opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
M'Bia qui se prend pour un défenseur central CAAO8XFQ
Faudrait qu'il debrief avec Abidal :smoke1:
Ca va peut-être au moins avoir le mérite de réveiller les camerounais.

M'Bia à droite, sur les centres, c'est pas trop ça... Il resserre à chaque fois... Au moins, il a de très bons automatismes de défenseur central maintenant. Laugh
Mi temps catastrophique du Cameroun Ohmy. Collectivement y'a rien Unsure. Je comprends maintenant le pessimisme de Niloo quant à la capacité de ce cameroun a faire un beau parcours Bye2.
haydjan a écrit :Mi temps catastrophique du Cameroun Ohmy. Collectivement y'a rien Unsure. Je comprends maintenant le pessimisme de Niloo quant à la capacité de ce cameroun a faire un beau parcours Bye2.

Parce que Nil connaît le potentiel de nuisance de Paul Le Guen...Bleh
Xaviergravelaine a écrit :Parce que Nil connaît le potentiel de nuisance de Paul Le Guen...Bleh

Effectivement Happy. Perso' je l'avais sous estimé Shutup
C'est sûr que quand tu joues sans milieux offensifs, c'est compliqué. Qu'il fasse rentrer Emana.

T'as misé combien haydjan?Sleep Tu vas perdre ce que tu as gagné à Roland Garros.

Sinon, citation: "Ce match est un suppositoire dans le cul". De qui est-elle?
Banzaï! Bowdown
Ça pourrait être du Riolo. Doit toujours en vouloir à la patate de Pencran.
Bon y'a pas un lien qui marche là ? J'ai beau chercher je trouve pas.
Puis Alexander Song sur le banc et Mbia arrière droit, c'est tout juste grandiose...Sleep

ça frise le Domenecherie, à moins que ce soit le syndrome lyonnais de l'entraîneur incompétent...Spoton
Tanke iou.
Mbia a mis son short à l'envers Laugh
Domenech, Le Guen... on commence à reconnaitre la "patte" des entraineurs français. Aucune organisation, collectif proche du néant, pas de rigueur, on mise tout sur quelques exploits individuels et la qualité physique Dry
Pathétique Crying
Belle équipe du Japon toujours aussi généreuse. One point pour moi au concours de pronos du bureau. Spoton
Quels gros melons Assou Ekoto, M'Bia et Eto'o qui pensent plus à la télévision qu'à l'efficacité. Ils ont tenté tous les gestes techniques imaginables, bicyclette, aile de pigeon et j'en passe pour un jeu minable. Ce Cameroun est pathétique je suis déçu. Mettre un entraineur européen pour ce résultat c'est pitoyable.
Rien à voir avec le Ghana. J'espère que la Cote d'Ivoire sera au rendez vous de cette Coupe du monde en Afrique.
Ouuuh la barre de M'Bia Crying

En plus ça aurait contrebalancé son erreur défensive parce que là il va être sur le grill.
ça a surtout contrebalancé le poteau des nippons.
Darkfly51 a écrit :ça a surtout contrebalancé le poteau des nippons.
Il y avait hors jeu.