opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Godfather a écrit :Je rêve d'une triplette Leboeuf/ Gravelaine/ L.Fernandez, tout ça pour le match de 13h30, juste après l'apéro

Bave

Non mais tu ne m'as pas entendu commenter le match des allemands?

J'ai été parfait...Doctor
N'empêche que se taper dès 7h du mat un p'tit déj de 90 minutes avec café-clopes-gueuldeboi-donuts-Gravelaine-Vuvuzélas-NouvelleZélande-Slovaquie... C'est forcemment une journée qui commence bien. Bave
Mazargues a écrit :http://www.brothersoft.com/games/flash/v...utton.html Bave

Je suis en train de rendre folle ma femme qui essaie, tant bien que mal, de suivre son "Plus belle la vie" alors que je vuvuzule en mode EAR KILLER !!!!

PPPoouuuu^^eeeeetttttt Clap
Belle image que celle du Nord Coréen en train de pleurer sur son hymne, pas tous les jours qu'on voit un joueur de foot ému par des hymnes de nos jours.
Oulah ... ils sont partis en sucette JML et CJP Laugh
xigh a écrit :Oulah ... ils sont partis en sucette JML et CJP Laugh

Késkizondi ?
Cyrs a écrit :Késkizondi ?

Wenger sort quelque chose du genre :

"Ils ne font rien comme les autres les nord-coréens: à la conférence de presse, quand les journalistes demandent au sélectionneur si c'est lui qui faisait l'équipe, ce dernier (ou un officiel) a répondu qu'ils ne pouvaient pas répondre à la question".

Du coup CJP et JML était explosés de rire ...

Edith: Sinon il me gave déjà CJP avec son Rouubinio Shipwrecked
Dites, l'arbitrage qui ne siffle rien aux Coréens et qui siffle toutes les simulations du Brésil, c'est normal ? :blondblush1:
Elephant Bird a écrit :Dites, l'arbitrage qui ne siffle rien aux Coréens et qui siffle toutes les simulations du Brésil, c'est normal ? :blondblush1:

C'est une directive de l'ONU Gateux
J'ai rêvé, ou lorsque le coréen s'ouvre la jambe, Arsène suggère que ça soit à cause du lacet du joueur ? LaughLaugh
Vendangeur a écrit :Belle image que celle du Nord Coréen en train de pleurer sur son hymne, pas tous les jours qu'on voit un joueur de foot ému par des hymnes de nos jours.

Sur le coup, il a pensé aux millions d'innocents génocidés dans son pays, et il s'est dit que ui, c'était trop émouvant de jouer pour la seule gloire de son dictateur descendant des Dieux qui n'a rien à envier à Hitler.

Ils me font peine, ce pays c'est un mix du prisonnier et de 1984.
Ils sont tous à moitié lobotomisés, c'est effrayant.
J'ai une pensée pour ce pauvre peuple, lamentablement abandonné à son triste sort par le monde entier.
Ouaip on ne peut pas s'empêcher de penser à ça mais ils font vachement bien le taf jusque là. Les Brésiliens par contre... :hum:
Elephant Bird a écrit :Dites, l'arbitrage qui ne siffle rien aux Coréens et qui siffle toutes les simulations du Brésil, c'est normal ? :blondblush1:

Ce qui est anormal, c'est que les Brésiliens prennent vraiment le match par-dessus la jambe. Ce serait un match amical, ok... m'enfin après, ils ont le Portugal et la CIV... Faudrait voir à pas perdre voire même faire match nul contre la Corée Vghgbg
Le Brésil version Dunga est une vraie purge. Crying

Seulement 3 offensifs dont 1 qui est bien loin de son meilleur niveau et un autre qui traîne une caravane et tout le reste qui défend à part Maicon qui monte de de temps en temps... Cray

Elano va à deux à l'heure...

Et sur le banc, y a aucun joueur capable de mettre un peu de folie j'ai l'impression...

Et dire que Ronaldinho regarde cette coupe du monde à la télé. Sadwalk
Boban13 a écrit :J'ai rêvé, ou lorsque le coréen s'ouvre la jambe, Arsène suggère que ça soit à cause du lacet du joueur ? LaughLaugh
Non j' ai entendu la mêmeShipwrecked.
Bah ils vont gagner 1 ou 2 zéro et on en parlera plus.

Mais c'est vrai que ça rassurerait presque sur le niveau et les chances d'aller en finale de l'EDF :happy2:
Cette hontasse pour Dunga et ses travestis. Laugh
J'ai une pensée pour ce pur footix qu'a pronalisé un 6-0 pour le Brésil. Laule.Sleep

Belle organisation des Nord-Coréens. Pauvre Brésil qui ne sait absolument pas faire le jeu. Ils seront par contre redoutable face aux gros, avec leur stratégie de m*rde.

Entièrement d'accord avec frana. Chauvin, cocardier, patriote oui. Mai là ça ressemble à du lavage de cerveau. Quand je pense que le pays vient à peine de conclure un accord pour diffuser le match. Autant dire que si ça tourne mal, il va y avoir rupture de faisceau...
Elle est neul pour l'instant cette CDM Sleep