opiOM.net

Version complète : CM 2010, et vous vous êtes là ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Miki a écrit :[url="http://www.rmc.fr/editorial/117040/la-presse-prete-a-fondre-sur-maradona/"]La presse prête à fondre sur Maradona

[/url]
Il vont aller le sucer? Unsure

Nann ! c' est lui qui va le:mf_laug2 leur faire . Ah ! et pi bien fait pour lui fallait pas snober Lucho na !Cool

Du Vuvuzela pour nos amis les Ibéres .Hum pas rassurant Cassilas idem pour certains de ses camarades
bouse ... Dry
Pas de main, pas d'hors jeu ... Dry
Remake de Suisse-Esapgne pour l'instant, sauf que les contres paraguayens sont mieux construits que ceux des Suisses.
Puyol il n'était pas vieux il y a 4 ans déjà? Laugh Parce que là qu'est-ce qu'il prend...
Il est bon l'attaquant du paraguay.

Bon sont en train de nous refaire le coup de l'argentine les Espagnols? Il y a de la qualité mais ça ne tourne pas rond.
J'aime bien Ramos, c'est la classe.
Les Espagnols ont le même soucis que les Argentins, ils veulent absolument rentré dans le but avec le ballonVghgbg. Ça pourrait passer contre le Paraguay, mais contre les Allemands on connait le tarifDoctor
Mazargues a écrit :Puyol il n'était pas vieux il y a 4 ans déjà? Laugh Parce que là qu'est-ce qu'il prend...
Il est bon l'attaquant du paraguay.

Bon sont en train de nous refaire le coup de l'argentine les Espagnols? Il y a de la qualité mais ça ne tourne pas rond.
J'aime bien Ramos, c'est la classe.
Il a un age Africaincorse.
Sinon Torres, ça lui réussi pas l' Angleterre, il est blanc comme une bouse séchéecorse, on dirait Lloris.
Ouais c'est chiant tous ces tricoteurs de ballon qui la jouent trop perso... toujours le drible de trop, c'est assez frustrant à regarder.
Torres c’est pas un cadeau à lui faire de le laisser sur le terrain Doctor

Sinon Arsène, je veux bien revoir le ralenti mais Cardozo joue la balle en position de hors-jeu, elle lui passe quelques centimètres au-dessus du crâne et lui était probablement déstiné, bad luck qu’elle finisse dans les pieds de son coéquipier pas hors-jeu mais que l’arbitre lève son drapeau , je ne vois pas ou c’est contestable…
Mr.Grieves a écrit :Torres c’est pas un cadeau à lui faire de le laisser sur le terrain Doctor

Sinon Arsène, je veux bien revoir le ralenti mais Cardozo joue la balle en position de hors-jeu, elle lui passe quelques centimètres au-dessus du crâne et lui était probablement déstiné, bad luck qu’elle finisse dans les pieds de son coéquipier pas hors-jeu mais que l’arbitre lève son drapeau , je ne vois pas ou c’est contestable…
Ah ouais, je suis assez d'accord sur le fait que le coéquipier faisait action de jeu...
Dommage parce que le but était beau.
A chaque fois que les Paraguayens balancent de longs ballons de l'arrière, la def centrale espagnole est aux fraises.
Ils sont moins bons que contre le portugal, jouent par à- coup, syndrome de supériorité ??? 'tention, les fiers à bras c' est retour casa fisssa
Sortie de Torres il a été mauvais ouf ! me demande si les allemands auraientr bien joué avec Ballak c' est dire que ceux jouant en Angleterre ne sont pas transcendants
Pénalty pour le Paraguay,arrêt de Cassillas Clap
Oh ! fa repénalty mais pour les espinguoins et oh lala à retirer et arrêt du goal du ParaClap Tout ça a le mérite de réveiller tout ce monde Ce match est fou Bounce
Yes !
:helpsmili
Oh merdum ... Bye2
Ca se voyait à son regard qu'il allait le manquer... Doctor
Oh punaise ... jamais il n'y a penalty là .... jamais !!! Vghgbg
Incroyable scénario... 30 secondes après le pénal raté du Paraguay, c'est l'Espagne qui mène suite à un pénal...

Le scénariste de Plus belle la vie est en Afrique du Sud?! Vghgbg

Edit: à retirer :mf_laug2
Edit2: raté! L'hallu, 2 minutes de fou
Dry

Edith: A refrapper :helpsmili
a retirer