apporter quelque chose dans cette équipe. Je ne parle même pas de Ronnie, de Pato ou de la carte jeune des Neymar et Ganso.

Bref, salut Dunga, va faire couler la Fiorentina et laisse la place à un sélectionneur brésilien steuplé.

Il y a pas mal de boulot à faire d'ici 2014. Les 23 qui feront cette CDM là devront avoir des burnes en acier. J'imagine même pas la finale au Maracana qui devra conjurer 1950 etc.
Van Persie il sert à rien, à part à tirer les transformations (les sud-af ont certainement apprécié ses coup-francs)
Hellborg a écrit :Van Persie il sert à rien, à part à tirer les transformations (les sud-af ont certainement apprécié ses coup-francs)

Dénoncer ses petits copains ( c’est lui qui aurait du sortir, lol quand même pour celle-là)
Van Persie a encore moins joué que Torres en 2010, alors si on est indulgent avec l'un, on doit l'être avec l'autre...
Quand il est en forme, c'est un excellent joueur. Meilleur que Robben pour moi. Sleep Et moins plongeuse.
Felipe Melo:happy2: Ah la Rubentus. Laugh Lui, Poulsen et Sissoko, y'avait du poète chez eux cette saison.

Content pour les PB. Par contre, Huntelaar:helpsmili. Il doit en baver à l'entrainement vu le boulet qu'il est.
Ils sont eu les chocottes sur la fin car les cariocas même à 10 se sont défoncésDry

Vuvuzela

Ghhhhhhhhhhhhhhhhannnnnnnnnnnnnnnnnnnna GO ! GO !
souley a écrit :Van Persie a encore moins joué que Torres en 2010, alors si on est indulgent avec l'un, on doit l'être avec l'autre...
Quand il est en forme, c'est un excellent joueur. Meilleur que Robben pour moi. Sleep Et moins plongeuse.

Fait moi rire, il est blessé tout le temps le type...

Il n'a jamais rien fait (à part violer une jeune femme:helpsmili) et il se prend pour la star du football mondial.Blink

Merci le duo d'attaquant d'Arsenal, avec Bendtner, il font une belle paire de globes :happy2:
Content de la victoire des hollandais, mon boss d'Amsterdam sera détendu demain.

Très déçu par le Brésil, je ne les voyais pas imploser comme ça, leur deuxième mi-temps est indigne de leur statut.

L'Espagne sera Championne du Monde le 11 juillet, à moins que l'Allemagne ou l'Argentine trouve une défense.
Allez l'Uruguay 59dp
Purge de match !
J'en veux terriblement à Dunga, qui s'est pris pour Mourinho à l'Inter. Malheureusement pour lui, dans le style c'était ça, mais pas dans le résultat. Ou alors c'était le style de l'Inter 2010 avec les résultats de celui d'avant. Au final, on ne retiendra que le jogo mochito des Auriverde. Il a l'air malin, avec sa "défense de fer" qui prend deux buts sur coup de pied arrêté. Ok, le premier a résulté d'une faute d'arbitrage car il n'y avait pas coup franc. Mais bouse. Le Brésil est l'unique sélection du Mondial qui a perdu après avoir mené. Surtout contre des Hollandais franchement pas mirobolants, hormis Robben et Sneijder.Bye2
Ce Brésil-là était vraiment affreux. Z'avaient qu'à pas se prendre pour des Italiens, après tout.. quoique l'imitation est plutôt réussie. Laugh

Les gars jouent dans des clubs pourris, à quelques exceptions près ! :smoke1:
[Image: 16619332.jpg] >>> 9 juillet 2006 23h30
Baka_Survivor a écrit :La France méritait, leur première mi-temps était démentielle mais il ont perdus les pédales.

Néanmoins, cet échec, ça montre les limites de la méthode Domenech. A force de prendre que des joueurs talentueux, mais peu respectueux des tactiques et de l'autorité sur et en dehors du terrain, il a construit un groupe sans aucun mental. Quand tout roule, cette équipe est un rouleau compresseur mais au moindre petit accroc, la machine toute entière s'enraye.

C'est totalement ce qu'il s'est passé ici. Devant une équipe qui jouait le vice et l'attente, la France a perdu ses moyens. Le match, ils l'ont perdu psychologiquement.
Doctor

Petit forçage de trait, ça serait plus vrai pour l'edf de cette année, mais ça ne collait pas avec "la France méritait, leur première mi-temps était démentielle" Doctor
Tout cela pour dire que l'on demande d'un côté à Blanc de faire jouer des besogneux disciplinés en même temps qu'on le reproche à Dunga. Donc la solution est ailleurs Doctor
France 2 : "Suarez, quelle intelligence de jeu, il s'est pas mis hors-jeu"

C'était sur une touche....
souley a écrit :Van Persie a encore moins joué que Torres en 2010, alors si on est indulgent avec l'un, on doit l'être avec l'autre...
Alors là tu pousses à l'incitation… Je plussune…Bowdown
ce contre du Ghana avec le grand pont Bounce
Quelle belle occasion ... Bave
Mazargues a écrit :>>> 9 juillet 2006 23h30
Doctor

Petit forçage de trait, ça serait plus vrai pour l'edf de cette année, mais ça ne collait pas avec "la France méritait, leur première mi-temps était démentielle" Doctor
Tout cela pour dire que l'on demande d'un côté à Blanc de faire jouer des besogneux disciplinés en même temps qu'on le reproche à Dunga. Donc la solution est ailleurs Doctor

Et si la solution c'était de jouer ... tout simplement ?
Etonnant à cette coupe du monde, j'ai pas encore entendu/ lu dans les média appeler les Ghanéens, les Brésiliens de l'Afrique, alors qu'avant, c'était monnaie courante.
Vas-y Diego, sort la machine à tacles 59dp
Oh là là ... j'aurais voulu que ça rentre ce ciseau retourné ... Bave

Edith: Il joue à Portsmouth ce type ... à Portsmouth ... Vghgbg
Un Milieu de terrain Boateng-Essien, ça aurait été BaveBaveBaveBaveMf_cupidMf_cupid